NIGHTMARE European Tour 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

@ Jeep : ce n'était pas du tout une critique, d'ailleurs vu le nombre de fois ou j'ai vu AF et que vous étiez en 1ère partie je dois bien avouer que vous me botter le cul tout autant qu'eux ^^
Désolé que tu l'ais mal pris mais il n'y avait absolument rien de négatif dans ce que j'ai dis, du moins dans mes intentions!

En attendant la tournée, à quand le petit clin d'oeil au forum en live? "I ammmmm the defenderrrr of faittthhhhhhhh" :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin

Message par Jeep »

salut à toi

C'est je l'ai mal pris mais je ne suis pas rancunier pour autant......bon allez on oublie et RDV peut être à Strasbourg ou Pratteln vu que tu es de Mulhouse.....On se boira une petite biére n'hesites à venir me voir...
EUH !!! pour le coucou du forum j'en glisserai un mot à JO ....mais le groupe a déjà un titre qui s'en rapproche ...." Messenger Of Faith"....cela ressemble un peu non !!!!! ......
:bang: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

C'est ce à quoi je faisais allusion :D juste un mot à changer :cheers:

:bang:

Pas de soucis, je serais à Stras, pour le reste on verra les finances!
Pour cloturer ce que tu as mal pris je prendrais l'exemple de la tournée actuelle de Deep Purple en Allemagne! Alice Cooper n'est qu'une première partie! Triste non? ;)
J'voulais dire un peu que c'était injuste pour vous et que vous mériteriez votre tournée en tête d'affiche comme Alice fait les siennes, mais ça évidemment c'est moins évident!

heureusement qu'il y a encore des gens ici avec de bon goûts (OUI je sais, dit-il avec une banière Epica :diable: )
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre