Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
on peut assez facilement critiquer Yngwie... Genre il a pas de "feeling" ou autre... Mais une fois qu'on l'a vu sur scène, bon sang ça fait mal !!
Je ne prétends pas connaître tous les guitaristes du monde, mais disons que j'ai eu la chance d'en voir quelques uns et autant dire tout de suite que je n'ai jamais vu ça !!!!
C'est l'allu du début à la fin...
Après bonjour à ceux qui prétendent que Malmsteen n'a aucun "feeling"... Enfin bon après on peut s'engager dans un débat sans fin...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Malmsteen est un putain de rock'n'roller complètement déchaîné (un peu trop parfois : il s'est coincé les cheveux dans la sangle de sa guitare sur far beyond the sun). En tout cas son talent est énorme, bref c'était super ce concert.
Léger bémol pour la 1ere partie assuré par Yann Armelino, ç amusique est sympa mais sur sur scène c'est très fade, pas de jeu de scène, juste un bassiste, pas de batteur (les samples était un peu lourdingue parfois), bref ça faisait un peu amuse gueule.