Dernier message de la page précédente :
Ça dépend si leurs auteurs trainent sur DOTF Ou plutôt s'ils ont des stats qui indiquent où sont pompées les photos de leur site...W.A.S.P. : Votre guitariste soliste préféré ???
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- cillian
- The Wild Child
Boudiou !!! Comme il est grand ce Chris Holmes !!
J'aurai pas envie d'avoir a faire a lui, la le gus, il t'etale net !!
Cette nouvelle photo je l'ai prise sur un site de fan, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
Est-ce que la photo de Doug Blair passe normalement chez vous ? Parce que moi j'arrive pas a l'afficher...
J'aurai pas envie d'avoir a faire a lui, la le gus, il t'etale net !!
Cette nouvelle photo je l'ai prise sur un site de fan, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
Est-ce que la photo de Doug Blair passe normalement chez vous ? Parce que moi j'arrive pas a l'afficher...
- cillian
- The Wild Child
Pour tous les fans de Chris Holmes, voici un site tres interessant :
http://www.jacksonguitarpalace.com/chrisholmes/
Ici, on presente toutes ses guitares, sa façon de jouer, etc...
On montre même certaines guitares au fil du temps ou on explique ce qu'elles sont devenues (une qui a ete pete par Lita Ford, d'autres qui ont ete rafistolees,...)
Il y a une galerie avec pas mal de photos de l'"ANIMAL" en question.
Bref, si vous aimez Chris Holmes, ce site est pour vous !!!
http://www.jacksonguitarpalace.com/chrisholmes/
Ici, on presente toutes ses guitares, sa façon de jouer, etc...
On montre même certaines guitares au fil du temps ou on explique ce qu'elles sont devenues (une qui a ete pete par Lita Ford, d'autres qui ont ete rafistolees,...)
Il y a une galerie avec pas mal de photos de l'"ANIMAL" en question.
Bref, si vous aimez Chris Holmes, ce site est pour vous !!!
- bobmaurane
- Metal Heart
Miam miam la RR custom, je viens d'acheter une Jackson RR94 avec 2 EMG81 actifs sur Ebay
Merci pour ce lien
Et pour les amateurs de Jackson en voici un :
http://www.jcfonline.com/
Merci pour ce lien
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Cries of joy
- cillian
- The Wild Child
Merci pour ce lien GRANDIOSE, Bobmaurane.bobmaurane a écrit :Miam miam la RR custom, je viens d'acheter une Jackson RR94 avec 2 EMG81 actifs sur Ebay
Merci pour ce lien
J'ai regarde la galerie avec les Rhoads et je me suis regale !!! Il y en a de super chouettes.
Sinon, ta Jackson RR94, t'en es content ? (2 EMG81... ca veut dire quoi au fait ?)
- bobmaurane
- Metal Heart
Les EMG (marque réputée de micros) 81 sont des micros actifs,c'est-à-dire alimenté par une pile pour le préampli intégré, j'aime beaucoup leur son et ça pêche bien
C'est un modèle orienté metal, pour jouer en disto.
Les Jackson ont un manche assez plat, agréable à jouer.
Je cherchais une RR et l'avoir trouvée avec les micros d'origine virés pour des EMG actifs ça c'est vraiment ce que je voulais
Je dois revendre ma Jackson Warrior maintenant, elle fait double emploi...
C'est un modèle orienté metal, pour jouer en disto.
Les Jackson ont un manche assez plat, agréable à jouer.
Je cherchais une RR et l'avoir trouvée avec les micros d'origine virés pour des EMG actifs ça c'est vraiment ce que je voulais
Je dois revendre ma Jackson Warrior maintenant, elle fait double emploi...
Cries of joy
Cries of joy
- cillian
- The Wild Child
He he ! Merci pour les precisions !
Au niveau grattes, je n'en joue pas (j'suis une grosse brele !) mais je suis fascine par leur design. Mon frangin avait une flying V mais il l'a vendue !! (C'etait plutôt une style Gibson)
Mais Chris Holmes n'est pas le seul dans WASP qu'on ait vu avec une flying V !
Si tu connais le clip de WASP "Hold onto my heart", on y voit aussi une flying V type Jackson et disymetrique comme une Rhoads !!
