"Reformation" Anthrax => Worship Music

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Pour ou contre la reformation permanente de l'ancien line-up?</t>

POUR, le vrai Anthrax c'est avec Belladonna, Bello et Spitz
29
43%
CONTRE, rendez-nous John Bush!
23
34%
Hmmm je sais pas trop...
16
24%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

The decline... c'est un reportage fait par Penelope Spheeris je crois, la réalisatrice de wayne's world :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Leur site Internet a été fermé, pour être remplacé par un simple compte à rebours :

http://www.anthrax.com/

La rumeur se répand qu'il s'agirait du temps restant pour l'annonce de la reformation à plein temps de l'ancien line-up, et non plus uniquement pour les festivals d'été comme c'était prévu à l'origine... à suivre.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dans une interview de Scott Ian, j'ai lu que sur la dernière tournée en Europe (printemps/été 2004), il avait été très étonné des morceaux que voulaient entendre les gens. Que du vieux! Et d'après lui, ça faisait des années que c'était pas arrivé, et il trouvait ça sympa. Mais je pense que ça devait moins brancher Bush & Co. Du coup, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une petite tension à ce niveau-là, entre le Anthrax thrashin' mad, et le Anthrax version Bush.
Parce que finalement, Bush & Co., quitte à faire des vieux trucs, je pense qu'ils préfereraient faire du Armored Saint...
On apprend aussi que Ian estime que State Of Euphoria est le plus mauvais album d'Anthrax!! :o Moi je l'aime bien cet album; il y a Belladonna :D .
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Fangface a écrit :Leur site Internet a été fermé, pour être remplacé par un simple compte à rebours :

http://www.anthrax.com/

La rumeur se répand qu'il s'agirait du temps restant pour l'annonce de la reformation à plein temps de l'ancien line-up, et non plus uniquement pour les festivals d'été comme c'était prévu à l'origine... à suivre.
S'ils font ça, c'est le plus beau retournement de veste depuis le retour
de Dickinson dans Maiden ou d'Halford dans JP..
Pfff.. c'est vraiment nul.
Je pensais Scott Ian plus intègre..
J'attends son prochain "camarades !!"

Bientôt un compte à rebours sur le site de Sepultura pour le retour de Max ??
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

LBM a écrit :Bientôt un compte à rebours sur le site de Sepultura pour le retour de Max ??
entre autre, pareil pour Mustaine dans Metallica, Kai Hansen dans Helloween, Logan Mader dans Machine Head, DLR dans Van Halen, George Lynch dans Dokken et Ritchie Kotzen dans Poison.
Les mecs vont passer plus de temps à se foutre sur la gueule qu'a jouer ensemble.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est même bien pire je dirais, parce que Dickinson et Halford tout le monde se doutait qu'ils reviendraient un jour ou l'autre, c'était inévitable. Alors que pour Anthrax c'est quand même beaucoup plus difficile à croire je trouve... 'tain faut ressortir les interviews d'après split si ça se fait :D


@Gaëtan : ouais j'avais lu ça dans une interview aussi il y a quelques années, il disait qu'il n'aimait que "Be All End All" et la reprise de Trust :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Fangface a écrit :C'est même bien pire je dirais, parce quet Halford tout le monde se doutait qu'ils reviendraient un jour ou l'autre, c'était inévitable. Alors que pour Anthrax c'est quand même beaucoup plus difficile à croire je trouve... 'tain faut ressortir les interviews d'après split si ça se fait :D
Ouais enfin pour Halford, les intervews de Downing et Tipton étaient assez "pimentées", avec photos à l'appui, où ils se foutaient à fond de Rob... :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Scott Ian qui disait que Belladonna chantait faux sur "Euphoria" et "Persistence"..
S'il est embauché je serais vraiment écoeuré..ANTHRAX est un de mes groupes
préférés, j'aimais Belladonna, mais c'est la situation qui est à vomir..
Les ventes baissent, alors on reprends notre "chanteur qui chante faux"..

Bush doit vraiment avoir la haine.
Putain c'est pas possible !
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

bah il va nous ressortir un album d'armored saint pardi !!!
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça se précise...
ANTHRAX's publicist has confirmed to MTV.com that the group's "Among the Living" lineup — guitarists Scott Ian and Dan Spitz, vocalist Joey Belladonna, bassist Frank Bello, and drummer Charlie Benante — has reunited. However, despite persistent reports that the band would be taking part in this year's Ozzfest, no plans for a North American tour were announced at press time.
En plus si on regarde l'image d'accueil du site, le "Notman" est de retour (sur le masque à gaz), est-ce un indice?

