Dernier message de la page précédente :
Et maintenant le titre de Mercyless :Mercyless (death metal - France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Un 2ème de Crusher :
Je suis pas très fan de ce que Crusher propose, c'est un peu pataud et on dirait davantage des versions démos.
Je suis pas très fan de ce que Crusher propose, c'est un peu pataud et on dirait davantage des versions démos.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Metal Heart
Ne dis pas trop de mal de Crusher sinon Crass va te proposer une rencontre entre 4 yeux pour te foutre sur la gueuleMr. Sandman a écrit :Un 2ème de Crusher :

Voir la news sur VS => http://www.vs-webzine.com/InfoVS-20+ans ... 77757.html
Les gars,
Je n'ai jamais posté le message ci dessus, et autant être clair de suite, même si vos coms sont vraiment à gerber parfois ou à d'autre moment critique mais intelligent, le reste est totalement gratuit par des anonymes sans face derrière un écran.. je tenais à vous dire que je me contrefout royalement de votre avis et que suffisamment de monde aime "cette merde" pour nous permettre de reprendre du plaisir à jouer et tourner, que vous n'aimiez pas est une chose mais un peu de respect serait juste légitime, combien d’entre vous étaient présent lorsque nous avons démarré en 87 ??? Nous avons essuyé les plâtres pour une scène qui a l'époque étaient unis et ou les fans de métal respectaient les groupes de chez eux (comme les allemands et les belges le font encore), c'est avec des attitudes pareil que la France reste encore un pays qui fait rire les groupes que vous aimez tant et que l'unité à disparu, vous avez le droit de pas aimer et je peux reconnaître certaines erreurs de prod que nous n'avons pu gérer mais pas me faire insulter par des anonymes, ceux qui veulent faire les malins au lieu d'insulter des anciens n'ont qu'à venir en face de moi me le dire, nos dates sont dispo sur le net et un rendez vous est possible entre 4 yeux, quand tu veux ou tu veux connard car toi tu deviendras la légende de la plus grosse raclée de ta vie abrutie !!!!!! Merci en tout cas à ceux qui ont été objectif, critique mais en restant respectueux tout de même.....et n'imaginez pas une seconde que je pourrais mettre un "je rentre à ma maison comme com" c'est clair ?! Motherfucker Old school !!!!! - Crass CRUSHER -
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
La sortie du split est retardée, du coup un nouveau titre de Mercyless a été mis en ligne :
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Pas faux. L'annonce du label ne le précisait pas.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Gabalgabow
- Metal Heart
Pas fan des nouveaux morceaux de Crusher en ligne...
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground & old school metal webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
MORE THAN SOUNDS Blogzine: https://morethansoundszine.blogspot.fr
MORE THAN SOUNDS Blogzine: https://morethansoundszine.blogspot.fr
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Mercyless prépare son 7ème album :
"Attendez vous à une œuvre très sombre, dense, sans concessions, rassemblant tous les éléments qui ont fait de MERCYLESS ce qu’il est aujourd’hui. Une nouvelle étape pour continuer à défendre ce style de musique que nous jouons depuis tellement d’années : DEATH METAL !!!!"
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
Un single est présenté avant l'album :

The kvlt death metal pioneers from Mercyless will unleash a brand new (and free) digital single on June 3rd as a foretaste of what’s to come wit sixth studio full-length, “Pathetic Divinity”, which is set for release on October 7th, 2016.
The single - which will also mark the start of a year long series of celebrations for Mercyless' 30th anniversary - will be titled “Altered Divination” and feature two exclusive tracks: an edit / short version of the song “My Name Is Legion” (full version will appear on the forthcoming album) and a 2014 live recording of “Substance of Purity” (originally appearing on the 1992 debut “Abject Offerings”).
Produced at the Psykron studio (Putrid Offal, Division Alpha) and mastered at the Conkrete studio (Gorod, Otargos, Loudblast), “Pathetic Divinity” will continue the path started with 2013’s comeback album “Unholy Black Splendour."

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Metal Heart
L album est en écoute intégrale sur leur facebook il pue la haine
et le bon death old school vivement les concerts

- Everflow
- Enemy of Reality
Ses détails :

After the release of the free digital single "Altered Divination" on June 3rd, death metal group Mercyless is now revealing further details about sixth studio full-length album "Pathetic Divinity."
This new effort is set for an October 7th release and marks the second step of the band's 30th anniversary celebrations, which started one month ago and will last throughout the end of 2016 and the whole of 2017.
The album, produced by Philippe Reinhalter at the Psykron Studio and mastered by Frédéric Motte at the Conkrete Studio, will be available for pre-order on August 29th. The track listing is:
1. Blood of Lambs
2. Pathetic Divinity
3. A Representation of Darkness
4. My Name Is Legion
5. Exhort the Heretic
6. Left to Rot
7. Eucharistic Adoration
8. Christianist
9. How Deep Is Your Hate?
10. Liturgiæ
11. Bless Me Father [2015 version] *
12. Probably Impure [2015 version] *
13. Eucharistic Adoration [2015 version] *
* CD first print bonus tracks taken from the 2015 split vinyl with Crusher

I'm the lost one chasing colors to the sun
-
- Metal Heart
Mercyless - The Mother of All Plagues 07.07.2020
Retour des vétérans français du death. Hâte d entendre leur nouvelle offrande

- ChaNoir
- Guardian of the Flame
Mercyless - The Mother of All Plagues 07.07.2020
Disc 1
1. Infection
2. Rival of the Nazarene
3. Banished from Heaven
4. Bring Me His Head
5. Contagion
6. Laqueum Diaboli
7. Descending to Conquer
8. Inherit the Kingdom of Horus
9. The Mother of All Plagues
10. All Souls Are Mine
11. Litany of Supplication
Disc 2
1. The Third of the Storms (Hellhammer cover)
2. In League with Satan (Venom cover)
3. The Exorcist (Possessed cover)
4. Go to Hell (Motörhead cover)

1. Infection
2. Rival of the Nazarene
3. Banished from Heaven
4. Bring Me His Head
5. Contagion
6. Laqueum Diaboli
7. Descending to Conquer
8. Inherit the Kingdom of Horus
9. The Mother of All Plagues
10. All Souls Are Mine
11. Litany of Supplication
Disc 2
1. The Third of the Storms (Hellhammer cover)
2. In League with Satan (Venom cover)
3. The Exorcist (Possessed cover)
4. Go to Hell (Motörhead cover)

"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
-
- Metal Heart
Un jour avant le Samain je le prendrais au merch

-
- Metal Heart
Le titre I am hell est en écoute .Très Morbid Angel mais très bon 

-
- Metal Heart
Un album puissant très old school quelle énergie en comparaison le du dernier Loudblast ,