Dernier message de la page précédente :
Ah ouais, il vient ? Cool ça !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
metal militia a écrit :alala jamais content celui là!
Mais si Bib ils ont joué l'horloge; je te jure que si , puisqu'ils ont joué une heure!:D
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Oui je suis d'accord, je l'ai trouvé un tantinet moins bon qu'à Courdimanche...Agent-M a écrit : Quant à Willer, ils m'ont moins impressionné qu'au concert d'Anvil. Ils sont très pros sur scène avec notamment un super bassiste, mais le chanteur m'a semblé moins bon cette fois-ci, à cause de sa tendance à abuser des hauts aigus qu'il ne maîtrise pas toujours. Alors que dans les reprises qu'ils avaient jouées à Courdimanche, il me semble qu'il montait moins haut et restait plus dans sa hauteur naturelle... Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ça pas dégueu, et le dernier morceau du set (Echec) était bien classe !
effectivement ! moi c'est plutôt spirited qui m'ont bien fait rigoler, surtout avec leurs reprises de Metallica et de Maiden... après sur Malédiction là t'a pas tort, enfin avec quelques bières dans le nez tout ça passe très bien ! C'est quand même rare les prestations live parfaites, ou alors faut aller voir Dream Theater ou regarder des dvd.Cocal a écrit :J'vois qu'a priori on est pas tous du même avis......
Ca c'est impossible tant qu'il y a Labrie au chantdave a écrit :C'est quand même rare les prestations live parfaites, ou alors faut aller voir Dream Theater
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!