Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le Sweden Rock a une programmation assez variée, voilà ce qui fait son intérêt. Et des têtes d'affiche il y en a déjà : Deep Purple, Molly Hatchet, Venom, WASP...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le Sweden Rock a une programmation assez variée, voilà ce qui fait son intérêt. Et des têtes d'affiche il y en a déjà : Deep Purple, Molly Hatchet, Venom, WASP...
certes c'est pour cela que pou rle moment le Sweden me branche plus que les autres fest ... j'espère que pour les Gods ça va s'améliorer sérieux ! sinon je vais être obligé d'aller en Suède !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ted Nugent, Tigertailz et Porcupine Tree sont rajoutés à l'affiche.
Je récapépéte depuis le bédut:
ALICE COOPER
ANVIL
BLITZKRIEG
BONFIRE
CACTUS
CATHEDRAL
CELTIC FROST
DEEP PURPLE
DORO
DRAGONFORCE
EASY ACTION
EVERGREY
FIREWIND
FROM BEHIND
GAMMA RAY
GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS
HOUSE OF SHAKIRA
JADED HEART
JEFF HEALEY BAND
JOURNEY
KROKUS
LORD BELIAL
METAL CHURCH
MOLLY HATCHET
NASTY IDOLS
NEIL TURBIN'S DEATHRIDERS
NEVERMORE
ONSLAUGHT
PORCUPINE TREE
RAISE HELL
STRYPER
TED NUGENT
THE SENSATIONAL ALEX HARVEY BAND
THE STORYTELLER
THE SWEET
TIGERTAILZ
VENOM
W.A.S.P.
WHITESNAKE
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pour une personne il faut compter 100€ l'aller-retour si on réserve maintenant, car plus tard ça sera évidemment plus cher. S'ajoute à cela le train vers Solvesborg, le bus pour se rendre au fest, etc... Et tout ça en se trimbalant nos affaires de camping... Bof.
Donc si j'y vais c'est en caisse, et seulement si je trouve plusieurs personnes pour m'accompagner.
Gandalf : en effet il existe un pont entre le Danemark et la Suède, pour les voitures. Mais pour le train je ne sais pas.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Si j'y vais c'est train+voiture de location, pas autre chose. ça coûte dans les 300 euros de Marseille le vol, pris en avance.
Mais j'attend le running order en fait, car si le jeudi est ininteressant, je peux faire le vendredi/samedi.
Sinon faut être sur place des le mercredi, et la ca flingue la semaine de boulot, tres chargée pour moi à ce moment là. Surtout qu'on reviendra des Gods le lundi juste avant...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
euh donc c'est bien du 8 au 10 juin le fest? et les gods le week end d'avant?
peut-être devoir commencer à m'organiser moi et à trouver des copaiiiiiiins
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Finalement j'ai choisi le compromis du Schwung et le 11/06 j'ai le bapteme de mon fils, donc pas de Sweden pour moi cette année encore. Mais je ne désespère pas
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
énorme les anecdotes de chasse aux gonzesses mention spéciale au montrage de bite au chanteur d'Amon Amarth et du coup des couilles irritées aux infirmières
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=