NASHVILLE PUSSY on tour "Get Some"... again !!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Infos sur Tokyo Dragons:

TOKYO DRAGONS

New single: ‘Come On Baby’ (Escapi Music / Nocturne)

Released: February 6th 06

From the debut album: ‘Give Me The Fear’

‘Give Me The Fear’ is an 11 song set of arena readymades (Mojo)

A month of Friday nights shoehorned into half an hour (Kerrang)

They want you to sing along, head bang and take your clothes off (The Sun)

If there are any more faithful heirs to the glorious tradition of old-school, '70s hard rock, I've yet to hear them. (Associated Press)

Tokyo Dragons capture the passion, skill and stylistic grit of our favourite hard rock bands and deliver it in one forty-minute ass-kick’ (Classic Rock)

Prime movers Tokyo Dragons released their thunderous debut - ‘Give Me The Fear' on 26th September through the band's new label, Escapi Music, purveyors of such fine fare as Dictators and The Hellacopters.

Februay 6th 06 sees the release of a single, ‘Come On Baby’ from their debut, accompanied by an erotic vampire, horror-flick video!

Tokyo Dragons recently returned from a an epic 21-date Nokia Raw Tour of the UK, then it was straight to New York to play their first ever US shows at the legendary punk den ‘The Continental’ (Iggy Pop, Ramones, Patti Smith all graced the stage there). Had bassist Stady not been refused entry at US immigration, this would have been an end of year highlight for the band. Big thanks go to Trouble bassist, Chuck Robinson for stepping in.

This month Tokyo Dragons will be touring Europe with Atlanta-based sleaze rockers, Nashville Pussy.

8-Dec HANAU HALL 2
9-Dec TOGING SILO
10-Dec OFF
11-Dec VERONA GATE 22
12-Dec LYON NINKASI
13-Dec BASEL KASEM
14-Dec GENEVE USINE
15-Dec COLMAR LE KRAKEN
16-Dec MONTAUBAN RIO GRANDE
17-Dec PARIS ELYSEE MONTMARTRE

The new year sees them back in the UK for two charity shows as special guests of The Almighty:

JANUARY 2006
5th Glasgow Garage
6th London Mean Fiddler
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Didier »

J'ai ma place pour le concert de Paris !!! :rock:
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Yep ! ce soir le grand soir à LYON !!!
NP will rule this place les enfants ! je pense que y'aura du people et quelques Defenders...
Fangface ? tu viens ?
Chacal ? :)

:rock: :bang: :up: :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Non, je les ai vu avec curiosité et plaisir à St Bonnet, mais ca reste un style qui ne me botte pas plus que ca...
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart

Message par lemmymania »

Moi j'ai ma place et bien sûr je viens, avec un pote de longue date (qui a vu à Lyon KISS formation originale en 1980 avec Maiden en première partie (Di Anno au chant.....). On va pouvoir y aller de nos histoires d'anciens combattants du HARD à Lyon Fonz ......
Bonne nuit aux petits caniches
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Fonz a écrit :Fangface ? tu viens ?
Non je ne pense pas, NP c'est pas trop mon truc en fait... ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Présent ce soir

Je vais croiser le mythique Lemmymania donc :D :D
Image
metallian
Metal Heart
Metal Heart

Message par metallian »

lemmymania a écrit :Moi j'ai ma place et bien sûr je viens, avec un pote de longue date (qui a vu à Lyon KISS formation originale en 1980 avec Maiden en première partie (Di Anno au chant.....). On va pouvoir y aller de nos histoires d'anciens combattants du HARD à Lyon Fonz ......
putain ça va sentir la naphtaline ce soir :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Bon ben j'ai croisé que le père Fonz et tous les 4WD et les Tears of Rage hier soir :D

Pas de Lemmymania à l'horizon Pourtant le père Fonz était reperable de loin avec sa casquette :D :D

Bon sinon, Ninkasi blindé à bloc, des Tokyo Dragons bien surprenants et des Nashville Pussy assez fatigués il faut bien l'admettre.

