Summer Breeze 2025

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr.Chanoir
Traveler in Time
Traveler in Time
A remercié : 213 fois
A été remercié : 58 fois

Message par Mr.Chanoir »

Dernier message de la page précédente :

CR Evil Invaders
Evil Invaders m´ont jamais conquis aves leurs albums mais sur scène ca me va très bien. Je les avais vus en mai au NoPlayback et c´était un concert (trop) parfait - pied au plancher dès la première seconde! Alors je savais à quoi m´attendre. Ici au SummerBreeze on avait évidemment le même show: Ca sautait et courait partout, super bonne mise en scène. On pourrait critiquer qu´il manque de la spontaneité. Le concert me rappelait encore une fois un show de RAM au Metalheadz: super tight, leather and spikes a mort mais un peu asceptisé. J ´ai passé une très bonne heure de concert quand même :rock:

CR Blind Guardian
Je suis fan du groupe depuis me 14ans et les albums 2-5 se sont gravés dans mon cerveau pour toujours. Un ami les avait vus a Saarbrücken l´année dernière et trouvait excellent, alors j´ai fait l´effort de me diriger vers la mainstage pour au moins assister à la première moitié du set. (Obituary commencait sur la T-stage 45min plus tard et je voulais absolument les voir.) Quand je vois la setlist maintenant je suis un peu déçu. Au moins j´ai eu Nightfall et Time Stands Still pour me consoler. Comme je suis parti après Violent Shadows j´ai aussi raté Majesty, titre que j´ai entendu seulement une fois live - dommage :erf: A part ca, on avait un son de merde, un public des festivaliers et le blabla habituel de Hansi (comment c´est possible après autant d´années??!!)- pour moi un concert plutôt à oublier :non:

setlist:
The Ninth Wave
Blood of the Elves
Nightfall
Tanelorn (Into the Void)
Time Stands Still (At the Iron Hill)
Violent Shadows
A Past and Future Secret
Deliver Us From Evil
Majesty
The Bard's Song - In the Forest
And the Story Ends
Lord of the Rings
Mirror Mirror
Valhalla

CR Tarja & Marko Hietala
Comme dans le temps j´aimais bien Nightwish et que j´aime beaucoup l´album "Once" j´étais curieux de savoir si j´allais retrouver l´atmosphère ici. Malheureusement, M. Hietala est seulement arrivé vers la fin du set et ils ont fait quelques titres ensemble dont "Wish I Had An Angel". Sinon le concert était correct malgré quelques ennuis techniques qui rendaient la voix de M.H. par fois inaudible.
Mon crâne est une crypte dont j ái perdu la clé
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
A remercié : 2312 fois
A été remercié : 1582 fois

Message par Everflow »

^ Hey chapeau pour ton niveau de français, je vois que ça progresse au fur et à mesure. :)

Voici justement le concert de BG (et quelques autres) :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre