Dernier message de la page précédente :
je vais avec lui à la muscu...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
je vais avec lui à la muscu...

je ne bois pas (du moins pas en concertmetal militia a écrit :va voir les photos des personnes qui s'y rendent dans le trombinoscope; et aborde les , tu verras ils sont gentils...fais gaffe quand même , s'ils ont trop bu ils deviennent très affectueux.
 ) donc je préfère ne pas être témoin de ce genre de débordements si je suis sobre moi même.
 ) donc je préfère ne pas être témoin de ce genre de débordements si je suis sobre moi même.   

J'espère que c'était pas à moi !Agent-M a écrit :Tu penses à quelqu'un en particulier quand tu parles d'avoir trop bu ?

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Ca s'est fini super tôt alors!
 Ca s'est fini super tôt alors!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

le nouveau oui, mais l'autre guy (bon ok je connais pas spécialement les zikos de arch ^^) le gars à cheveux rouges, c'est moi ou il était totalement défoncé/bourré ?hevydevy a écrit :Le nouveau guitariste a bien assuré bien que le death ne soit pas à priori son style de prédilection (il a joué notamment dans Talisman).

!!! Moi j'ai vu aucun defenders pourtant j'ai pas arrêté de regarder si je voyais quelqu'un.
 !!! Moi j'ai vu aucun defenders pourtant j'ai pas arrêté de regarder si je voyais quelqu'un. 

Bib a écrit :Moi je t'ai vu de loin mais je t'ai évité !

Nan, en fait on était souvent... pas loin du bar avec Schubi !

Salaud va
 Salaud va   

.
 .