Dernier message de la page précédente :
Album enfin acheté ! Et je rejoins les avis positifs que nous avons ici ! Excellent mix entre Dark Tranquillity et In Flames avec un peu plus de touches pour ce-dernier. Ce n'est pas l'album de l'année mais c'est quand même la régalade. Aucun titre à retirer.The Halo Effect (5 ex-membres d'In Flames dont Mikael Stanne et Jesper Strömblad)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Documentaire sur la formation du groupe, l'histoire de leur amitié qui remonte à l'adolescence, les débuts de la scène suédoise, etc. 

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Achille
- Guardian of the Flame
En tout cas pour avoir rassemblé plein de top de 2023 je peux vous assurer que ce disque a eu son petit succès !
Rien de surprenant ceci dit...
Rien de surprenant ceci dit...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
J'ai enfin écouté l'album il y a quelques jours, et effectivement il n'y a rien à jeter. 

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
J'espère vraiment qu'ils feront d'autres fests que le Motocultor cette année... Des que je pourrai faire bien sûr.
Alors perso ce genre de considérations me passe totalement au - dessus de la tête.
Tout ce qui compte pour moi c'est si le titre est bon ou pas, et là il est excellent, j'ai accroché direct dès les premières notes ! 

- Everflow
- Enemy of Reality
Le deuxième album est déjà terminé, mais ils ne peuvent pas le sortir tout de suite en raison de la "concurrence" avec les autres groupes de Stanne, en particulier Dark Tranquillity (et aussi Cemetery Skyline), dont le label doit d'abord assurer la promotion. 
Chacun son tour, voilà ce que c'est d'être "trop" productif
Donc c'est repoussé à début 2025 au même moment que la tournée.

Chacun son tour, voilà ce que c'est d'être "trop" productif

Donc c'est repoussé à début 2025 au même moment que la tournée.
The Halo Effect, the band featuring former members of In Flames, will release their sophomore album in early 2025. Mikael Stanne revealed the news in a new interview with Finland's Chaoszine. Watch below.
About the album, Stanne says, "It's been done for a while. Yeah, I think that's the hardest part for our labels, in order to squeeze stuff in and have room enough to promote and make sure that everybody knows about it. So, we pushed the release until early next year, but the singles are gonna start coming out after the DT (Dark Tranquillity) album is out. So that's the idea.
"But it's really cool, I'm incredibly proud of it. It sounds awesome. (Guitarist) Niclas (Engelin) and (guitarist) Jesper (Strömblad) have written some incredible songs that are very... like a different level of confidence, I think."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Je suis toujours aussi impressionné par la qualité et la puissance de ce groupe de haute volée... J'adore, et comme Set j'achète direct !
Au passage les personnages de la fanfare aux bouches cousues de "March of the Unheard" ainsi que le deux mômes aux yeux révulsés de "Cruel Perception" me font penser au visuel de l'album "Maniac" de Mass Hysteria :

Au passage les personnages de la fanfare aux bouches cousues de "March of the Unheard" ainsi que le deux mômes aux yeux révulsés de "Cruel Perception" me font penser au visuel de l'album "Maniac" de Mass Hysteria :

- Achille
- Guardian of the Flame
Je suis actuellement au bar Metal de Tokyo, le Godz, et ils passent le titre "Detonate"... ça envoie du lourd ! Je pensais que c'était du Children Of Bodom ! Folie.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