Dernier message de la page précédente :
Merci pour l article sur MandalorianAC/DC : power up
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- bobmaurane
- Metal Heart
J'avoue que depuis "Back in black" et leur concert à Forest National (Bruxelles - 1981) auquel j'ai assisté,je n'ai plus jamais retrouvé la magie dans les albums suivants,il est vrai que je suis devenu fan du groupe dans les années 70" avec Bon Scott.
Bref cet album est comme les autres avant,correct mais rien à voir avec un "Let there be rock",un "Highway to hell" ou un "Powerage",malheureusement...
Bref cet album est comme les autres avant,correct mais rien à voir avec un "Let there be rock",un "Highway to hell" ou un "Powerage",malheureusement...
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Cries of joy
We were good... good...good...
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
Pas mal cet album, c'est pas un ultra classique, mais j'avoue que ça fait longtemps qu'un disque d'AC/DC était pas aussi bien passé... peut-être l'effet nostalgie mais il est bien amené avec de chouettes morceaux. Cool.
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Je suis d'accord, un bon album qui passe bien! Mieux que les 2 précedents pour moi, même si je préfère stiff upper lip et ballbreaker pour parler des plus récents.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
-
- Metal Heart
Super clip ce groupe est tellement génial un mythe une légende le temps passe trop vite .
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Everflow
- Enemy of Reality
Je vous invite à regarder notamment cette rencontre (à la fin de la vidéo) entre Brian Johnson et Robert Plant, à la fois touchante, nostalgique et triste quelque part, car on sent bien l'âge avancé. Comme deux vieux complices qui se racontent leurs histoires.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade