Dernier message de la page précédente :
Oui, les albums avec John Cyriis sont excellent.Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
Moyen Four
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !

- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 122 fois
Bon, je l'écoute là et maintenant je me rappelle ce qui me plait pas dans ce groupe ... le chantDark Avenger a écrit :Unstoppable Force, c'est quand même difficile de ne pas trouver ça fantastique quand on aime le metal. Une tuerie absolue...
Sinon oui c'est quand même plus sympa musicalement que les groupes de thrash basique que j'avais cité
- Bertrand
- Guardian of the Flame

- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 108 fois
écoute aussi Skeptic Apocalyse il est vraiment très bon.
Et pour le chant, tu écoutes bien motley crue, alors Agent Steel ça doit passer tout seul.
Et pour le chant, tu écoutes bien motley crue, alors Agent Steel ça doit passer tout seul.
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Dark Avenger a écrit :Un album comme Unstoppable Force, c'est quand même difficile de ne pas trouver ça fantastique quand on aime le metal. Une tuerie absolue...
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde