Dernier message de la page précédente :
Comme tu l'as si bien dit Mike, je serais curieux d'entendre la version de Only featuring Belladonna!Sonisphere 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
en suisse c'était l'enfer, de la pluie et de la boue jusqu'au genou à certain endroit, je parle pas des parkings et du reste...

niveau concert excellent, Metallica a vraiment été très bon de loin le meilleur concert que j'ai fait d'eux avec une set list presque parfaite (Fight Fire With Fire, Ride The Lighting, No Remorse et surtout pas de Fuel et autre daubes du style, un peu court mais bon je touche du bois avec les setlists de metallica
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
No Remorse
Fade To Black
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Sad But True
Welcome Home (Sanitarium)
Broken, Beat and Scarred
One
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Breadfan
Whiplash
Seek and Destroy
niveau concert excellent, Metallica a vraiment été très bon de loin le meilleur concert que j'ai fait d'eux avec une set list presque parfaite (Fight Fire With Fire, Ride The Lighting, No Remorse et surtout pas de Fuel et autre daubes du style, un peu court mais bon je touche du bois avec les setlists de metallica

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
No Remorse
Fade To Black
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Sad But True
Welcome Home (Sanitarium)
Broken, Beat and Scarred
One
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Breadfan
Whiplash
Seek and Destroy
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ouah putain la boue ca rappelle le pire jour du Wacken 2005 ! Classe
Cool setlist en tous cas !

Cool setlist en tous cas !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Only, featuring Joey. il s'en sort pas trop mal le bonhomme!
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
c'était encore pire que çaGandalf a écrit :Ouah putain la boue ca rappelle le pire jour du Wacken 2005 ! Classe![]()

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Wacken 2005. Tout pareil.
Metallica n'a pas joué "The Four Horsemen" ?

Metallica n'a pas joué "The Four Horsemen" ?

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
comment je me suis marré quand ils ont joué The Four Horsemen à Varsovie dès le deuxième morceau il me semble, je me suis dit "tain les enfoirés!!!!", Mustaine a du pleurer dans sa loge 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Maintenant que je t'ai tendu la perche, tu peux faire le lien vers le topic idoine dans "Restless and Wild"

Gasp a écrit sur Facebook:
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est qui?Cardinal-Sin a écrit :c'était encore pire que çaGandalf a écrit :Ouah putain la boue ca rappelle le pire jour du Wacken 2005 ! Classe![]()
à certains endroits y avait des marres pour metalleux (ici un defender discret

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Chibre lorrain
Oui, j'étais au cinéma j'ai vu ça!
Pour l'histoire, les concerts diffusés n'étaient pas complets! Enfin c'est quand même la classe de pouvoir écouter ces groupes dans ces conditions! Je retiens surtout une prestation énormissime d'Anthrax, un dave Mustaine qui en bavait vocalement mais qui était énorme sur le reste, un Slayer comme au Hellfest (avec Season in the Abyss cependant) et un Metallica qui a mis le paquet en début et fin de show!
En moment forts, je retiendrais la reprise et l'hommage à Dio sur Heaven and Hell par Anthrax, avec un Belladonna qui n'a pas arrêté de répéter à quel point il respectait le bonhomme. Des interviews de King, Ian, Mustaine et Ulrich entre le concert de Slayer et Metallica dans lesquels ils racontaient leur rencontre avec Dio. Bref, petite larme pour ma part!
Et bien sûr ce jam sur I am Evil de Diamond Head avec (quasiment) tous les membres du Big Four! Magnifique!
Bref, Lars Ulrich a annoncé à la fin que ça sortirait en dvd ces 4 concerts, donc pas de regrets pour les absents même si c'était un super moment!
Pour l'histoire, les concerts diffusés n'étaient pas complets! Enfin c'est quand même la classe de pouvoir écouter ces groupes dans ces conditions! Je retiens surtout une prestation énormissime d'Anthrax, un dave Mustaine qui en bavait vocalement mais qui était énorme sur le reste, un Slayer comme au Hellfest (avec Season in the Abyss cependant) et un Metallica qui a mis le paquet en début et fin de show!
En moment forts, je retiendrais la reprise et l'hommage à Dio sur Heaven and Hell par Anthrax, avec un Belladonna qui n'a pas arrêté de répéter à quel point il respectait le bonhomme. Des interviews de King, Ian, Mustaine et Ulrich entre le concert de Slayer et Metallica dans lesquels ils racontaient leur rencontre avec Dio. Bref, petite larme pour ma part!
Et bien sûr ce jam sur I am Evil de Diamond Head avec (quasiment) tous les membres du Big Four! Magnifique!
Bref, Lars Ulrich a annoncé à la fin que ça sortirait en dvd ces 4 concerts, donc pas de regrets pour les absents même si c'était un super moment!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'ai carrément été tenté d'aller voir ça au cinoche hier (d'autant que ça passait à Brest), mais un peu la grosse flemme (pis j'ai pas été chez moi pendant 6 jours, donc bon, ça fait du bien de rentrer au bercail
). Par contre je me doutais bien qu'il y aurait un dvd/bluray, et ça c'est bien cool !

Follow The Signs ...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
j'espère qu'ils referont un truc du genre samedi

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Ya que Lombardo de Slayer qui est venu ou quoi?
-
- Heavy Metal Maniac
et Araya pour la photo ! !
- mike-polar
- Guardian of the Flame
postman a écrit : et les cheveux de Bush ont bien repoussés

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Quelqu'un saurait trouver le running order du vendredi et du samedi à Bucarest? J'arrive au mieux à 14h40 le vendredi à l'aéroport, j'ai peur de louper plein de trucs mais pas trop le choix 

-
- Chibre lorrain
La reprise de Black Sabbath par Anthrax :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ils l'ont faite aussi à Varsovie 

- Everflow
- Enemy of Reality
Court mais sympa.guardianofsteel a écrit :La reprise de Black Sabbath par Anthrax :

CR du Sonisphere à Zurich, boue inclue :
http://www.heavylaw.com/r160-Sonisphere ... uisse.html
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Le G@SP a écrit :Quelqu'un saurait trouver le running order du vendredi et du samedi à Bucarest? J'arrive au mieux à 14h40 le vendredi à l'aéroport, j'ai peur de louper plein de trucs mais pas trop le choix
- Everflow
- Enemy of Reality
Quoi, tu ne lis pas encore le roumain couramment sur le site officiel?
ça n'a pas l'air marqué, j'imagine que t'as déjà regardé, on trouve juste ça :
- biletele pentru ziua de 25 iunie (Manowar, Vollbeat, Accept, Paradise Lost, Orphaned Land) costa dupa cum urmeaza: 371 ron (VIP), 233,20 ron (Golden Circle), 127, 20 ron (Normal Circle).
- pentru 26 iunie (Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax) a ramas in vanzare o singura categorie de bilete: 196,10 (Normal Circle).
-biletele pentru 27 iunie (Rammstein, Alice in Chains, Stone Sour, Anathema) pot fi achizitionate cu: 371 ron (VIP), 307,4 (Golden Circle) respectiv 196,10 (Normal Circle).
Au pire tu louperas Orphaned Land et Paradise Lost, mais les autres ça serait pas de bol.

ça n'a pas l'air marqué, j'imagine que t'as déjà regardé, on trouve juste ça :
- biletele pentru ziua de 25 iunie (Manowar, Vollbeat, Accept, Paradise Lost, Orphaned Land) costa dupa cum urmeaza: 371 ron (VIP), 233,20 ron (Golden Circle), 127, 20 ron (Normal Circle).
- pentru 26 iunie (Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax) a ramas in vanzare o singura categorie de bilete: 196,10 (Normal Circle).
-biletele pentru 27 iunie (Rammstein, Alice in Chains, Stone Sour, Anathema) pot fi achizitionate cu: 371 ron (VIP), 307,4 (Golden Circle) respectiv 196,10 (Normal Circle).
Au pire tu louperas Orphaned Land et Paradise Lost, mais les autres ça serait pas de bol.