Dernier message de la page précédente :
C'est déclinable à l'infini dans tous les domaines
L'histoire de Manowar, ça me fait penser à ça :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est révélateur du festival, ça ! Ca a bien changé en quelques années quand même. Bravo à eux, mais sans moi.
Je ne dirais pas dans tous perso mais dans beaucoup assurément.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Ca pour moi ca craint vraiment. C'est pas pour être snob et dire que tout le monde qui fait le Hellfest doit connaître par exemple Hellhammer ou d'autres groupe plus pointus qui y jouent. Mais si tu connais pas Slayer, tu connais quoi en fait??
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
franchement on devrait, ainsi que tenue correcte exigée (en gros pas de déguisement de pikachu ou autre truc à la con). Ainsi, on éviterait les touristes, ceux qui soit disant s'y connaisse, et autres hipsters débiles.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
il y en avait cette année, ou alors c'était leur couvre-chef qui était en forme de bite.Dark Schneider a écrit : ↑01 juil. 2019, 15:32Je me souviens qu'en 2014 il y'a vraiment pas mal de mecs déguisés (notamment des types déguisés en bites), en 2018 j'en ai très peu vu, voire quasi pas en fait.
Ca change pas normalement ? Je me souviens au tout début c’était Bob l’Eponge l’oriflamme de la famille Metal, puis c’est devenu la Denrée lorsque Bob a boudé que “tout le monde le copiait’ et a rangé son costume, désormais c’est Pikachu… Des pronostics pour le prochain héro ddu Metal en France ?Bertrand a écrit : ↑01 juil. 2019, 15:38il y en avait cette année, ou alors c'était leur couvre-chef qui était en forme de bite.Dark Schneider a écrit : ↑01 juil. 2019, 15:32Je me souviens qu'en 2014 il y'a vraiment pas mal de mecs déguisés (notamment des types déguisés en bites), en 2018 j'en ai très peu vu, voire quasi pas en fait.
Comme le déguisement de pikachu, c'est devenu un incontournable du Hellfest.
Tout à fait, moins "Circus Maximus" cette année, et n'ayant fréquenté que très peu les Mainstages, peu de touristes pour ma part
Faut pas exagérer non plus.