Dernier message de la page précédente :
On est partant

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Elle sort quand cette compil ? ça fait quand même belle lurette que c'est annoncé non? En tout cas, je fais confiance à EmanesMetal pour une release de qualité comme d'habitude !Nathagnôle a écrit :haha! Oui je sasi que c'est pas notre topic, mais là en l'occurence on va faire cette zique en commun, et on en est vachement contents, et les LONEWOLF aussi!
Oui Jens va chanter en duo avec moi, ça ne sera pas juste de l'accompagnement sur un refrain... Et comme on a tous les deux des voix bien particulières, à mon avis ça va donner un putain de relief à ce morceau.
C'est la première fois que Jens participe à un plan pareil, et on ne le remerciera jamais assez pour sa gentillesse, sa disponibilité et son amitié! Un mec vraiment nickel, comme tous les loups solitaires du reste!![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement qu'on arrive à trouver un plan concert ensemble, ça serait le pied!!!
Salut Evil Invader! En fait elle sort dans quelques mois, je pense vers fin août/début septembre. Il manque encore 2 ou 3 morceaux pour qu'elle soit complète. On vient tout juste de commencer l'enregistrement, mais sois sur que ça va être un bel objet de qualité! EMANES METAL rules! haha!Evil invader a écrit :Elle sort quand cette compil ? ça fait quand même belle lurette que c'est annoncé non? En tout cas, je fais confiance à EmanesMetal pour une release de qualité comme d'habitude !
Curieux d'entendre Résistance avec Jens au chant en tout cas !
Avec mon écran plat de la job, j'ai l'impression de voir en 3D, le rouge est plus reculé que le bleu.Bib a écrit : Mais le site fait mal aux yeux !![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
c'est clair!!Yama a écrit :Oui, Made in Hell est vraiment une grosse tuerie. Et il prend de la valeur à chaque écoute.
Ecoute les vieux aussi, ils sont excellents !
Clairement la prod n'est pas du même type, pour ma part c'est surtout la batterie qui choque d'ailleurs, allez savoir pourquoiHoly Cross a écrit :J'ai unholy paradise (que j'ai trouvé au Bang your Head!!!) et il est enorme aussi (mais dommage la prod est pas top)
Ah ben enfin !weik a écrit :![]()
![]()
![]()
ça faisait longtemps que je voulais poser une oreille sur ce groupe et là hier par hasard je me chope le Made In Hell![]()
![]()
putain que c'est jouissif, je pensais pas que c'était aussi bon
![]()
![]()
![]()
Sacrée decouverte pour ma part![]()
Ba écoute, quasiment à chaque fois que tu postais je pensais à cette discussion que nous avions eu sur ce groupe. Et à chaque fois je me disais : faut que je me procure un album ... faut que je me procure un album ....norde a écrit : Ah ben enfin !
Il y a un bail que tu m'avais dis que tu voulais écouter (sur ce topic d'ailleurs) !
Content que ça t'ai plu !
Là je suis prévenu je vais me jeter dessusnorde a écrit : Comme les autres, je te conseille vivement Unholy Paradise et March Into The Arena qui sont énormes !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.