Et un son toujours aussi déplorable dans cette salle :,( Faut vraiment faire kkchose dediou
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Un ti résumé de la soirée ? c'est parti...

Alors sous un froid de canard mortel me voilà arrivé au Ninkasi Kao à 19H00 pétante à distribuer mes flyeres pour le concert des 4WD du 21 janvier à Lyon... et oui faut bien profiter du moment pour faire sa pub ! :D
Bref, je retrouve mes potes et on rentr edans le bordel... le Ninkasi est blindé à craquer !!! même à l'étage... ca promet d'être chaud. :bang:

Arrive le 1er groupe : les TOKYO DRAGONS.
Et bé... ca dépote méchament ce jeune combo d'english arrêté aux années 70 niveau look... terrible ! :up: et la zic, extra ! un bon vrai pt'ain de rock'n'roll des familles qui envoie le paté avec un batteur torse poil qui cogne comme un malade et qu'est même obligé de descndre de sa batterie pour la reposotionner en milieu de chow !
Bref un bon set bien sympa tout comme ces jeunes gens ! à suivre et à découvrir ! :cheers: :up:

Aller, à la grosse machine Redneck de débouler : NASHVILLE PUSSY !
Ca commence comme d'hab dans le bordel sonnore et pis c'est partie, ca arrache sa mémé en commençant par Pussy Time... d'ailleurs le show sera construit de 50% des nouveaux morceaux de l'album Get Some.
On assiste donc a un show classique des NP dans une débauche de décibel qui je dois le dire en toute objectivité n'est pas des meilleures... en effet, le son est assez naze et fouilli ! et trop fort surtout. :(
Le groupe a l'air moins en forme que d'hab... un chouille fatigué, tout droit sorti d'une grande tournée aux States... Blaine s'arrache grave et même plus que d'hab mais il semble tirer sur les réserve... Ruyter toujours à fond mais moins démonstrative que d'hab (j'apprends d'ailleurs en fin de show de ses propres paroles qu'elle est malade :( ).
Bref en milieu show une tite avarie... la pauvre Karen qui renverse du whiky sur la tête d'ampli de papa Blaine et zou... la tête d'amplos qui tombe down... en rade ! :( heureusement le mec des Tokyo Dargons arrive avec sa tête Marshall de rechange et zou c'est reparti ! :bang: :bang:
Bref encore un super show même si perso il reste en dessous de ceux des NP que j'ai déjà vu.
Petite cerise sur le gateau pour votre Fonz préféré :) ... grosse acolade et embrassade avec ma chouchou Ruyter en fin de soirée... mais un peu sad de ne pas avoir pu voir Blaine, Jeremy et Karen après le show... à priori ils étaient nazs. :(
Sinon, comme d'hab... ce groupe c'est variment 100% de la passion, du respect des fans et de rock'n'roll spirit.
Merci NP. :rock: :cheers: :bang: :up:
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Fonz a écrit :grosse acolade et embrassade avec ma chouchou Ruyter en fin de soirée...
Il fait le modeste le père Fonz là : c'est plutôt l'ami des stars , ouaisssssssssss !!!! A la fin du show, la Miss Ruyter l'a reconnu le père Fonz ! :D :D Je pense qu'on va avoir droit à un nouvel avatar d'ici peu :D

En tout cas, mes Respects à elle ! Se souvenir de ses fans et prendre du temps pour échanger quelques mots avec chacun, signer à tour de bras des autographes, .... malgré la fatigue et une tournée harassante. Pour tout ça : Total respect Miss Ruyter ! :up: :up:
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Theli a écrit :
Fonz a écrit :grosse acolade et embrassade avec ma chouchou Ruyter en fin de soirée...
Il fait le modeste le père Fonz là : c'est plutôt l'ami des stars , ouaisssssssssss !!!! A la fin du show, la Miss Ruyter l'a reconnu le père Fonz ! :D :D
Oui ce'st vrai je l'avoue... quand elle arrive vers toi en te disant "Hey Fonz my boy"... tu pleures ! :)
Theli a écrit :Mes Respects à elle ! Se souvenir de ses fans et prendre du temps pour échanger quelques mots avec chacun, signer à tour de bras des autographes, .... Total respect ! :up:
Ouai chapeau... elle était vraiment naze et elle est resté un bout à signer à tour de bras, prendre des photos avec tous ceux qui voulaient pendant que les trois autres ... ba on sait même pas où ils étaient... :(
Image
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par LBM »