Mais d'un autre côté, le compte à rebours se termine...... le 1er Avril :) Canular médiatique ou vraie reformation?
En tout cas ils ont réussi à faire parler d'eux avec tout ça...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

* Le site web d'ANTHRAX http://www.anthrax.com propose un compte à rebours qui prendra fin le 1er avril, jour de la conférence de presse qui annoncera officiellement la reformation d'ANTHRAX avec le line up de l'époque des albums "Spreading the Disease" à "Persistance of Time". Il semblerait que Jophn Bush quitte le groupe definitivement à cette occasion.
Heu... juste un truc... C'est le 1er avril que la réunion est censée avoir lieu...
Vous vous souvenez du coup qu'ils avaient fait à propos de leur nom en 2001? :hum:
Si ça se trouve, tout ça c'est une grosse blague pour se foutre de toutes ces reformations actuelles...

Moi je parie que c'est ça. Et à la fin du compte à rebours, il y aura marqué un truc du genre "on vous a bien eus!!!". :D :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

mouais c'est bizarre car ils sont indiqués sous ce line up pour les festivals
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ben c'est une bonne blague très très bien faite peut-être? :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

j'suis pas certains que les organisateurs de festival soient très portés sur ce genre de blague.
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

C'est qu'ils sont aussi véreux que les managers qui organisent ces reformations bidon$ alors..

On s'en tape des organisateurs de festivals !!

Ce qu'il ne faut pas c'est une reformation pourrie avec Belladonna.
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

inonde les d'email incendiaire en signant, un thrash metal fan déçu qui se tournera vers overkill si belladonna revient :diable: ;)
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ouais, ben moi je veux le retour de Neil Turbin et Danny Lilker. :P
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
sandman10
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 64
Enregistré le : 17 mars 2005, 14:14

Message par sandman10 »

mais qu'est que vous avez contre lui! lol! Je l'aime bien moi ce chanteur!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est pas la question, tout le monde ici aime Belladonna je pense.
Mais c'est la démarche de cette reformation qui est bizarre, et surtout pas du tout intègre... Alors que Scott Ian passe pour être un des musiciens les plus intègres qui soient.

Moi je continue de croire que tout ça est un canular. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
sandman10
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 64
Enregistré le : 17 mars 2005, 14:14

Message par sandman10 »

ouais! peut être!

Cela peut être la verite ou seulement un coup pub dans le genre de Stratovarius!
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

je le vois pas le "NotMan" sur le masque à gaz :,(
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il est à peine visible en fait, on le devine, tout en haut sur le front du masque à gaz :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

bien vu l'aveugle :up:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

:up: Mouaip... Canular? en effet, ça semble difficile à croire, mais si ça se fait, j'en serais le 1er ravi! J'aimais beaucoup ce line-up (et Bello assurait grave à la basse, et les soli de Spitz! enfin, ANTHRAX était un de mes groupes préférés. :up:
Mais le line-up suivant (alors que j'ADORE John Bush) a marqué un tournant musical qui m'ennuyait grave, ça devenait plutôt triste...

:rock: Alors, Perso, j'aimerais bien que ça se fasse : j'y gagnerais sur 2 tableaux : Le retour tant attendu d'un ARMORED SAINT en pleine activité!
Long Live ARMORED SAINT ! :rock: :bang: :up: :D :np: :np: :np:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Belladonna aurait pas des problèmes avec la bouteille? Il n'est plus très beau à voir (suffit de voir la photo avec Goat Horn.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Quand je lis leur nouveau communiqué de presse, je ne sais pas trop quoi en penser :

- soit c'est officiel, de la pure reformation $$$$ pour faire parler de soi au maximum
- soit c'est du pipeau intégral pour faire une blague (et faire parler de soi aussi), certains détails sont quand même bizarres, genre l'histoire du vaccin :)
For the first time in 13 years, the entire "Among the Living" lineup of ANTHRAX — Joey Belladonna (vocals), Frank Bello (bass), Charlie Benante (drums), Scott Ian (guitar) and Dan Spitz (guitar) — will gather together in one room to discuss new music releases, as well as the future plans for this monumental ANTHRAX reunion.

This history-making ANTHRAX global press conference and luncheon will take place on April 1, 2005 at 2:00 p.m. EST/11:00 a.m. PST at Sirius Satellite Radio in New York City. This media blitz, which will broadcast simultaneously on Hard Attack/27, Sirius Satellite Radio's extreme heavy metal station, has a dedicated telephone line, (866) 510-5377, available for overseas and out-of-state journalists to call in their questions and speak directly with ANTHRAX.

The ANTHRAX global press conference and luncheon will officially kick off "Spreading the Anthrax Weekend" on Hard Attack/27, where millions will hear it first.

At the conclusion of the ANTHRAX global press conference and luncheon, ANTHRAX will make an important statement regarding the U.S. Government and the Anthrax Vaccine. ANTHRAX has teamed up with Slave to the Metal Foundation to bring public awareness to the dangers of the Anthrax Vaccine. The newly legislated "BioShield Act" (July, 2004) allows the Department of Health and Human Services to inject American citizens with Anthrax Vaccines and other untested and unapproved substances without informed consent, using our military as first line guinea pigs. Experts will be at the conference to discuss this with attendees.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre