Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
A noter qu'à partir d'aujourd'hui, je ne lui adresse plus la parole, c'est un vieux fumier d'enfoiré et qu'il aurait du se priver de concert par solidarité avec moi.Tibo a écrit :Désolé j’avais pas mon portable, mais j’ai pris des photos….
Bon c’était terrible, le seul regret est qu’ils n’ont joué qu’1h30, avec juste still of the night en rappel malgré la salle pleine et super motivée.
Sinon, bin Coverdale c'est trop la classe. Doug Aldritch et Reb Beach sont des tueurs, chacun dans son style. Aldridge a fait un solo avec les mains (aïe ça doit faire mal) en tapant comme un sourd, et le bassiste n’a pas montré grand-chose mais en avait sous le pied je pense. Le show a commencé par Burn de Deep Purple, avec une petite incursion sur Stormbringer au milieu, et après c’était des titres de Whitesnake mais je ne connaissais pas grand-chose.
C’était un bon vieux concert de hard des années 80, avec des solos, des ballades et un super chanteur.
Y’avait pas mal de quarantenaires avec des t-shirts rétro (Wasp, Motley Crue, etc…).
Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas décrassé les oreilles au Marshall, et ça fait plaisir.
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois