Dernier message de la page précédente :
Hail!Ben, merci pour ces compliments! J'ai fait le tour du forum, tout le monde a de belles pièces, il y a des trucs, je me demande bien d'où cela peut sortir.
Mr Evil Invader, le Exodus en bas à droite, c'est strike of the beast, un bootleg Hollandais, si on en croit les crédits (je l'ai commandé aux Etats-Unis), il est sorti cette année. C'est un double LP qui regroupe la demo 82, la demo 84 Turk street (essentiellement instrumentale) et une interview en 1985, l'un des 2 vinyles est vert, et le son est vraiment bon (enfin, relativement bon). Cherchez bien sur le net, il est probablement encore disponible.Evil invader a écrit :Superbe !!
L'exodus tout en bas à droite, c'est quoi?
J'ai une tendresse particulière pour le Bernett, c'est pas le plus beau (l'étalonnage des couleurs est assez différent d'une édition à l'autre) mais c'est celui que j'ai acheté en 1985 à Auchan, j'avais 14 ans, ça me rappelle particulèrement cette période.jerome83 a écrit :franchement ça tue ta collec !!! surtout les BONDED BY BLOOD !! excellent !!!!
ça fait 25 ans que j'achète des skeuds, donc forcément, j'en ai accumulé pas mal, je n'ai pas de mérite (dans les années 80, début 90, tu achetais les 33tours d'occasion pour une bouchée de pain). Je dois tourner autour des 2800 33t, et des 700/800 cd's. J'ai des potes qui en ont facilement 2 fois plus. J'ai rencontré, il y a 10 ans de ça, un gars, la soixantaine, qui me disait posséder 35 000 LP's.jerome83 a écrit :c'est une des plus belles d'entres nous tous car ...... C'EST UNE VRAI COLLECTION![]()
![]()
Enfin, ça me fait plaisir de partager avec vous, nous sommes tous des passionnés de metal!
Dès que possible, je poste mes Venom (un de mes péchés mignons, avec Slayer), et je reposterai mes Slayer, justement, les photos que j'ai balancé sur ce forum sont minuscules.
Allez, joyeuses fêtes les metalheads! et à bientôt!