MALADAPTIVE website & MP3s en ligne (ex-Suxeed/Heavenly

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Bon, dans ces conditions, j'ai rien dit et j'attends la suite !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

;) mon smiley boulet n était pas à prendre au premier degré !

C est juste qu un groupe qui repart de zero, faut pas leur dire :"c était génial avant" :D
ImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

En fait, je pense que tu as raison, j'aurais pu faire plus fin en effet ! :hum:
Mais bon, la finesse, c'est pas vraiment mon point fort ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Si c'était un forum sur la finesse, la politesse, le bon goût ... ca se saurait ;)
ImageImage
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

KYLEN a écrit :Si c'était un forum sur la finesse, la politesse, le bon goût ... ca se saurait ;)
Image
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

KYLEN a écrit :Si c'était un forum sur la finesse, la politesse, le bon goût ... ca se saurait ;)
Soit dit en passant la vulgarité ça devient très vite lourd d'une manière générale... mais je ne dis pas ça par rapport à ce sujet ;)

Fin de parenthèse.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Petit update :

Le mix de la demo est fini. Ca sonne d'enfer, très puissant, comme il se doit ! Nous allons bientôt mettre des extraits sur notre site (encore en construction http://www.maladaptive.net ).

In related news, comme dirait Blabbermouth, une interview de votre serviteur est parue sur le megasite américain METAL SLUDGE.
c'est par là http://www.metalsludge.tv/main/index.ph ... pageid=882

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le plus gros site de metal du net, et c'est à tendance satirique (dans le bon sens), donc les questions sont plutôt amusantes.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

hé bé, quelle star ce PE :D

Par contre tu vends la mèche à un moment ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

de toute façon, qui en doutait ? :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Agent-M a écrit :de toute façon, qui en doutait ? :D
C'est pour ça que je me suis dit que je pouvais le dire :D
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

MDR :lol:

Excellent !!!

Egoine Rules !!! :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'aime bien la réponse sur le changement de nom d'ailleurs :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fangface a écrit :J'aime bien la réponse sur le changement de nom d'ailleurs :lol:
C'est la vérité en plus ! C'est vrai qu'on s'est un peu précipité. on a trouvé ça et on s'est empressé de le gueuler au monde. Après seulement on a réfléchi à tous les sens. On y avait déjà pensé en trouvant le nom, mais sans voir le côté qui pouvait se retourner contre nous ! Et en fait, on a vu ce que ça a donné. Des commentaires désobligeants ici et là sur le net du genre "et bah avec un nom comme ça, ça va sûrement être à chier (à cause de "sux")" ou "je parie que les mecs du groupe adorent "suck seed" (pas besoin que je vous fasse un dessin :D
Donc voilà, on a changé. Et on a bien fait, comme je le dis dans l'interview, Maladaptive colle beaucoup plus à notre musique que Suxeed.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dans sa dernière mise à jour sur son site perso ( http://www.joeyvera.com ), Joey Vera parle de vous :
Also, before that in early January I mixed a demo here at The Bridge for a band out of France called MALADAPTIVE. It came out quite good. They are looking for a deal which I don't see being a problem. Check them out at http://www.maladaptive.com
Au fait PE tu veux pas faire pression sur Joey pour qu'il réactive Armored Saint? :saint:
T'as qu'à lui dire que y'a des hordes de milliers de fans en France qui attendent que ça :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

La démo sera bientôt disponible sur notre site, qui lui va bientôt ouvrir.

Vous pouvez déjà voir la pochette sur http://www.maladaptive.net
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Y a pas de guerrier, pas d'épée, pas de dragon ??? :o







:diable:
ImageImage
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Putain!!! Personne m'a dit que PE et FL avaient posté sur ce forum!!!!! :/

Pourquoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????? :,(


Je suis toujours le dernier à savoir... :shot:
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

adrianmonk a écrit :Putain!!! Personne m'a dit que PE et FL avaient posté sur ce forum!!!!! :/

Pourquoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????? :,(


Je suis toujours le dernier à savoir... :shot:
Salut Adrian ;)
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

PE a écrit :
adrianmonk a écrit :Putain!!! Personne m'a dit que PE et FL avaient posté sur ce forum!!!!! :/

Pourquoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????? :,(


Je suis toujours le dernier à savoir... :shot:
Salut Adrian ;)
Bonjour Pierre Emmanuel!! Merci de votre réponse! :) La, je suis hyper excité parce qu'un de mes bassistes favoris m'a répondu!!! Et qui plus est, est sur le même forum que moi!!! :rock: :cheers:

J'attends votre album avec une énoooooooooorme impatience!!! J'en peux plus, j'ai déjà commencé à me ronger les ongles...Tu es impressionnant de maitrise dans ton jeu!! Par contre, j'ai une question : est-ce que tu joue avec 2 doigts ou avec 3, comme Steve Harris?? Et quels sont les techniques que tu préfères?

:guitare:
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

:lol: :lol:
Il fait ni l'un ni l'autre, c'est une grosse tata qui joue au moignon :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

adrianmonk a écrit :Bonjour Pierre Emmanuel!! Merci de votre réponse! :) La, je suis hyper excité parce qu'un de mes bassistes favoris m'a répondu!!! Et qui plus est, est sur le même forum que moi!!! :rock: :cheers:

J'attends votre album avec une énoooooooooorme impatience!!! J'en peux plus, j'ai déjà commencé à me ronger les ongles...Tu es impressionnant de maitrise dans ton jeu!! Par contre, j'ai une question : est-ce que tu joue avec 2 doigts ou avec 3, comme Steve Harris?? Et quels sont les techniques que tu préfère?
SUCEUR !!!!!!!!!!! :D
:guitare:
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Moi, pas homo!!! Moi, métalleux, moi adorateur de Jane! Moi Dugurozan!!! :D
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

adrianmonk a écrit :
PE a écrit :
adrianmonk a écrit :Putain!!! Personne m'a dit que PE et FL avaient posté sur ce forum!!!!! :/

Pourquoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????? :,(


Je suis toujours le dernier à savoir... :shot:
Salut Adrian ;)
Bonjour Pierre Emmanuel!! Merci de votre réponse! :) La, je suis hyper excité parce qu'un de mes bassistes favoris m'a répondu!!! Et qui plus est, est sur le même forum que moi!!! :rock: :cheers:

J'attends votre album avec une énoooooooooorme impatience!!! J'en peux plus, j'ai déjà commencé à me ronger les ongles...Tu es impressionnant de maitrise dans ton jeu!! Par contre, j'ai une question : est-ce que tu joue avec 2 doigts ou avec 3, comme Steve Harris?? Et quels sont les techniques que tu préfères?

:guitare:
Salut Adrian !
Merci pour tes commentaires élogieux, ça me fait rougir :oops: :)

Pour l'album, il faudra patienter un petit peu. On a fini une démo 4 titres, comme je l'ai indiqué plus haut dans le sujet. Le site http://www.maladaptive.net est presque prêt, apparemment ce n'est plus qu'une question de jours maintenant. Il y aura des extraits de tous les morceaux, plus un morceau en entier à télécharger. Le CD sera également en vente (CD pressé en usine, pas un CD-R pourri), pour ceux à qui notre musique plaira.

Merci pour tes compliments pour mon jeu, mais je dois dire que ce que l'on peut entendre de moi sur les albums que j'ai fait avec mon ancien groupe ne me dévoile pas sous mon meilleur jour. Ce style de metal ne laisse pas vraiment la place à un jeu de basse très intéressant. Il suffit simplement de suivre la batterie à haute vitesse, donc il n'y a rien de très compliqué :)

Ce que l'on fait maintenant est pour moi beaucoup plus intéressant. C'est basé sur des vrais riffs, certains assez complexes. Le niveau technique est autrement plus élevé que ce que l'on faisait dans notre ancien groupe (attention, je ne dis pas que niveau technique plus élevé = meilleure musique. Je dis juste que pour nous, c'est plus gratifiant d'un point de vue technique). Pour ce qui est de mon jeu, j'essaie toujours de garder un juste milieu entre suivre la batterie pour asseoir la rythmique du morceau, et suivre les riffs de gratte pour créer un son "compact". En fait je vois ça comme la "glu" qui colle tout ensemble. Je joue au médiator presque uniquement, je trouve que ça permet d'avoir un jeu plus puissant et plus précis dans la perspective d'avoir des rythmiques aussi "tight" que possible.

Quant à Agent-M et Weiki, arrêtez de vous moquer d'Adrian, qui m'a l'air d'être un jeune homme très bien (même s'il n'aime pas "operation mindcrime" :D )
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Non seulement il n'aime pas Operation Mindcrime, mais en plus il s'est mis à vouvoyer PE. ça fait très "jeune homme bien élevé" :D
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

PE a écrit : Merci pour tes compliments pour mon jeu, mais je dois dire que ce que l'on peut entendre de moi sur les albums que j'ai fait avec mon ancien groupe ne me dévoile pas sous mon meilleur jour. Ce style de metal ne laisse pas vraiment la place à un jeu de basse très intéressant. Il suffit simplement de suivre la batterie à haute vitesse, donc il n'y a rien de très compliqué :)
Tu pourrais me rappeler quel était ton "ancien groupe", j'ai du mal à resituer ?? :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Site et MP3 en ligne !

Venez jeter un coup d'oeil et d'oreille sur http://www.maladaptive.net

1 morceau en entier en MP3 et 3 morceaux en extrait de notre demo mixée par Joey Vera, qui est également en vente sur le site.

Les commentaires sont les bienvenus.

@Fangface : peux-tu mettre dans le sujet que le site et les MP3 sont dispos ? Merci :)


:np: Metal Church "The dark". RIP David Wayne
Répondre