Wacken Open Air 2013 [Sold Out]

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

vous connaissez pire que Wacken niveau R.O. inbuvable?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En 2010 c'était insupportable, ça avait gâché une affiche pourtant excellente. Mais en 2012, il n'y a pas eu trop d'incohérences. Le seul problème, c'est que la Wet Stage est très éloignée et que c'est le parcours du combattant pour y accéder :nul:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pierre tu retires immédiatement ton smiley ronfleur sur Motorhead. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

D'accord avec le Fab.
Blackame a écrit :vous connaissez pire que Wacken niveau R.O. inbuvable?
Malheureusement oui, celui du pourtant par ailleurs excellent High Voltage m'a fait m'arracher les cheveux. :,(
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Pierre a écrit :Qu'ils fassent une pause et qu'ils prennent un vrai chanteur et ça va repartir :bang: Mais en composant en pilote automatique et en misant avant tout sur l'image de la chanteuse, ça ne le fait plus du tout...
Et en plus que la chanteuse se tape le guitariste... C'est pas gagné...
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Sans oublier qu'il compose les nouveaux albums de Kreator en cachette! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

misa-misa a écrit :
Pierre a écrit :Qu'ils fassent une pause et qu'ils prennent un vrai chanteur et ça va repartir :bang: Mais en composant en pilote automatique et en misant avant tout sur l'image de la chanteuse, ça ne le fait plus du tout...
Et en plus que la chanteuse se tape le guitariste... C'est pas gagné...
C'est pas l'inverse plutôt? Vu la bête... :D
BLCKME

Message par BLCKME »

Tony Le Pouilleux a écrit :Sans oublier qu'il compose les nouveaux albums de Kreator en cachette! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
;) ;) ;) ;) ;)
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Ah ah ah... le romantisme allemand...
oO
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:up: :up: :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Remarque, je vois bien la mariée en New Rock, le marié en ranger...
Et à la fin de la cérémonie, Doro arrivée et chanté avec le prêtre bras dessus, bras dessous, "All we are..." avec l'assemblée en face faisant les petites cornes du diable. (Je ris toute seule de ma connerie... au taf, ils ne semblent pas trop comprendre le délire soudain qui m'anime entre deux lignes de code.)
Enfin... l'Allemagne un monde à part. :oui:
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
BLCKME

Message par BLCKME »

tu es jalouse :mad:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Comme c'est à Wacken, il faudrait plutôt que Doro vienne chanter "We are the metalheads"... ou pas :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

:lol: :lol: :lol: :lol: Putain ça défonce, manque plus que y'en ai un qui ait le mal de mer
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

BLCKME a écrit :tu es jalouse :mad:
Ca doit être ça, ouais! (Mais honnêtement, non :D)
Pierre a écrit :Comme c'est à Wacken, il faudrait plutôt que Doro vienne chanter "We are the metalheads"... ou pas :D
ou pas oui! Bah peu importe ce qu'elle vient chanter :D De toute façon, pour eux, c'est comme chanter une chanson populaire.
L'Ostrogauxe a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Putain ça défonce, manque plus que y'en ai un qui ait le mal de mer
La grande classe sur les photos... :D, dans le genre cérémonie inoubliable *ooops*
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain ouais, "We are the metalheads" à la place de la danse des canards :bang: :true: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

BLCKME a écrit :vous connaissez pire que Wacken niveau R.O. inbuvable?
Ouais le Hellfest!
Toujours deux groupes à voir qui jouent en même temps, et un jour sur les trois ou je n'ai en général que trois ou quatre groupes que j'ai vraiment envie de voir... résultat: hyper déçue en 2011, avec en plus temps de merde et ambiance bof..., pas prête d'y remettre les pieds tout ça tout ça... bref j'ai autant de griefs contre le Hellfest que certains en ont contre le Wacken... et au final on s'en fout, on ira là où ça nous plait le plus, retrouver des potes, boire de la bière dégueu et s'en mettre plein les oreilles en gueulant comme des porcs (de toute façon les derniers Wacken, j'étais déjà aphone avant même le début des concerts...)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Moi ce que je note surtout dans cet article à propos de la croisière, c'est
all Full Metal Drinks will be inclusive: The whole day drinks like beer, soft drinks, coffee, tea, non-alcoholic cocktails and different wines are for free in all bars and lounges. From 6pm on a big choice of spirituous beverages, cocktails and long drinks are for free as well.
Voilà!! Ca répond donc à la question précédente: "pourquoi boire de la bière (même dégueu) en festival?" --> Parcque là bas, c'est même classé avant les jus de fruit et le coca dans la liste des boissons qu'on boit toute la journée :D
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

eklipse a écrit :
BLCKME a écrit :vous connaissez pire que Wacken niveau R.O. inbuvable?
Ouais le Hellfest!
Toujours deux groupes à voir qui jouent en même temps, et un jour sur les trois ou je n'ai en général que trois ou quatre groupes que j'ai vraiment envie de voir... résultat: hyper déçue en 2011, avec en plus temps de merde et ambiance bof..., pas prête d'y remettre les pieds tout ça tout ça... bref j'ai autant de griefs contre le Hellfest que certains en ont contre le Wacken... et au final on s'en fout, on ira là où ça nous plait le plus, retrouver des potes, boire de la bière dégueu et s'en mettre plein les oreilles en gueulant comme des porcs (de toute façon les derniers Wacken, j'étais déjà aphone avant même le début des concerts...)
Le problème du Hellfest, plus que celui du running order, c'est surtout le temps de jeu trop réduit des groupes. C'est le fest idéal pour découvrir des groupes, mais pour ceux dont on en est vraiment fan, il y a parfois de quoi rester sur sa faim.
Par contre l'ambiance, je ne vois pas trop ce que tu reproches, à part quelques lourdeaux parce qu'on est quand même en France.
Enfin moi je n'ai de griefs ni contre le Hellfest, ni contre Wacken et si je peux faire les deux, je suis heureux :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Oui je n'ai pas parlé des temps de jeu, mais il y a eu un petit effort là dessus quand même. Mais oui du coup c'est souvent trop court pour espérer passer d'un groupe à un autre en cours de set par contre.

L'ambiance d'un fest dépend beaucoup des gens qui t'accompagnent aussi. Et en l'occurence, au Hellfest, je me suis retrouvée un peu la seule "Heavy Metalleuse" du lot (et pourtant on était une douzaine), j'ai fait la plupart de mes concerts seule, et quand je croisais des potes pas vu depuis longtemps avec qui j'avais envie de discuter, c'était en allant d'une scène à une autre et donc pas trop le temps de m'arrêter papoter (temps de jeu courts... on y revient...)
Après sur l'ambiance générale...Bah pareil qu'au Wacken, plein de jeunes petits cons... sauf qu'ils sont encore plus cons... Et des jeunes petits cons metalleux, qui se la pêtent gros méchant et savent pas enquiller trois kronenbourg sans se vomir dessus, et qu'en plus on entend raconter trois conneries à la seconde en comprenant ce qu'ils disent... j'en vois assez toute l'année :p
Heureusement... Y'en a des biiiieeeennns!! ;)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Mais je reconnais que je n'ai sans doute pas eu de bol... Mais quand même. Le seul endroit où un mec de mon âge m'agresse verbalement en me bousculant parcque je passe devant lui avec une autre copine avant Judas priest, alors qu'on était entre les deux scènes, à mi distance scène-tour... C'est quand même au Hellfest
le seul festival où on vient tous les jours nous proposer de la drogue sur le camping... C'est quand même au Hellfest...
Le seul fest où des connards s'amusent à lancer des bouteilles en verre sur le chemin qui amène au fest et où passent des familles... C'est quand même au Hellfest..

Bref, on va dire que je n'ai pas eu de bol
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

eklipse a écrit :Mais je reconnais que je n'ai sans doute pas eu de bol... Mais quand même. Le seul endroit où un mec de mon âge m'agresse verbalement en me bousculant parcque je passe devant lui avec une autre copine avant Judas priest, alors qu'on était entre les deux scènes, à mi distance scène-tour... C'est quand même au Hellfest
le seul festival où on vient tous les jours nous proposer de la drogue sur le camping... C'est quand même au Hellfest...
Le seul fest où des connards s'amusent à lancer des bouteilles en verre sur le chemin qui amène au fest et où passent des familles... C'est quand même au Hellfest..

Bref, on va dire que je n'ai pas eu de bol
En effet pas de bol, car ça m'est jamais arrivé autant pour un que pour les 3. J'ai pas fait non plus toutes les éditions, mais les 2 auxquelles j'ai participé j'ai pas eu ce genre de problème!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La drogue, j'ai jamais vu ça au Hellfest. La seule fois où on m'a proposé de la coke en festival, en fait, c'était au Kobetasonik, en Espagne... Pour les blaireaux qui balancent des bouteilles en verre, j'ai effectivement déjà vu ça au camping, encore que ce soit moins chiant que les connards qui gueulent "libérez l'apéro". Vive la France, quoi :hum:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Perso j'ai pas eu ce genre de soucis non plus, mais que ça soit sur le campement ou dans l'enceinte de l'"arène", des gens qui fument leurs joints par exemple, y en a toujours eu dans tous les festivals du monde entier, même si je me doute qu'Eklipse faisait sans doute plutôt allusion à des drogues d'une autre catégorie.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

eklipse a écrit :Les seul fest où des connards s'amusent à lancer des bouteilles en verre sur le chemin
Ho non, ça arrive aussi au Keep It True :hum: :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Perso en 4 Hellfest, j'ai jamais rien vu d'exceptionnel. Y a des lourds comme partout mais pas forcément français. Je trouve l'ambiance très bonne mais faut dire que je ne m'arrête pas à certains détails. Les temps de jeu ne me dérangent pas non plus. Le fest fait le choix de la quantité et ça me va. Sinon, la drogue, rien à foutre, on est plus des gamins, chacun fait ce qu'il veut.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre