Dernier message de la page précédente :
La Setlist précédante provient du site officiel mais elle n'est qu'indicative....Il y a des chances qu il y ait un peu moins de titres.........
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
La Setlist précédante provient du site officiel mais elle n'est qu'indicative....exact, j'ai récupéré celle d'un concert donné y'a quelques jours en Allemagne et il y a 7 titres en moins je crois, essentiellement des titres du dernier album, il va joué 1h30 en fait.stanley_gun a écrit :La Setlist précédante provient du site officiel mais elle n'est qu'indicative....
Il y a des chances qu il y ait un peu moins de titres.........
Comment Bib tu connais pas DaveBib a écrit :Je vais peut-être avoir moyen de me pointer assez tôt aussi... Mais je ne sais pas à quoi tu ressembles...![]()
Lequel ?? Celui qui vient de finir ou la fois d'avant ?lelite a écrit :Sinon ton week Heavy à Londres ? y a pas un petit CR![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Lequel ?? Celui qui vient de finir ou la fois d'avant ?lelite a écrit :Sinon ton week Heavy à Londres ? y a pas un petit CR![]()
![]()
![]()
Parce que si c'est le dernier, je peux le faire vite fait :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai ! bah normalement j'aurai un bandana vert, veste en jean, tee shirt saxon de leur dernière tournée (25 ans nwobhm), jean & basket ! assez grand et mince. Voilà ! on peut pas se louper !Bib a écrit :Je vais peut-être avoir moyen de me pointer assez tôt aussi... Mais je ne sais pas à quoi tu ressembles...![]()
C'est faitdave a écrit :J'espère croiser quelques defender !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
ah ! ah ! je savais bien que tu serai vert !!! j'ai pensé à toi en faisant la photo ! il va pas en revenir que je me suis dit ! il m'a aussi dédicacé le dernier album bien sur !Kiss of Death a écrit :Batard, je suis dégouté de pas avoir pu aller à ce concert....en plus tu remues le couteau dans la plaie avec ta photo !