Dernier message de la page précédente :
Ah bah autant pour moi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ah bah autant pour moiJe ne dirais pas complètement que la TV c'est l'ancien monde, mais il est clair que le média dominant est internet aujourd'hui.the fab a écrit :Juste pour dire que ce genre de pétition est un combat d'arrière arrière garde selon moi. Depuis Enfer Mag (1983), on a ce genre de jérémiades et rien n'a changé sauf le monde. La TV, c'est l'ancien monde aujourd'hui. Plus personne n'attend quoique que ce soit de la TV. Et le ministère de la culture.......je rigole. On a pas grand chose à faire avec ces gens là et ça marche aussi bien sans eux. LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Est-ce que ce n'était pas présenté par une jolie nana? Il me semble entendre régulièrement la moitié masculine de ma maison parler de cette émission la bave aux lèvresfranang a écrit :une petite idée des headgangers'ball, plutôt excellent pour l epoque ou internet n'existait pas a la maison
the fab a écrit :Juste pour dire que ce genre de pétition est un combat d'arrière arrière garde selon moi. Depuis Enfer Mag (1983), on a ce genre de jérémiades et rien n'a changé sauf le monde. La TV, c'est l'ancien monde aujourd'hui. Plus personne n'attend quoique que ce soit de la TV. Et le ministère de la culture.......je rigole. On a pas grand chose à faire avec ces gens là et ça marche aussi bien sans eux. LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7.