Quelle soirée! j'ai plus de voix

, bon le transbo 'bar) est à moitié plein soit 2000 en intensité :hail: :hail: et 200 en réalité, bon c'est pas grave c'est pas annulé, c'est cool l'ambiance est propice aux

;
J'arrive vers 20h j'ai loupé Aquilon mais je retrouve Theli , Fonz et Fangface , c'est l'oxccas de picoler

; Ellipsis entre en scène et j'ai pas du tout aimé, ils st cinq sur scène la musique est très expérimentale trop

, c'est long ....
puis re

, Fully nous rejoint il à préféré Aquillon ! après quelques binouzes, l'organisateur nous annoce que TomS Englund est malade (fièvre & voix hs

)mais qu'ils assureront le show quand même, moyennant un accueil plus que chaleureux

, ce fut le cas, j'suis troop nase pour vous détaillé la set list, mais ils ont donné la part belle à
"recreation day" et à
"Inner circle", le son etait excellent, guitares bien en avant Tom Englund peinant par moment, mais très bon quand même, quel show man, il discute et déconne un peu entre les morceaux et le public s'époumone :hail: faisant des rappels (on se serait cru 4000

) pendant les changement de guitare du sieur Englund ; Pour finir après 1h15 de show avec un rappel (2 titres) dont Masterplan où il partage la foule

et fait chanter chacunes des 2 parties, voilà tout le monde etait content d'être là

, sueur et décibels de qualité etaient au rendez vous, pour finir avec une scéance dédicace au marchandising (business)

. à bientôt la prochaine date est aux GODS à 11h30 (c'est pas mérité)

.