Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Ha ouais ?
Je suis content de revoir Jag Panzer et Blind Wisdom, de découvrir Q5 et Wings Of Steel. Par contre, j'avoue que Riot City ne m'intéresse pas du tout (déjà vu et je n'ai pas trouvé ça terrible).
Trop heureux
La mer et geoff tate
Vue à lyon et Grenoble mais je ne m en lasse pas.
Étant fan j'ai fais queensreich au trianon il y a 1 mois.
La première fois que j'ai vue queensreich c était en 88 et ils venait de sortir opération.
J espérais tokyo blade mais avec une tête d affiche comme cela,que du bonheur.
Trop heureux
La mer et geoff tate
Vue à lyon et Grenoble mais je ne m en lasse pas.
Étant fan j'ai fait queensreich au trianon il y a 1 mois.
La première fois que j'ai vue queensreich c était en 88 et ils venait de sortir opération.
J espérais tokyo blade mais avec une tête d affiche comme cela,que du bonheur.
J'avais vu Goef deux fois en Irlande.
Une fois c'était lors d'une tournée acoustique qui s'est avérée être un des meilleurs concerts de cette année-là. La voix. Le charisme. Le coté showman aussi.
Et une fois pour justement reprendre que du Queensryche. Il me semble qu'il jouait Empire et un autre disque en entier. Et là tout pareil : voix, prestance, sa façon de tenir la scène... C'était vraiment impeccable comme show. Je sais que parfois beaucoup lui repproche son coté "show à l'américaine" où tout semble trop préparé, trop peaufiné, avec peu de place à l'improvisation mais putain vu le résultat que ça donne je veux bien en reprendre des concerts comme ça !
Vu une seule fois dans la toute petite Secret Place de Montpellier et en première partie d'Angra.
C'était déjà "Operation Mindcrime" en entier et je confirme, c'était très pro et impeccable. Absolument rien à redire. Et ça m'a permis d'oublier une prestation très moyenne au Hellfest quand il était encore dans Queensryche.
Ses petits voyages touristiques dans nos contrées ont l'air de lui faire le plus grand bien
Vous allez voir que quelques mois après le PWOA le mec va proposer un voyage en pays Catalan ou dans l'Aude/Ariège pour faire le tour des châteaux Cathares et des vignes. PWOA n'est qu'un prétexte pour faire du repérage
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Ha non, ça m'emmerde aussi ! Mais ça sera Pyrenean Warriors quand même Juste dommage que les orgas des dates de Saxon n'ait pas pris cette donnée en compte