news Iron Maiden en vrac : t-shirts, best-of, tributes...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Bah ça reste des musiciens, je comprends même pas comment on peut remettre en question les sorties des derniers opus (d'autant qu'ils restent au-dessus de la grande majorité des productions heavy metal traditionnelle en terme de qualité). :scratch:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par Ad Metal Eternam »

Ben voilà, on ne peut pas dire que Maiden capitalise uniquement sur son succès quand il sort des albums (comme le laisse entendre l'autre zozo de l'article en disant que "chaque sortie d'album n'est qu'un prétexte pour partir en tournée et se faire du fric"). Même si on n'aime pas les derniers albums du groupe, celui-ci continue néanmoins d'aller de l'avant musicalement quitte à décevoir.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par AdrieN »

Pierre a écrit :
AlexA a écrit :En fait je l'ai pris sur un forum généraliste qui se veut "à la page".. mais qui n'a pas donné de source.. :hum: :/
En effet, toi qui poste une news, je trouvais ça un peu bizarre :D :diable:
j'me suis dit ça aussi. p'tain AlexA dans revelations :o
y a de quoi perdre la raison, à bousculer des conventions, comme ça.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par AlexA »

N'est ce pas ?? :lol: :lol: :lol:

Si un jour tu t'ennuies, va voir tous mes posts.. entre les conneries et les coups de gueule tu devrais pouvoir trouver quelques autres posts ici ! :D

Le truc c'est que j'écoute pas les mêmes trucs que toi, (moi j'écoute des trucs bien !! :diable: )alors pour se croiser ici, c'est quasi impossible !! :P

J'édite j'ai oublié de pourrir Pierre...

Moi aussi je peux poster dans revelations : il suffit de s'inscrire a 15 newsletters, attendre que ca envoie les news sur ma boîte e mail, et les copier ici.. sans même les traduires pour faire chier le monde.. si possible... comme lui :diable:

Maintenant je sors en courant... laissez moi de l'avance hein tous les 2.. je suis qu'une faible femme... :ange: :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par Mout Mout »

Ganash a écrit :Bah ça reste des musiciens, je comprends même pas comment on peut remettre en question les sorties des derniers opus (d'autant qu'ils restent au-dessus de la grande majorité des productions heavy metal traditionnelle en terme de qualité). :scratch:
Je dis juste qu'au bout d'un certain nombre d'albums, les groupes devraient savoir s'arrêter si la qualité n'est plus là. ce qui est un peu normal au bout de plus de 20 ans. Et ca ne remet absolument pas en question le fait qu'ils soient musiciens, ils se font toujours plaisir sur scène.
ImageImageImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par weik »

Cocalcohol a écrit :
Ganash a écrit :
Je dis juste qu'au bout d'un certain nombre d'albums, les groupes devraient savoir s'arrêter si la qualité n'est plus là. ce qui est un peu normal au bout de plus de 20 ans. Et ca ne remet absolument pas en question le fait qu'ils soient musiciens, ils se font toujours plaisir sur scène.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que le groupe sorte des albums parce qu'ils se sentent obligés de proposer du nouveau materiel. Le groupe sort des albums pour se faire avant tout plaisir. Ils aiment composer voilà tout. D'ailleurs la bande à Steve Harris avait joué l'integralité du dernier album sur scène alors que je pense le public en aurait voulu moitié moins et + de classiques.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par NicoGan »

Cocalcohol a écrit :
Ganash a écrit :Bah ça reste des musiciens, je comprends même pas comment on peut remettre en question les sorties des derniers opus (d'autant qu'ils restent au-dessus de la grande majorité des productions heavy metal traditionnelle en terme de qualité). :scratch:
Je dis juste qu'au bout d'un certain nombre d'albums, les groupes devraient savoir s'arrêter si la qualité n'est plus là. ce qui est un peu normal au bout de plus de 20 ans. Et ca ne remet absolument pas en question le fait qu'ils soient musiciens, ils se font toujours plaisir sur scène.
La qualité ça reste quand même subjectif, pour moi X-Factor et AMoLaD sont d'excellents albums, alors je vois pas pourquoi ils devraient (auraient du) s'arrêter.

Si y'en a qui restent bloqué dans les années 80, rien ne les obligent à acheter/écouter les nouveaux albums de la Vierge de Fer, faut pas être masochiste :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par Mout Mout »

Ganash a écrit :La qualité ça reste quand même subjectif, pour moi X-Factor et AMoLaD sont d'excellents albums, alors je vois pas pourquoi ils devraient (auraient du) s'arrêter.

Si y'en a qui restent bloqué dans les années 80, rien ne les obligent à acheter/écouter les nouveaux albums de la Vierge de Fer, faut pas être masochiste :D
Tout à fait d'accord pour the X-Factor, c'est un de mes maiden préféré, mais c'était une autre époque. La qualité n'a rien de subjectif à mon avis, les goûts c'est subjectif, la qualité c'est objectif.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par Mout Mout »

weik a écrit :
Cocalcohol a écrit :
Ganash a écrit :
Je dis juste qu'au bout d'un certain nombre d'albums, les groupes devraient savoir s'arrêter si la qualité n'est plus là. ce qui est un peu normal au bout de plus de 20 ans. Et ca ne remet absolument pas en question le fait qu'ils soient musiciens, ils se font toujours plaisir sur scène.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que le groupe sorte des albums parce qu'ils se sentent obligés de proposer du nouveau materiel. Le groupe sort des albums pour se faire avant tout plaisir. Ils aiment composer voilà tout. D'ailleurs la bande à Steve Harris avait joué l'integralité du dernier album sur scène alors que je pense le public en aurait voulu moitié moins et + de classiques.
Le truc qui serait cool c'est que ca fasse plaisir aux fans aussi, que ce soit en sortant de meilleurs albums (si seulement c'est possible) et qu'ils arrêtent de nous saouler avec la même setlist depuis 10 ans.
ImageImageImageImageImage
Aeronth
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 24 févr. 2008, 20:17

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par Aeronth »

De toute manière, parmi les nombreuses personnes qui composent le public des concerts d'un groupe comme IRON MAIDEN, on trouvera des inconditionnels qui ont déjà assisté à d'autres live, et qui connaissent les classiques sur le bout des doigts ; on trouvera des néophytes qui voudraient découvrir le groupe dans son ensemble (classiques des 80's compris) ; on trouvera des fans qui aiment le groupe mais qui veulent du sang neuf, et voudront voir le dernier album joué sur scène... Il faut être prêt à accepter des compromis, sinon on s'en sort pas.

Et le coup du "ce groupe est vieux, leurs derniers albums sont pas des tueries comme dans les 80's, donc ils devraient s'arrêter là", je m'en remets pas.
Une formation comme IRON MAIDEN, qui a contribué et laissé une empreinte indélébile dans le heavy metal comme peu d'autres groupes l'ont fait, on ne peut pas lui demander de mettre fin d'elle-même à son histoire. Je trouve ça à la fois insultant pour le groupe en lui-même (ils composent et jouent pour eux aussi, non ?) et insensé, parce que plus d'un fois on a pu avoir une surprise venant d'un groupe qu'on donnait comme vieillissant et en fin de carrière.
One ! Six Six ! The number of the b*tch !
One ! Four Four ! The number of the wh... :D

Image
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par François »

La "qualité" d'un album c'est un jugement subjectif ! Si c'était une vérité objective, tu nous donnerais la recette et on deviendrait les rois du monde ! ;)

Maiden n'a pas à s'arrêter parce que certains n'aiment pas le nouveau visage de leurs compos...

Pour d'autres, ils auraient dû s'arrêter après le départ de Di'anno.... :hum:

Dans ce cas, si on ne veut pas de groupes qui jouent des trucs nuls, il y a plus urgent à stopper que Maiden ! :D

Je fais pas avancer le débat mais je tenais à la dire ! voilà...

Sinon, c'est vrai que cette compilation est une vraie honte ! De toute façon, pour moi, le seul vrai best-of, bien fait et dont le groupe a certainement participé à l'élaboration, c'est le "Best of the Beast"... Les suivant ("Ed Hunter", "Edward..." et celle-là), je pense que c'est surtout le label qui capitalise sur un nom qui marche bien à nouveau chez les métalleux... :hum:
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par Bib »

Je pense aussi qu'il y a pire que Maiden dans le genre on sort tout le temps la même merde pour partir en tournée ! :D
Même si j'aime pas les 2 derniers !! :lol: :lol:

Je ne pense pas que les "best-of" soient de leur fait... Mais bon, c'est la loi du marché ! Après tout, si ça peut permettre à certains de découvrir le groupe, c'est déjà ça... :)
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Aeronth
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 24 févr. 2008, 20:17

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par Aeronth »

Faudrait pas oublier non plus qu'à la base, rien n'est payant si on se limite aux premières écoutes. Je pense que ça va dans ce sens : proposer gratuitement des titres très alléchants qu'on serait prêt à aller voir en live par la suite.

Si le procédé est en soi très commercial, l'initiative de proposer gratuitement de la musique me paraît bonne. Ce n'est donc pas un best-of au même titre que les autres, ne soyons pas si sévères.
One ! Six Six ! The number of the b*tch !
One ! Four Four ! The number of the wh... :D

Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Iron Maiden offre Somewhere Back In Time en DL

Message par guardianofsteel »

Mais quelle bonté Maiden :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Peut-être que ceci est la source: http://blog.bretagne-ballades.org/index. ... chargement

En tout cas, c'est évident que c'est écrit par un ignare. Le genre de bien-pensants de la musique pour qui les groupes ont forcément une date de péremption. Le Heavy Metal est une cible facile pour eux.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Info pour ceux qui voudraient compléter leur collection (y'en a ?) :

En prévision de la sortie du best-of (je ne vois pas bien le but marketing là en fait), les albums sont à 6,99€ et les DVD à 9,99€ chez Virgin...
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

j'ai toutes les premières éditions des albums et depuis le temps que je veux me faire les réedition je vais en profiter je crois bien!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

D'autant qu'elles valent le coup: les livrets sont bien classe et le son est super :up:

Je ne me suis jamais attardé sur la partie multimédia par contre.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Gh0sT a écrit :Info pour ceux qui voudraient compléter leur collection (y'en a ?) :

En prévision de la sortie du best-of (je ne vois pas bien le but marketing là en fait), les albums sont à 6,99€ et les DVD à 9,99€ chez Virgin...
Je vais enfin pouvoir terminer mon intégrale Maiden! :bang:
Samizo Kouhei
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 200
Enregistré le : 30 avr. 2008, 16:57

Message par Samizo Kouhei »

Il m'en manque quelques-uns pour être un parfait complétiste ! :D
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Bande de false !! :ki-a-tout-payé-plein-but: :putain:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ce topic c'est de la couille en sachet... pfffffffff sans rire... un best of merdique en télécharment pour écouter 3 fois... :lol:
Vous avez pas l'impression d'être pris pour des couilles là ? :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

'fin ... faut pas rêver, ce best-of c'est pas pour les métalleux mais clairement pour ceux qui n'ont jamais écouté de Maiden et qui n'ont pas envie d'acheter un album pour découvrir. Moi j'dis que si cette initiative permet à ne serait-ce qu'un seul individu de tomber dedans alors elle aura atteint son but. :bang: :bang:
ImageImageImage
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

D'un autre côté, avec l'opé promo mentionnée plus haut et pour le prix du best-of, le néophyte n'a qu'à acheter The Number Of The Beast, Powerslave et 7th Son of a 7th Son et là, il en aura pour son argent :bang:
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Oui mais si il aime pas il aura foutu son argent en l'air, là il peut se faire une opinion ... et après il achètera :D
ImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

best of sans intérêt qui n'as pas tout les opus de la periode 80's ?? les fans de toktonique :) :) :) :) :) :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre