salut dark schneider(un pseudo en hommage a dee snider ?)
bon,je te te trouves un peu dur ce groupe,surtout quand tu déclares :"N’importe quel groupe de heavy de seconde zone des 80’s était bien meilleur que DREAM EVIL"...un peu excessif,non?
dans les 80's en heavy il y avait un paquet de mauvais groupes et je trouve qu'il y en a encore plus aujourd'hui.
c'est bizarre mais j'ai déja vu des chroniques sur d'autres sites aves des arguments qui ressemblaient fortement aux tiens en parlant d'albums d'HAMMERFALL(groupe que tu sembles apprécier)comme quoi,les perceptions sont diffférentes.
tu vois je pense que DREAM EVIL est une division au dessus d'HAMMERFALL,mais je peux tout a fait respecter le fait qu'on pense exactement le contraire.
j'adore "the book of heavy metal"(encensé par les allemands et les scandinaves.... ) et même si j'ai été déçu par "united" je le trouve quand même digeste surtout quand il m'arrive d'écouter la tripotée de groupe heavy qui sévissent de nos jours et que je trouve franchement navrant...
par contre je suis comme toi un fan de WOLF,donc nous avons quand même un point commun en plus d'habiter en bretagne tous les 2 !.