Dernier message de la page précédente :
En fait, oui, puisque DOD est sorti en 2003 et toi tu t'es inscrit en 2004.Rainmaker a écrit :0 l'époque il n'existait pas le titre de Maiden hé banane !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
En fait, oui, puisque DOD est sorti en 2003 et toi tu t'es inscrit en 2004.Rainmaker a écrit :0 l'époque il n'existait pas le titre de Maiden hé banane !
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est justement ce que je regardais dans le profil des defenders....Tony Le Pouilleux a écrit :En fait, oui, puisque DOD est sorti en 2003 et toi tu t'es inscrit en 2004.Rainmaker a écrit :0 l'époque il n'existait pas le titre de Maiden hé banane !
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Superbe celle-làmadnad a écrit :La suite, j'aime moins, c'est trop prog pour moi! cela dit, j'ai été époustouflée par I Don't Miss You, qui est un véritable chant de haine, sur une balade belle à pleurer!
C'est une calomnie !Gandalf a écrit :C'est justement ce que je regardais dans le profil des defenders....Tony Le Pouilleux a écrit :En fait, oui, puisque DOD est sorti en 2003 et toi tu t'es inscrit en 2004.Rainmaker a écrit :0 l'époque il n'existait pas le titre de Maiden hé banane !
Rainmaker, autre chose ?
Exactement pareil !Madnad a écrit :Colour temple est un album absolument culte, pour moi! Des morceaux comme Judas, ou Father sont fantastiques!
De plus, les musiciens sont d'une gentillesse absolument renversante! J'ai passé 3 soirées avec eux, en 96, 97, et 2000, et je m'étais régalée!!
Je conseille aussi AcCult, l'album suivant, acoustique! On y trouve des morceaux de Colour Temple, ainsi que quelques reprises, toujours acoustiques! Andy Kuntz est absolument poignant sur Georgia, de ray Charles, et irrésistible sur Des hauts et des bas, de Stefan Eicher!
La suite, j'aime moins, c'est trop prog pour moi! cela dit, j'ai été époustouflée par I Don't Miss You, qui est un véritable chant de haine, sur une balade belle à pleurer!
pffff CSRodger a écrit :Ta'ayouch a écrit :DOD, c'est trop de la balle, j'y ai joué pendant des heures![]()
moi j'aime pas
préfère CS