Motörhead au Zénith le 7 décembre

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Métal80 »

Dernier message de la page précédente :

Mais oui ça suffit avec le prix des places les artistes français sont encore plus chéres (Hallyday Sardou....)
C'est comme ça... l'essence est chère, la bouffe est chère la vie est chère les concerts sont chéres.
Ceux qui ne peuvent pas y aller tant pis c'est dur je sais mais c'est la vie, moi aussi je ne peux aller voir tous les concerts que je veux, il faut faire des choix :rock:
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ta'ayouch »

:D

Le choix est fait ... Lemmy ça vaut pas Sardou quand même :diable:
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Métal80 a écrit :Oui oui ils sont en vente depuis un petit bout de temps, je vais quand même attendre voir si il ne va pas y avoir une date plus dans le sud Lyon ou Marseille je n'y crois pas trop vu la derniére date Marseillaise en 97 au Dome, quel délire même coupée en 2 la salle était trop grande :( quel désastre
Tu y etais aussi ? :D
J'ai jamais vu le Dome aussi vide que cette fois là....
Si je me rappelle bien il n'y avait même pas 2000 personnes dans une salle pouvant en contenir 8000....
Depuis on les a plus jamais revu ici ! :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Métal80 a écrit :Mais oui ça suffit avec le prix des places les artistes français sont encore plus chéres (Hallyday Sardou....)
C'est comme ça... l'essence est chère, la bouffe est chère la vie est chère les concerts sont chéres.
Ceux qui ne peuvent pas y aller tant pis c'est dur je sais mais c'est la vie, moi aussi je ne peux aller voir tous les concerts que je veux, il faut faire des choix :rock:
En disant continuellement "c'est comme ça", c'est un peu comme si tu mettais la tête dans le sol le cul à l'air.
Le problème, c'est qu'on nous dit après "les français ne se bougent pas le cul, les tourneurs ne veulent plus de nous". Avec des orgas comme Gerard Drouot, c'est certain que ça va pas s'arranger. Comme tu dis, c'est tant pis ... sauf qu'au moment où il n'aura plus de pointures internationnales qui passent par la France, on se posera peut-être les bonnes questions.
Modifié en dernier par hevydevy le 05 mars 2006, 15:57, modifié 1 fois.
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Métal80 »

Et oui Gandalf j'y étais, d'ailleurs nous nous voyons souvent le dernier avec Revenge et Malédiction :rock:

Sinon alors que faire pour ces places de concerts on y va, on boycotte...le boycotte peut il servir à quelques choses, oui je pense si il se retrouve avec 0 vente, concert vide mais cela n'arrivera jamais, c'est comme l'essence, si on en achète plus pendant 15 jours il conprendront et elle baissera mais c'est pas réalisable..

Alors... :hum:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Ca ne boycotte pas, ça ecrème au niveau des affluences, c'est tout. Cette affiche a d'ailleurs tout pour faire un bide.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Je suis plutôt d'accord avec Hevydevy, c'est pas en acceptant tous les abus que cela va s'arranger, au contraire.
Et comme Drouot fait exprès de mettre les places hyper chères, de son propre aveu...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Agent-M »

Franchement faut être honnête, 50 euros pour un concert de Motörhead ça s'appelle de l'enculage à sec. C'est ni le cachet du groupe, ni l'infrastructure, ni les taxes qui coûtent tout ce pognon, c'est simplement Drouot qui tire parti du fait que les fans des "vieux" groupes ont généralement des revenus assez élevés pour pouvoir se permettre de raquer autant, il l'a dit lui-même... :arf:

Si j'étais fan intégriste du groupe j'irais sans hésiter, mais là non. Pour moi, sortir 42 euros pour un Zénith, c'est cautionner ce système, qui empêche pas mal de metalleux moins fortunés d'aller voir Lemmy (et d'autres) sur scène, et qui finalement nuit pour beaucoup aux groupes. Bah oui, les types qui jouent devant des salles à moitié vides à cause de ce système à la con, et qui sont pas au courant que c'est l'organisateur qui a pratiqué des prix prohibitifs, faut pas s'étonner si ils sont pas pressés de revenir...

Comme le dit Gaëtan les dates allemandes sont à 25-30 euros : c'est certes pas donné, mais pour un groupe du statut de Motörhead ça me paraît être un prix juste. Alors que 42 euros, c'est plus cher que le ticket de mon premier Bang Your Head en 2001, y'a des limites quand même :hum:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Personnellement, le boycott je ne pratique pas.
C'est certain que parfois (pas tout le temps, faut pas être non plus borné à vouloir tous les concerts à 20 euros, selon la popularité de l'artiste...), c'est plus qu'abusé ou tout simplement cher, ou en decalage avec le public potentiel du groupe.

Mais quand c'est un groupe qui me tient plus qu'à coeur de voir, je paye ma place, car egoistement c'est mon plaisir que je vois, c'est tout.

J'ai boycotté un seul live dans ma vie :Simon & Garfunkel à Paris y a deux ou trois ans. Entre 80 et 150 euros les places :crazy: Et encore, si j'avais été sur Paris, je ne suis pas sur du boycott...

Les Stones par exemple, c'est sur que c'est tres cher, même s'ils ont la carrière qui justifie un prix plus elevé que la majorité. J'aurai été à fond j'aurai pris des places pour Nice ou Paris. Mais les avoir vu à domicile ca me suffit.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Fangface a écrit :http://www.francebillet.com/ficheManife ... dman=RHEAD

GERARD DROUOT PRODUCTIONS (Lic.13623) PRESENTE : ce concert

de 42,00 € à 50,00 €

:D
Sans moi
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Motörhead et les finances aussi :/
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Re: Motörhead au Zénith le 7 décembre

Message par norde »

Métal80 a écrit : On parle du Black Label pour la 1ére partie et d'autres dates en province
D'où tiens-tu ta source pour BLS ? Tu penses que c'est assez fiable ? Pour 42 Euros (plus les frais de TGV et de bière), voir Lemmy et Zakk le même soir, pour moi c'est réservation directe !!!!
Merci :D
:rock: :rock:
ImageImageImageImageImage
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

C'est Skew Siskin qui assurera la première partie :bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ah tout de suite ça me motive un peu plus
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Motörhead ce soir dans Tracks.
Prochains concerts:
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Cet été, après avoir épluché tout les magazines "metal" que j'ai pût trouver pour passer le temps sous le parasole à la plage, j'ai acheté un numéro de "Rock & Folk" (dans le sommaire, il y avait une interview de Motörhead et une autre de Maiden).

Dernière question de l'interview du journaliste à Lemmy :

Avant de se quitter, un message pour la france en attendant votre concert au Zénith de décembre ?

Réponse de Lemmy :
Les Français, désolé de ne pas avoir jouer chez vous depuis si longtemps, mais vos promoteurs ne sont que des putains d'incompétents et vous écoutez trop Johnny Hallyday ( :lol: ). On vient en décembre foutre le feu au Zénith. Préparez vous ! Je sais que le son là-bas n'est pas terrible mais on va jouer tellement fort que vous n'en aurez plus rien à battre.

Vivement le mois de décembre !
ImageImageImageImageImage
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

norde a écrit :
Dernière question de l'interview du journaliste à Lemmy :

Réponse de Lemmy :
Les Français, désolé de ne pas avoir jouer chez vous depuis si longtemps, mais vos promoteurs ne sont que des putains d'incompétents et vous écoutez trop Johnny Hallyday ( :lol: ). On vient en décembre foutre le feu au Zénith. Préparez vous ! Je sais que le son là-bas n'est pas terrible mais on va jouer tellement fort que vous n'en aurez plus rien à battre.

Vivement le mois de décembre !
Lemmy c'est dieu!!!
Manorhead champion international d'orthographe
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Non, Lemmy n'emmerde pas son monde quand il voyage en bagnole.
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

Vivement le 7 décembre, j'ai besoin de me faire déboucher les oreilles en profondeur.
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

hevydevy a écrit :Non, Lemmy n'emmerde pas son monde quand il voyage en bagnole.
ça c'est de la private jock.... :lol:

mon pote craspouille n'a plus internet pour le moment et il fait dire qu'il vien d'acheter sa place pour ce concert.

donc manorhead et le craspouille seront dans la foce pour motorhead :bang:
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

manorhead a écrit :
hevydevy a écrit :Non, Lemmy n'emmerde pas son monde quand il voyage en bagnole.

mon pote craspouille n'a plus internet pour le moment et il fait dire qu'il vien d'acheter sa place pour ce concert.

bordel a cul!!!!! motorhead a ete mon premier concert metal en 82 et je vais pas louper cui la!!!! lemmy, notre pere a tous, va nous deboucher les cages a miel , :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

tiens tu es de retour derrier un pc, tu m'avais dit que tu ne pourrais pas te connecter avant des lustre!!! :)

les defenders te manquaient? ;)

avant le concert de motorhead, j'espaire que tu aurras le temps pour qu'on se boive une petite biere, histoire de fêter nos retrouvailles :cheers:
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

legorg the manorhead a écrit :
craspouille a écrit :
manorhead a écrit :

bordel a cul!!!!! motorhead a ete mon premier concert metal en 82 et je vais pas louper cui la!!!! lemmy, notre pere a tous, va nous deboucher les cages a miel , :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
je pars direct apres le taf,j aurais la gueule dans le cul mais t inquiete pas , on vas depuceler beaucoup de cannettes!!!!

tiens tu es de retour derrier un pc, tu m'avais dit que tu ne pourrais pas te connecter avant des lustre!!! :)

les defenders te manquaient? ;)

avant le concert de motorhead, j'espaire que tu aurras le temps pour qu'on se boive une petite biere, histoire de fêter nos retrouvailles :cheers:
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

me suis planter pour mon message,c est pas dans l ordre!faut que j arrete de me lever a 2 heure du mat pour aller au taf... :sortie:
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par Fireskins »

J'avais pas vu ce topic, j'ai ma place depuis assez longtemps avec 2 potes. Par contre je pensais qu'il n'y aura pas de première partie vu que c'étais pas précisé sur l'imprimé, je suis assez déçu que ça soit Skew Siskin, j'aurais été vraiment plus satisfait si y'avais le père Wylde :( De toute façon je viens pour le god of rock'nroll :rock:
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Fireskins a écrit :J'avais pas vu ce topic, j'ai ma place depuis assez longtemps avec 2 potes. Par contre je pensais qu'il n'y aura pas de première partie vu que c'était pas précisé sur l'imprimé, je suis assez déçu que ça soit Skew Siskin, j'aurais été vraiment plus satisfait si y'avais le père Wylde :( De toute façon je viens pour le god of rock'nroll :rock:
tu verras skew siskin ça le fait en live... :rock:
Répondre