Dernier message de la page précédente :
Normalement c'est Downing à gauche et Tipton à droite sur tous les albums, comme sur scène en fait
Un mythe s'écrouleLe G@SP a écrit :Gaëtan qui aime un... remaster?????![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Normalement c'est Downing à gauche et Tipton à droite sur tous les albums, comme sur scène en faitUn mythe s'écrouleLe G@SP a écrit :Gaëtan qui aime un... remaster?????![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai écoutée en boucle la nuit dernière, c'est franchement de la balle, c'est surtout la ligne de chant d'Halford, le timbre de sa voix que j'adore!Ad Metal Eternam a écrit :Oh non, rien à imaginer pour ma part, ni de conditions d'écoute particulières pour apprécier ce titre: j'suis juste pas fan de la mélodie, y a rien qui me touche, là-dedans, c'est tout
Brother of Steel a écrit :Je l'ai écoutée en boucle la nuit dernière, c'est franchement de la balle, c'est surtout la ligne de chant d'Halford, le timbre de sa voix que j'adore!Ad Metal Eternam a écrit :Oh non, rien à imaginer pour ma part, ni de conditions d'écoute particulières pour apprécier ce titre: j'suis juste pas fan de la mélodie, y a rien qui me touche, là-dedans, c'est tout
Gazette: ... although the '80s, as they went on, became a strange time for pop music.
Halford: Oh, yeah!
Gazette: There were synthesizers and drum machines ...
Halford: Yeah, yeah!
Gazette: ... and that whole kind of thing. It sounded at times as if PRIEST was having to adapt to that. How difficult was it for the band to have to face those kinds of production values?
Halford: Well, here's the deal: you utilize them. With all these incredible inventions that come along, particularly in the instrumentation of what you record, you shouldn't be afraid to buy a box with all these blinking lights and knobs. And you put a guitar cable in and you play a chord but if you hit this button now, it's going to make it sound like this. And you go "Oh, my God. That's amazing! How can we put that into our music?" And so it was with the "Turbo" record. We were in Spain at some villa in Marbella, and Glenn had got this device, and he played this strange note, which turned out to be the opening note to "Turbo Lover", and then the sound in "Out In the Cold". I guess that's just being fearless, and not really adapting to the climate around you. Because I think once you do that thing, you become a victim of fashion in the music industry. I think what we displayed in the "Turbo" cycle was this band's resistance to being boxed in that we would try anything that we wanted to try and do. We were basically going with our own gut feelings, a sense of adventure."
Je relis les posts précédents et je tombe là-dessusHerr Zed a écrit :Pour moi, seuls "Turbo" et "Out in the cold" (et c'est vrai qu'on y retrouve une ambiance un peu glauque, qui réapparaîtra sur "Blood red skies") me semblent ressortir du lot. Le reste est pour moi digne d'une veillée au coin du feu dans un camp de scouts arthritiques....(surtout "Wild nights...")
Mmm, j'avais jamais fais gaffe à ce détail, une honte pour l'amateur de son que je suis!Fangface a écrit :^ Sur le remaster de Defenders les canaux de guitare (gauche/droite en stéréo si tu préfères) sont inversés, ce qui fait que t'entends Tipton à la place de Downing et Downing à la place de Tipton.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Avec WARLOCK en 1ère partie? J'aurais adoré pouvoir y aller! Ca valait quoi niveau production scénique?the fab a écrit :J'aime pas trop cet album donc j'ai mis 2/5. Par contre, je garde un bon souvenir du show au Zénith de Paris du Fuel Tour. Rob encore au top.
Plus ou moins la même chose que ce qui est sorti sur le DVD Priest .....Live filmé à Dallas en 86.KRIEG a écrit :Avec WARLOCK en 1ère partie? J'aurais adoré pouvoir y aller! Ca valait quoi niveau production scénique?the fab a écrit :J'aime pas trop cet album donc j'ai mis 2/5. Par contre, je garde un bon souvenir du show au Zénith de Paris du Fuel Tour. Rob encore au top.
the fab a écrit :Plus ou moins la même chose que ce qui est sorti sur le DVD Priest .....Live filmé à Dallas en 86.KRIEG a écrit :Avec WARLOCK en 1ère partie? J'aurais adoré pouvoir y aller! Ca valait quoi niveau production scénique?the fab a écrit :J'aime pas trop cet album donc j'ai mis 2/5. Par contre, je garde un bon souvenir du show au Zénith de Paris du Fuel Tour. Rob encore au top.