Dernier message de la page précédente :
Existance (heavy metal, France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Keyser
- Metal Heart
Re: Existance (heavy metal, France)
Ouaip, vu en fest il y a 3 semaines et acheté direct leur album, très bon, très pro 

- cillian
- The Wild Child
C’est pas mal du tout !!
Ca se laisse écouter ! Ils ont un bon potentiel. Mais j’aimerais bien entendre un titre en français.
(
un peu flippant, le chanteur, il me rappelle un peu celui de type o negative mais avec la voix de Ralph Sheepers)

(

- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- olivier64
- Defender of the Faith
Je trouve que ça a la cul entre 2 chaises, du heavy et du commercial (PRETTY MAIDS ou ENFORCER sont un peu dans le même cas), rien à reprocher, c'est très pro, mais pour moi rien n'accroche à l'oreille.
- JCHDR
- Spirit Crusher
Les mecs font leurs truc et le font bien rien a dire mais alors la voix ça ne passe vraiment pas et ce depuis leurs début , il n'y a pas de colère de rage c'est un chant uniquement mélodique qui rend le tout trop lisse enfin ça n’engage que moi ..
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
moi je trouve ça vraiment bien foutu! ils sont bon dans leur genre, c'est vrai qu'ils auraient du être suédois car en France il risque vraiment pas d'avoir beaucoup de soutien dans ce type de heavy mélodique. Après le seul truc que je le reprocherais c'est de pas avoir tenté le chant francophone, histoire d'avoir une identité plus marquée ou alors carrément partir sur un concept plus marquant pour ce démarquer des autres groupes du genre.
- metal militia
- Defender of the Faith
Vu plusieurs fois en live. A chaque fois, j'achète leur nouvel album au concert. Je trouve cela bien foutu mais je préfère encore plus les écouter en live.