Dernier message de la page précédente :
Le premier est très bon aussi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Le premier est très bon aussihttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ben maintenant on est deuxjony a écrit : J'adore aussi BLACK SUN, mais je crois que je suis le seul.![]()
.
franang a écrit :c est vrai qu'avec trump, bush est presque a regretterFHMC a écrit : Je regrette vraiment la période Bush !
Ce que j'adore dans cet album, c'est encore une fois les chansons sur lesquelles le groupe ne s'est pas focalisé: Mind Control (même si le groupe l'a jouée en live à sa sortie), Mind Machine et surtout l'enchainement de la génial We go Down bien inspirée par Night Crawler dans la construction du morceau et Cold day in Hell et son riff principal destructeur... J'adore le reste aussi de l'album, dont la super intro (encore utilisée en live). Pas de mocreau mauvais dans cet album pour moi.ChaNoir a écrit :ben maintenant on est deuxjony a écrit : J'adore aussi BLACK SUN, mais je crois que je suis le seul.![]()
.![]()
Suite à ton commentaire, il fallait que je me le procure pour vérifier par moi-même. il est arrivé au courrier d´aujourd´hui et j´adore. J´ai mon Album préféré pour les semaines à venir