Dernier message de la page précédente :
Il manquait que toi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Non!!!Le G@SP a écrit :est-ce que y a des gens qui partent de Paris? Sinon bah train... gaëtan mon chou je peux squattave chez toi encore une fois?Parasite powa!
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
J'étais juste devant la scène, au centre, et j'ai pas trouvé le son cafouilleux... Le seul truc, c'est que les solos étaient pas assez en avant par moment.Le G@SP a écrit :
Malgré un son un peu cafouilleux de là où j'étais (devant la scène), avec les guitares pas très en avant mais la basse de PE bien présente elle (:D), MALADAPTIVE ne m'a pas déçu avec une bonne présence scénique et des compos qui tiennent très bien la route en intégrant de belle façon de multiples influences que ce soit heavy, thrash ou death.
Gaëtan a écrit : @ Cardinal-Sin : t'as rien oublié chez moi?Genre un petit bout de plastique qui sert à gratouiller?
franchement non il faudrait?Gaëtan a écrit : Tu te souviens au moins de qui t'as chopé ce médiator?
Un grand merci d'ailleurs!!! Elles passaient très bien ces binouzes polonaises. Il y avait deux marques différentes si mes souvenirs sont bon, et c'est celle avec l'étiquette rouge et blanche dont je me souviens le mieux.Le G@SP a écrit :, nous arrivons à Strasbourg et il y a déjà une petite foule d'habitués devant la Laiterie. Le temps de faire découvrir à Gaëtan la bière polonaise cachée dans le coffre de la voiture du Maître Nageur
moi j aurai fait ça en pièces détachèes: double anthrax dans le nord et double maladaptive au début et à la fin du lustour angelPE a écrit :Y'a pas de raisons que celui-ci ne soit pas remonté également !
Alors UP
C'est dimanche les amis. Qui vient à part Gaetan ?