Avec le recul j'ai trouvé l'album moyen tendance faiblard, comme Carpe Diem à vrai dire, ça tourne vraiment trop en rond et ce malgré l'arrivée de Brian Tatler qui aurait du donner une nouvelle impulsion.
C'est ce que j'espérais du moins, mais au final il n'a pas participé tant que ça, et d'ailleurs les 3 titres auxquels il a contribué sont précisément les seuls que je retiens. Enfin, surtout "Madame Guillotine".
Cela me laisse tout de même un peu d'espoir pour le prochain album s'il s'investit davantage.
Car le dernier que j'ai trouvé globalement intéressant (plus que 2-3 titres) reste Sacrifice, il y a 10 ans.
Même sentiment. Après Sacrifice, je me suis toujours fait un peu chier à l'écoute de leurs albums. A la rigueur je retiens Thunderbolt qui a pas mal de patate sur certains titres.
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Avec le recul j'ai trouvé l'album moyen tendance faiblard
C'est ce que je reproche au groupe depuis une vingtaine d'années, pour moi le dernier très bon album de Saxon c'est The Inner Sanctum. Il y a toujours 2 voire trois bons (très bons) titres par album, mais espacez vos sorties ! Ils ont composé de quoi sortir sortir 2 albums qui tuent tout sur cette période (depuis 2007 et Into the Labyrinth), mais c'est dilué au milieu de trop de morceaux très moyens. Dommage.
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer
Eagles Over Hellfest will be released on June 13th via Silver Lining Music and is available to pre-order as a double audio CD set along with the band’s latest studio album, Hell, Fire And Damnation, and as a standalone double coloured vinyl and digital release.