Annihilator, "Schizo Deluxe"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

bon après deux écoutes , je peux vous dire que ce shizo deluxe est du très bon annihilator même si je n'apprécie pas trop la voix (joe comeau revient) , elle est bien meilleure que sur all for you!
ce n'est pas du thrash agréssif mais un thrash mélodique ; ça ne plaira pas à tout le monde ça peut être!

Moi qui sort de nombreuses écoutes du très moyen shovel headed kill machine d'exodus , cet album est pour moi une véritable bouffée d'air frais!

Bon allez demain je fais la chronique...qui risque d'être excellente!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Thrash melodique à la "Set the world on fire" ? :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Bien plus "burné" quand même! :D
C'est vrai que finalement des titres comme "drive " too far gone" ou" maximun satan" font pas dans la dentelle!
En fait j'ai dit cela à cause des deux derniers titres de l'album:clare serait une chanson parfaite pour la radio(atmosphère oppréssante , refrain accrocheur)....si elle ne faisait pas 6,46 minutes !
Plus "something witchy" et son refrain ultra mélodiquequi font presque oublier que le reste de l'album déménage sévère!
En fait c'est un subtil mélange entre gros bourrinage et parties mélodiques!
je qualifierais cet album d'heavy/thrash.......c'est bizarre mais il me fait penser à this godless endeavor de nevermore pour ce mélange!
En tout cas , il n'a pas menti le jeff c'est un album 100% METAL! :bang: :rock: :bang:
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

metal militia a écrit :Bien plus "burné" quand même! :D
C'est vrai que finalement des titres comme "drive " too far gone" ou" maximun satan" font pas dans la dentelle!
En fait j'ai dit cela à cause des deux derniers titres de l'album:clare serait une chanson parfaite pour la radio(atmosphère oppréssante , refrain accrocheur)....si elle ne faisait pas 6,46 minutes !
Plus "something witchy" et son refrain ultra mélodiquequi font presque oublier que le reste de l'album déménage sévère!
En fait c'est un subtil mélange entre gros bourrinage et parties mélodiques!
je qualifierais cet album d'heavy/thrash.......c'est bizarre mais il me fait penser à this godless endeavor de nevermore pour ce mélange!
En tout cas , il n'a pas menti le jeff c'est un album 100% METAL! :bang: :rock: :bang:
Tout à fait d'accord,de ce que j'en ai entendu ca assure bien que ce soit question mélodies que bourrinage! :bang:
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

metal militia a écrit :Bien plus "burné" quand même! :D
C'est vrai que finalement des titres comme "drive " too far gone" ou" maximun satan" font pas dans la dentelle!
En fait j'ai dit cela à cause des deux derniers titres de l'album:clare serait une chanson parfaite pour la radio(atmosphère oppréssante , refrain accrocheur)....si elle ne faisait pas 6,46 minutes !
Plus "something witchy" et son refrain ultra mélodiquequi font presque oublier que le reste de l'album déménage sévère!
En fait c'est un subtil mélange entre gros bourrinage et parties mélodiques!
je qualifierais cet album d'heavy/thrash.......c'est bizarre mais il me fait penser à this godless endeavor de nevermore pour ce mélange!
En tout cas , il n'a pas menti le jeff c'est un album 100% METAL! :bang: :rock: :bang:
comment ça se fait que tu l'aies écouté avant moi??? :,(

enfin ça a l'air d'être un super bon album,youpi!!! :)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

peut être parce que je dois interviewer le père jeff, et que c'est un peu mieux d'avoir entendu le cd avant pour poser des questions pertinentes! ;)
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

metal militia a écrit :peut être parce que je dois interviewer le père jeff, et que c'est un peu mieux d'avoir entendu le cd avant pour poser des questions pertinentes! ;)
:o euh....ah bah oui c'est logique....... :oops: .......rhooo je suis con moi...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

metal militia a écrit :j'ai décroché une interview pour le 21 octobre
;)

j'en sors à l'instant ,30 minutes d'interview dont 5 minutes ou jeff a passé son temps à changer de téléphone car dans le premier il n'entendait rien et le deuxième avait la batterie déchargé :/
j'ai un peu flippé que mon interview tourne court (je n'avais alors posé que deux questions) finalement il a réussi à trouver une solution m'a rappelé (ben oui je ne paie pas la communication quand même ! :lol: )
Et j'ai pu finir l'interview....je la mettrai ici si le webmaster de http://www.bleedingheroes.net met trop de temps à la mettre en ligne .
Celle de maladaptive n'est toujours pas en ligne alors que je lui ai envoyé fin septembre! :(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le site du groupe vient d'être refait à neuf : http://www.annihilatormetal.com/annihilator_main.html

Voici un extrait du nouvel album : http://www.annihilatormetal.com/audio/m ... _satan.mp3

Il y a aussi des vidéos sympas dans la section Multimedia...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

John Bates, l'ancien co-parolier de Jeff, joue maintenant dans un groupe de Rock'n'roll. http://www.bigjohnbates.com/
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il est maintenant possible d'acheter plein de beaux produits à l'éffigie d'Annihilator.
http://www.cafepress.com/annihilatorband
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

:lol:
Des tasses, des pendules, des taies d'oreiller, des caches pour interrupteur, y'a même un tablier de cuisine... Pas mal ! :D

Sinon j'aime bien le morceau, mais je préférerais nettement qu'il n'y ait pas du "chant" hardcore pourri en plein milieu... :/
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

:D Whaoooh, un nouveau CD d'un groupe que j'adore depuis leurs débuts! Merci Fangface pour l'extrait : cela s'annonce bien ! Je vais l'acheter sans hésiter. Comme plusieurs d'entre nous, j'adore les 1ers albums, et sinon, plus tard dans leur carrière "Refresh the Demon". Ce que j'aime chez Waters, c'est sa détermination et le souci du travail bien fait. C'est vrai que "All for You" a pu décevoir certains, mais j'y trouve beaucoup de qualités. Bon, une question que l'on aurait pu poser à Jeff Waters:"La schizophrénie est-elle une obsession chez vous?" , étant donné que la plupart de ses albums abordent les difficultés psychiatriques.

Well, à très bientôt (mon appart' est en pleins travaux, d'où mon obligation de débrancher mon ordinateur...Aaaarggl!) :rock:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Yeah j'aime bien ce nouveau morceau aussi :rock:

A part le chant -core sur le break, mais pourquoi tous les groupes s'y mettent bordel...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

ouais le morceau dépote bien et ces riffs de gratte j'adore........par contre,j'ai pas trop aimé la casse de rythme en plein milieu........jeff,je veux une chanson bien bourrine du début a la fin! :grr:

pour le merchandising,j'aurais préféré plus de t-shirts et moins de trucs inutiles.........ça m'empechera pas de prendre un t-shirt dancing devil et un ou deux posters... :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Sur le forum, Jeff dit que quand Comeau est parti, il avait essayé de contacté Ripper. Dommage que ça n'a pas marché (quoi que si c'était pour avoir Padden dans IE...).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Padden est la pire chose qui soit arrivée à ANNIHILATOR depuis l'enregistrement de Remains. Il fait vraiment de la peine au chant, je le verrai plutôt à Pop stars que d'essayer de mal chanter du Metal.

Cet abruti a déjà gaché All for you, et voila qu'il remet ça
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Kiss of Death a écrit :Padden est la pire chose qui soit arrivée à ANNIHILATOR depuis l'enregistrement de Remains. Il fait vraiment de la peine au chant, je le verrai plutôt à Pop stars que d'essayer de mal chanter du Metal.

Cet abruti a déjà gaché All for you, et voilà qu'il remet ça
Chacun son avis... :hum:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

En tout cas en concert, j'ai envie de monter sur scène et de lui mettre une paire de claques.
Permettez-moi de me remercier moi-même pour ce post constructif.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Il m'aura fait marrer, c'est déjà pas mal ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Kiss of Death a écrit :Padden est la pire chose qui soit arrivée à ANNIHILATOR depuis l'enregistrement de Remains. Il fait vraiment de la peine au chant, je le verrai plutôt à Pop stars que d'essayer de mal chanter du Metal.

Cet abruti a déjà gaché All for you, et voilà qu'il remet ça
Je ne vois pas en quoi ça serait un abruti, même si j'aime pas des masses sa voix sur All for You. On lui a proposé la place, il aurait eu tort de refuser. C'est Waters qui a fait ce choix pour Annihilator, pas Padden lui-même...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

De toute façon vu qu'il n'y a plus,au maximum,qu'un album avec lui...(vous avez déjà vu un chanteur de Annihilator rester plus de 3 albums?)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

son chant est bien meilleur sur schizo deluxe et surtout moins irritant.
Plus de ballades aussi , ceci explique peut être cela! :bang:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Entre Maximum Satan en entier et les extraits, moi j'avoue que ca me va pas mal, ca tabasse un max, je trouve que ca le fait, et que Padden passe mieux... c'est plus son chant "clair" que je craindrais que son chant thrash-hardcore, mais bon question de goût... en tout cas, je me le prends dès sa sortie :bang:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

hallowed8 a écrit :De toute façon vu qu'il n'y a plus,au maximum,qu'un album avec lui...(vous avez déjà vu un chanteur de Annihilator rester plus de 3 albums?)
Waters ne change pas le line-up volontairement. La plupart du temps, c'est les musiciens qui quittent. Je crois que le dernier gars qu'il ait viré, c'est Rampage qui était devenu dangereux sur une tourné.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Tony Le Pouilleux a écrit :
hallowed8 a écrit :De toute façon vu qu'il n'y a plus,au maximum,qu'un album avec lui...(vous avez déjà vu un chanteur de Annihilator rester plus de 3 albums?)
Waters ne change pas le line-up volontairement. La plupart du temps, c'est les musiciens qui quittent. Je crois que le dernier gars qu'il ait viré, c'est Rampage qui était devenu dangereux sur une tourné.
J'accusais pas Waters spécialement! :D
Répondre