Je ne sais pas qui est le guitariste qui apparait dans le clip, mais je ne crois pas que ce soit Doug.
Au niveau grattes, je n'en joue pas (j'suis une grosse brele !) mais je suis fascine par leur design. Mon frangin avait une flying V mais il l'a vendue !! (C'etait plutôt une style Gibson)
Mais Chris Holmes n'est pas le seul dans WASP qu'on ait vu avec une flying V !
Si tu connais le clip de WASP "Hold onto my heart", on y voit aussi une flying V type Jackson et disymetrique comme une Rhoads !!
Je ne sais pas qui est le guitariste qui apparait dans le clip, mais je ne crois pas que ce soit Doug.
- bobmaurane
- Metal Heart
J'ai peut-être le clip qui traine sur un DD, faut que je vérifie
En tous cas,je râle qu'il n'existe pas un DVD reprenant leurs clips et un ancien concert,comme pour le "electric eye" de Judas Priest
En tous cas,je râle qu'il n'existe pas un DVD reprenant leurs clips et un ancien concert,comme pour le "electric eye" de Judas Priest
Cries of joy
Cries of joy
- cillian
- The Wild Child
Au niveau des clips il y a la K7 VHS "Videos in the raw" qui contient tous leurs clips du debut jusque vers 1988. Y a des interviews et des annecdotes. Ils venaient juste d'embaucher Johnny Rod.
Ensuite, il y a "First blood, last visions" VHS aussi, je crois, ou il doit y avoir tous les autres jusqu'a "Sunset and Babylon" vers 1993 qui est le dernier clip tourne par WASP. Mais je l'ai pas....
Pour ce qui est des anciens concerts, "Live at the Lyceum" n'existe qu'en VHS, mais il y a les autres concerts, plus recents qui sont en DVD. Mais moi j'aime pas ce qu'ils font depuis qu'il y a plus Doug....
Par contre, il n'y a absolument RIEN en concert pour le Crimson Idol Tour en 1992 !!!
Ensuite, il y a "First blood, last visions" VHS aussi, je crois, ou il doit y avoir tous les autres jusqu'a "Sunset and Babylon" vers 1993 qui est le dernier clip tourne par WASP. Mais je l'ai pas....
Pour ce qui est des anciens concerts, "Live at the Lyceum" n'existe qu'en VHS, mais il y a les autres concerts, plus recents qui sont en DVD. Mais moi j'aime pas ce qu'ils font depuis qu'il y a plus Doug....
Par contre, il n'y a absolument RIEN en concert pour le Crimson Idol Tour en 1992 !!!
- bobmaurane
- Metal Heart
Tu as des infos concerant les concerts dispo en DVD (à part "The Sting" que je ne trouve pas terrible) car je ne vois vraiment rien d'autre.
Pour ce qui est de "Neon God" et bien perso j'ai beaucoup aimé :hail:
Helldorado aussi avec ses riffs AC/Diciens m'avait bien plu,en fait il n'y a que KFD que j'ai trouvé trop glauque,avec un son merdique comme s'il avait enrégistré dans le fond d'une piscine.
Pour ce qui est de "Neon God" et bien perso j'ai beaucoup aimé :hail:
Helldorado aussi avec ses riffs AC/Diciens m'avait bien plu,en fait il n'y a que KFD que j'ai trouvé trop glauque,avec un son merdique comme s'il avait enrégistré dans le fond d'une piscine.
Cries of joy
Cries of joy
- cillian
- The Wild Child
Ben en fait, tu as raison, ya rien d'autre en concert, a part "live at the lyceum" et "the sting". (Est-ce qu'ils jouent "the Idol" dans "sting" ?? )
Le passage de WASP aux Monsters of Rock de 1992, j'en ai vu un bout a la tele (merci Metal Express sur M6 !) et j'ai aussi vu des extraits live de WASP a l'epoque de KFD avec Chris Holmes (sur la chaine allemande Viva). C'est vrai que c'etait pas super au niveau son et Chris Holmes avait beaucoup de mal a jouer certains morceaux. Mais aucun de ces concerts n'est sorti sur un quelconque support.
Moi, j'aimerais bien qu'ils sortent le concert des Monsters of Rock 1992 en DVD !!!
Le passage de WASP aux Monsters of Rock de 1992, j'en ai vu un bout a la tele (merci Metal Express sur M6 !) et j'ai aussi vu des extraits live de WASP a l'epoque de KFD avec Chris Holmes (sur la chaine allemande Viva). C'est vrai que c'etait pas super au niveau son et Chris Holmes avait beaucoup de mal a jouer certains morceaux. Mais aucun de ces concerts n'est sorti sur un quelconque support.
Moi, j'aimerais bien qu'ils sortent le concert des Monsters of Rock 1992 en DVD !!!
- bobmaurane
- Metal Heart
Non il n'y a pas "The idol" dans la track list, et le concert est assez court (12 titres) et très moyen C'est limite bootleg comme concert, qu'il ne sorte rien d'autre en DVD est assez incompréhensible,alors qu'il faut bien dire que l'on attend que ça !!!
tracklist :
1. Helldorado
2. Inside the Electric Circus
3. Chainsaw Charlie (Murders In The New...
4. Wild Child
5. L.O.V.E. Machine
6. Animal (Fuck Like a Beast)
7. Sleeping (In the Fire)
8. Damnation Angels
9. Dirty Balls
10. The Real Me
11. I Wanna Be Somebody
12. Blind In Texas
tracklist :
1. Helldorado
2. Inside the Electric Circus
3. Chainsaw Charlie (Murders In The New...
4. Wild Child
5. L.O.V.E. Machine
6. Animal (Fuck Like a Beast)
7. Sleeping (In the Fire)
8. Damnation Angels
9. Dirty Balls
10. The Real Me
11. I Wanna Be Somebody
12. Blind In Texas
Cries of joy
Cries of joy
- cillian
- The Wild Child
Ben en fait, c'est depuis que Blackie a change de maison de disques, je crois....Ca a fait une grosse pagaille et il peut sortir que dalle. Par exemple, savais-tu qu'il existait une K7 sur "the crimson idol" ou il y a toute l'histoire de Jonathan et 1 ou 2 clips ? Mais c'est introuvable !! Ils ont même filme du footage en 1993 pour ca, mais ne l'ont jamais sorti !
Y a certainement encore des tas de trucs dans les tiroirs mais ca doit couter trop d'argent pour les sortir. Et puis Blackie fait plus de clips parce qu'il trouve ça pourri et que ca sert a rien....
Et dans "the sting", c'est qui le gratteux ?? Il s'en sort bien sur "Chainsaw Charlie" (pas evidents les soli) ???
Y a certainement encore des tas de trucs dans les tiroirs mais ca doit couter trop d'argent pour les sortir. Et puis Blackie fait plus de clips parce qu'il trouve ça pourri et que ca sert a rien....
Et dans "the sting", c'est qui le gratteux ?? Il s'en sort bien sur "Chainsaw Charlie" (pas evidents les soli) ???
- bobmaurane
- Metal Heart
C'est Chris Holmes
Cries of joy
Cries of joy
- cillian
- The Wild Child
Il est reparti en 2001, mais on peut être sur qu'il reviendra un jour !!!
De toute façon, connaissant Blackie, ce n'est qu'une question de temps, il peut pas se passer de lui. Il a même avoue que si on additionne la duree de tous les mariages de Chris Holmes, on se rend compte que Blackie a passe plus de temps avec lui que toutes ses femmes !!!
De toute façon, connaissant Blackie, ce n'est qu'une question de temps, il peut pas se passer de lui. Il a même avoue que si on additionne la duree de tous les mariages de Chris Holmes, on se rend compte que Blackie a passe plus de temps avec lui que toutes ses femmes !!!
- bobmaurane
- Metal Heart
Les 2 font la paire
Cries of joy
Cries of joy
- Dave
- Guardian of the Flame
ce serait vraiment bien qu'il revienne, personnellement j'y crois pas trop, la dernière séparation s'est TRES mal passée, j'avais entendu dire qu'il avait bien balancé sur Blackie dans une interview. En tout cas ce sera pas pour tout de suite vu que WASP travail actuellement sur le nouvel album avec l'actuel gratteux (j'ai oublié son nom !).