Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP a écrit :pareil! ça sera l'occasion de decouvrir ce groupe dont je ne connais que quelques morceaux bien sympa et d'acheter des albums sur place
painkillerqueen a écrit :le 4 sept GOM (strasbourg)
le 18 sept Threshold (paris)
le 13 oct The Prophecy et Ataraxie (paris)
le 29 oct Carcariass (Olivet), et à priori je pars de paris avec ma voiture, pour l'instant y a encore de la place pour les intéressés
ça fait 3 mois que j'ai pas fait de concerts
Si il reste de la place, j'suis partant aussi !
Pour Threshold on m'en a parlé, mais je sais pas du tout à quoi ça ressemble, donc bon, on verra
bon c'est complet
à la rigueur il reste de la place pour un ou une metalleux à petites pattes
Threshold c'est du metal prog très classieux avec d'excellents musiciens et des riffs relativement facilement assimilables. Disons que ça ne donne pas trop le mal de crane en concert
Je suis également très intéressé pour le concert à Olivet, donc si je peux y aller (ce qui n'est pas certain du tout du tout ), y aura une seconde voiture et donc quatre places supplémentaires dispos
Et je ne savais pas pour The Prophecy et Ataraxie le 13 octobre... Je note
painkillerqueen a écrit :le 4 sept GOM (strasbourg)
le 18 sept Threshold (paris)
le 13 oct The Prophecy et Ataraxie (paris)
le 29 oct Carcariass (Olivet), et à priori je pars de paris avec ma voiture, pour l'instant y a encore de la place pour les intéressés
ça fait 3 mois que j'ai pas fait de concerts
Si il reste de la place, j'suis partant aussi !
Pour Threshold on m'en a parlé, mais je sais pas du tout à quoi ça ressemble, donc bon, on verra
Mais si, rapppelle-toi du festival Rock Hard l'année dernière: c'est le groupe pendant lequel l'orage est arrivé
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je viens de checker un peu les dates de la rentrée, et si je me plante pas, y a Saxon le 14/11 et Therion le 15/11 a Paris...Un dimanche et un lundi en plus! Vous savez si c'est complet?
Sinon Saxon ce sera a Montpellier.
Pour Rammstein j'attend toujours les dates francaises ou italiennes, mais si ca reste comme ça, je vise Barcelone le ferié du 11/11....
Nightwish c'est plein.
J'ai rien oublié dans le style?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Je viens de checker un peu les dates de la rentrée, et si je me plante pas, y a Saxon le 14/11 et Therion le 15/11 a Paris...Un dimanche et un lundi en plus! Vous savez si c'est complet?
Pour Rammstein j'attend toujours les dates francaises ou italiennes, mais si ca reste comme ça, je vise Barcelone le ferié du 11/11....
Nightwish c'est plein.
Pour savoir si un concert est complet, tu vas sur le site de la FNAC. S'il y a noté "plus de places dispos dans le réseau", c'est que c'est complet.
Gandalf a écrit :Je viens de checker un peu les dates de la rentrée, et si je me plante pas, y a Saxon le 14/11 et Therion le 15/11 a Paris...Un dimanche et un lundi en plus! Vous savez si c'est complet?
Nightwish c'est plein.
thin lizzy le 3/11 à Lyon ou le 4/11 à paris ?
no one is innocent le 15/10 à Clermont Ferrand ou le 10/12 à annecy
dragonforce euh en Angleterre en oct ?
Peut-être Malédiction à Bourg en Bresse le samedi 9 Octobre Thin Lizzy à Lyon en Novembre si c'est pas annulé... normalement ça l'est depuis longtemps mais les places sont toujours en vente alors je comprends plus rien Patrick Rondat et Freak Kitchen, pourquoi pas Therion et les goths
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Nightwish c'est plein.
Je pense que pour Barcelone il va falloir faire avec une tata à l'arrière sauf que c estt pas férié par chez moi
Putain des français qui vont voir un groupe allemand en espagne !
Vive la reformation d'Europe !
Backyard Babies c'est du "punk-hard-rock" franchement inspiré et qui a vraiment la peche. Je pense qu'en premiere partie du velvet revolver sa pourrait bien donné. A voir