Fonzy t'es pas un false. Tu es un troo fan ! :up: :up:

Chapeau ! :cheers:
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart

Message par lemmymania »

J'ai pas réussi à voir le Fonz et Theli :( Pourtant j'ai gueulé comme un porc dans la salle (suis arrivé vers 19.30) le nom de Fonz en plus de celui de mon pote Olivier qu'il fallait que je retrouve dans la masse......Fonz a pu voir Ruyter, je suis vert, j'avais amené le booklet du dernier album a faire signer :,( :,( . Après le concert j'ai été accaparé par mon pote Olivier. Sinon, on est tous d'accord, excellent show comme d'habitude (manquait come on com on mais bon....) malgré un son discutable surtout aux premiers rangs (où j'étais, juste en face de Ruyter...) et mon pote a été converti, trouvant le concert "énorme" comme le collègue qu'il avait emmené avec lui. Et effectivement Ruyter a un peu lésiné sur les coups de pieds ce qui semble prouver qu'elle était pas au sommet de sa forme mais elle n'en a pas laissé paraitre plus que ça .......
Bonne nuit aux petits caniches
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Putain Lemmy on était pas très loin derrière toi mais c'était tellement le bordel on s'est loupé pourtant on t'as cherché ! :(
J'ai pas entendu gueuler mon nom :(
Sinon tu te trompes, "Come on Come on" a été joué.

En fait elle m'a signé un flyers des NP avec un petit mot très perso dont je ne peux vous révéler le contenu... :D
Image
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

qui y va ce soir à paris?
j'ai pas ma place j'ai la flemme d'y aller pourtant je sais que je vais rater un bon concert et ça me fait chier. :/
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Je serais bien venu... Mais j'aime pas ! :D

Quoi que les bonne guitaristes c'est toujours agréable ! :D :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

j'ai été les voir à Genève, super concert !! Tokyo Dragon m'a bien plu aussi! et c'était pas cher du tout , 18 FS = 12-13 Euros pour un concert de cette qualité j'en redemande!!!
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

oui mais là c'est près de 25 euros aussi c'est ça qui me démotive un peu aussi; sachant que j'ai plus de thunes :(
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Sans compter le prix des bières !! :D
AUPA BO Image
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

après on me demande pourquoi je bois si peu; parce que à 6 euros la pinte ça fait cher le concert! :,(
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Idem :ange: :D
AUPA BO Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Bon alors les enfants... j'attends les CR de ceux qui ont vu les autres dates... Paris ? Colmar ? Montauban ? Suisse ??? aller aller aller... :(
Image
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Didier »

Je ne vais pas me lancer dans un CR mais j'y étais et je dois dire que ça a carrément tout poutré !!!!!!! :bang: :bang: :bang:

C'est rare un groupe avec une telle patate :o 'tain la gratteuse, elle bouge comme une tarée, elle ne s'arrête jamais... Ca joue bien en plus, les hits s'enchaînent, ils ont le rock'n'roll dans le sang ces quatre-là :bang:

J'y allais en curieux, je m'attendais à un concert bien sympa (j'avais le DVD depuis un moment et je le trouvais déjà bien bon) et en définitive, j'ai pris une grosse grosse claque !! :up: :rock:

Ce concert se fraye une place sans problème dans mon top live 2005 !! L'année finit très fort !!! :)
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Content de voir que ca t'a plu !!! :up:
Tous les gens que j'ai enmené voir NP ont toujours été baffés grave !
Ce combo est une vraie tuerie live... respect ! :bang: :cheers: :up:

Au fait y'avait du people à Paris ? combien ?
c'était qui la first part ?
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'étais sûr que tu aimerais Tokyo Dragons :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre