Saxon à Paris le 17 avril

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Ah ? :D

Ca me tente d'un coup... Si je ne suis pas trop moisi du week-end, ça se fait ! :D :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Tu vois je te l'avais dit que ca te motiverait lol !!!

Si tu y vas j'y vais !!! :rock:
Modifié en dernier par Mout Mout le 13 avr. 2006, 23:24, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah je pense que ça se jouera lundi... Je te tiendrai au courant de toute façon ! :D :cheers: :rock:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

et la 1ère partie ? qui à des infos ?
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est Pascal, le demi-finaliste de la star ac!!!
J'y vais pour ça...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

J'y serais aussi, mais j'aimerais également savoir qui est la 1ere partie.

Blitzkrieg ça tiendrait du miracle!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En principe, pas de première partie...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est encore le mieux... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

les dernières fois on a eu WOLF et Malediction. Saxon est un des rares groupes qui proposent souvent de très bonnes premières parties .

Dommage pour Blitzkrieg ou pour un autre groupe.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Pierre a écrit :En principe, pas de première partie...
ah bon ? c'est prévu de commencer à 18h30 Saxon ? on sera coucher de bonne heure alors...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah encore une fois c'était excellent, ça fait plus de 10 fois que je les vois SAXON et je prends toujours autant de plaisir à chaque fois! C'était une set list spéciale 8O, ils ont joué tout de même 2 morceaux de leur dernier album en date mais le reste c'était des bons vieux morceaux. D'ailleurs à la batterie c'était Nigel Glockner qui a joué pendant 15 ans dans le groupe et dont le style colle tout à fait à la musique de SAXON. Seul problème : il est beaucoup moins andurant que ses récents prédécesseurs et le groupe n'a joué "que" 2 heures. Le Paul Quinn semble très fatigué lui aussi et a du mal à suivre les chorégraphies de ses comparses au risque de rester le dos coincé :D Mais à part ça faisait vraiment du bien de revoir le groupe! Le public n'était pas très nombreux, l'Elysée était rempli à moitié dirons nous, et pas spécialement vivace mais il a tout de même réservé un bon accueil au groupe. Quant au son, je l'ai trouvé personnellement très bon.

Pour ce qui est des titres joués on a eu en gros dans le désordre :
Frozen rainbow, backs to the wall, strong arm of the law, heavy metal thunder, motorcycle man, 747 (stranger in the night), wheels of steel, see the light shining, Suzie hold on, to hell and back again, 20 000 feet, Dallas 1 PM, Princess of the night, never surrender, and the bands played on, denim and leather, power and the glory, redline, crusader, man and machine, lionheart, ...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais on sent qu'ils vieillissent, à force d'enchainer les tournées sans arrêt.

Ceci étant, c'était de la bonne :rock:


Suuuzie hoooooold ooooooOOOOoooooonnn........
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais c'était bien cool ! c'est vrai que le son était pas mal, ils ont vraiment assurés ! Glocker sur Frozen Rainbow c'était vraiment mortel ! par contre l'ambiance laissait à désirer je trouve, par rapport à d'habitude... puis y'a un truc qui commence vraiment à me gonfler sévère, l'attitude d'une certaine partie des premiers rangs : dès que t'a le malheur d'essayer de lancer un petit pogo sympathique ou d'exprimer un peu trop fortement ta joie d'être là, tu te fais reprendre de volée ! je me suis fais engueler 2/3 fois par diverses personnes ! j'ai écrasé le pied de sa gonzesse, j'ai fait louper une photo... j'en passe et des meilleurs ! on croit réver ! on est pas à l'opéra bordel de merde ! Saxon c'est du heavy, y'a des titres bien speed ou la fosse doit être en folie ! mais non... ah par contre pour mitrailler ça mitraille niveau photo... les premiers rangs y'a plus que ça maintenant...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Le public a muté c'est clair, à Lyon c'est flagrant aussi, niveau ambiance c'est mort, niveau affluence c'est pathétique...
Ceci dit, si j'ai rien contre les pogos, je vois toujours pas l'intérêt de slammer sur une ballade....
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

y à des débiles profond partout :D à moins que ce ne soit un expert du slam....lent :lol: ;)
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

