Dernier message de la page précédente :
Ah ?
Ca me tente d'un coup... Si je ne suis pas trop moisi du week-end, ça se fait !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ah ?AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
dave a écrit :puis y'a un truc qui commence vraiment à me gonfler sévère, l'attitude d'une certaine partie des premiers rangs : dès que t'a le malheur d'essayer de lancer un petit pogo sympathique ou d'exprimer un peu trop fortement ta joie d'être là, tu te fais reprendre de volée ! je me suis fais engueler 2/3 fois par diverses personnes ! j'ai écrasé le pied de sa gonzesse, j'ai fait louper une photo... j'en passe et des meilleurs ! on croit réver ! on est pas à l'opéra bordel de merde ! Saxon c'est du heavy, y'a des titres bien speed ou la fosse doit être en folie ! mais non... ah par contre pour mitrailler ça mitraille niveau photo... les premiers rangs y'a plus que ça maintenant...
Le G@SP a écrit :@Dave : en fait c'est très courant pour des concerts de groupes comme SAXON, le public est beaucoup plus âgé et du coup t'as toujours des vieux cons qui se collent au premier rang et qui râlent quand ils se font bousculer, ça n'a rien à voir avec une tendance générale. Les slams pendant des slows c'est typique du public lyonnais çaA Paris ou dans l'Est j'ai jamais vu.
Dark Schneider a écrit :Dave, Je confirme t'étais le mec le plus dingue du concert, t'es passé devant moi à plusieurs reprises. Je crois même que Biff t'as remarqué. Moi ça me dérange pas les gars comme toi, je comprends pas qu'on t'ai fait des réflexions, comme tu le dis c'est quand même du heavy bordel! Moi je suis assez statique en concert mais là j'ai beaucoup chanté.
A côté de moi il y avait pas mal de gars du forum Hard rock 80, je les ai rencontrés par hasard. Je crois même qu'il y en a un qui était présent sur ce forum avant.
Pfff, tout ça pour te réserver pour Epica mercrediBib a écrit :Bon ben moi j'ai séché finalement... J'étais mort...![]()
J'me fais vieux...