@Dave : en fait c'est très courant pour des concerts de groupes comme SAXON, le public est beaucoup plus âgé et du coup t'as toujours des vieux cons qui se collent au premier rang et qui râlent quand ils se font bousculer, ça n'a rien à voir avec une tendance générale. Les slams pendant des slows c'est typique du public lyonnais ça :D A Paris ou dans l'Est j'ai jamais vu.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

A l'EM, j'ai déjà vu un pogo pendant The Gathering :lol:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bon ben moi j'ai séché finalement... J'étais mort... :(

J'me fais vieux... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

dave a écrit :puis y'a un truc qui commence vraiment à me gonfler sévère, l'attitude d'une certaine partie des premiers rangs : dès que t'a le malheur d'essayer de lancer un petit pogo sympathique ou d'exprimer un peu trop fortement ta joie d'être là, tu te fais reprendre de volée ! je me suis fais engueler 2/3 fois par diverses personnes ! j'ai écrasé le pied de sa gonzesse, j'ai fait louper une photo... j'en passe et des meilleurs ! on croit réver ! on est pas à l'opéra bordel de merde ! Saxon c'est du heavy, y'a des titres bien speed ou la fosse doit être en folie ! mais non... ah par contre pour mitrailler ça mitraille niveau photo... les premiers rangs y'a plus que ça maintenant...


C'est toi l'excité :rock: qui brandissait à maintes reprises le tee shirt que Biff portait? (j'ai acheté le même au stand) ;)

En tout cas je confirme que ça mitraillait de photo partout...

Sinon moi j'ai trouvé le concert génial, en plus j'étais devant, entre Biff et Quinn, c'est vraiment le panard!! :bang:
Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

C'est toi l'excité :rock: qui brandissait à maintes reprises le tee shirt que Biff portait? (j'ai acheté le même au stand) ;)

En tout cas je confirme que ça mitraillait de photo partout...

Sinon moi j'ai trouvé le concert génial, en plus j'étais devant, entre Biff et Quinn, c'est vraiment le panard!! :bang:[/quote]

exact c'était moi ! t'aurais du venir me voir ! enfin la prochaine fois tu le sauras, c'est un peu ma spécialité de brandir des trucs, tee shirt, cd... je deviens un peu cinglé pendant les concerts :)
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Le G@SP a écrit :@Dave : en fait c'est très courant pour des concerts de groupes comme SAXON, le public est beaucoup plus âgé et du coup t'as toujours des vieux cons qui se collent au premier rang et qui râlent quand ils se font bousculer, ça n'a rien à voir avec une tendance générale. Les slams pendant des slows c'est typique du public lyonnais ça :D A Paris ou dans l'Est j'ai jamais vu.
:boulet: :baille:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est vrai que le public était assez endormi parfois... y'a pas que le groupe qui vieillit :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Dave, Je confirme t'étais le mec le plus dingue du concert, t'es passé devant moi à plusieurs reprises. Je crois même que Biff t'as remarqué. Moi ça me dérange pas les gars comme toi, je comprends pas qu'on t'ai fait des réflexions, comme tu le dis c'est quand même du heavy bordel! Moi je suis assez statique en concert mais là j'ai beaucoup chanté.
A côté de moi il y avait pas mal de gars du forum Hard rock 80, je les ai rencontrés par hasard. Je crois même qu'il y en a un qui était présent sur ce forum avant.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moi j'avais beaucouuuuuuup de place pour faire virevoleter mes cheveux
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dark Schneider a écrit :Dave, Je confirme t'étais le mec le plus dingue du concert, t'es passé devant moi à plusieurs reprises. Je crois même que Biff t'as remarqué. Moi ça me dérange pas les gars comme toi, je comprends pas qu'on t'ai fait des réflexions, comme tu le dis c'est quand même du heavy bordel! Moi je suis assez statique en concert mais là j'ai beaucoup chanté.
A côté de moi il y avait pas mal de gars du forum Hard rock 80, je les ai rencontrés par hasard. Je crois même qu'il y en a un qui était présent sur ce forum avant.

ah ! ah ! merci pour le compliment ! c'est vrai chacun ça façon de "s'exprimer" pendant un show ! du moment qu'on se respecte, les gars comme toi qui vont au 1er rang pour bien apprécier le show sans headbanger, y'a pas de problème ! après qu'on vienne te dire de te calmer pour tel ou tel raison je suis moins d'accord...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bib a écrit :Bon ben moi j'ai séché finalement... J'étais mort... :(

J'me fais vieux... :/
Pfff, tout ça pour te réserver pour Epica mercredi :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre