IRON MAIDEN à bercy le 28 novembre 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Dernier message de la page précédente :

Dime78 a écrit :Juste comme ça juste pour infos fille ou garçon (toi) ?
Bah regarde son avatar...
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Lorenzo Lamas ! :amour:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
nicolenclume
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 16 oct. 2006, 22:19

Message par nicolenclume »

moi je l'ai trouve enorme ce concert, avec des musicos bien plus appliques que la tournee de l annee derniere
desole mais amolad passe enorme, et les classiques ont manques, certes, mais la soireee n etait vraiment pas mal.
ça fait une nombre incalculable de fiois que je vois maiden, un gpe que j'écoute depuis 1984, et d'ailleurs 2008 m enchante.
mais je ne trouve pas que le concert a ete mauvais, desole, mais c est mon avis et celui des vieux avec qui j etais!lol
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Mc Brain a écrit :on peut en effet regretter que la répartition nouveaux titres/nouveaux titres ait été si mal pensée
Ca tu l'as dit, ces nouveaux titres alors, on n'entendait qu'eux :lol: ;)
nicolenclume a écrit : mais je ne trouve pas que le concert a ete mauvais, desole, mais c est mon avis et celui des vieux avec qui j etais!lol
Non on peut pas dire que le concert était mauvais (avec un tel chanteur hein de toute façon :D ), mais leur démarche somme toute courageuse de jouer un album en intégralité n'est peut-être pas tombée sur l'album le plus adapté. Le faire sur un NOTB ou même, allez, sur un 7th Son, ça serait sans doute mieux passer. le caractère plutôt long des morceaux et leur construction assez similaire (calme-montée de riff -refrain -solo-riffs- calme) en gros, ça use avant les 10 morceaux accomplis. Un Dream Theater qui joue Scenes From A Memory en entier, c'est normal. Un Queensrÿche qui joue Mindcrime en entier, c'est encore normal. Maiden qui joue AMOLAD en entier, ça le fait moins :/
Enfin, content de voir que ça a beaucoup plu à certains.
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Je regrette pas d'être resté chez moi, ça compense le fait de regretter d'avoir acheté l'album !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi je regrette pas d'avoir bougé mon gros derche!

Une vidéo sympa d'avant concert ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gloomy
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2006, 00:27
Localisation : Dunkerque

Message par Gloomy »

Bon ben un peu comme tout le monde, organisation catastrophique mais j'ai quand même vu Trivium en entier :D (arrivée vers 18h... du ch'nord).
Par contre 1ere fosse pleine, tout le temps debout dans les gradins mais pas trop loin, en tout cas assez près pour voir en détail la scene et... Nico sur son transat à côté de Trivium pendant qu'ils jouaient :up: c'était tentant de sauter pour aller taper la causette avec lui :lol: .

En tout cas oui ca ne bougeait pas tellement mais bordel, Bruce chante juste, c'est un réel plaisir et j'ai degusté :bang: , malgré un son limite parfois... Fear of the dark a bien motivé tout le monde et j'enrageais d'être dans les gradins :grr: , pour les autres chansons aussi d'ailleurs :D .
Et j'ai vu bruce, c'est tout ce qui comptait :oops: .

:cheers:
(et à part maiden ca m'a donné l'occas de voir mon Dentounet, rien que pour ca c'était bien :diable: )
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

Pour ma part, c'était un concert monstrueux. Bien placé (5ème rang devant Davey), setlist que personnellement j'adore (AMOLAD est parmi mes albums préférés), bonne ambiance, même s'il y a eu pas mal d'incivilités (sans parler des types complètement bourrés ; honnêtement, ça me sidère de voir des gens payer 45€ pour un concert et qui dorment debout et sont ejectés par les vigiles car ils sont dans le gaz). J'ai pris mon pied ! Et Bruce, punaise, ce type bonnifie avec l'âge ! C'est mon 6ème concert de Maiden (le 1er 9/9/99), et il chante de mieux en mieux. D'où j'étais, le son était excellent et suffisamment fort, Eddie, monstrueux, bref, je m'arrête ici.

Que du bonheur :bang: :bang: :bang:

PS : Steve Harris est aussi bon progéniteur que compositeur ^^
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

tata'G@SP a écrit : Heureusement que j'ai pu assister à une première partie de folie : les PELFORTH DE BELFORT!!!



En tout cas moi je me suis bien marré et j'ai fait une queue leu leu (une quiouloulou de mister Bizou) avec eux :D

Tout à l'heure j' ai tendu l' oreille quand sur Canal + ils z 'ont parlé d' "IRON MAIDEN" au " grand journal ", et qu'ils ont diffusé une video des " Pelforth de Belfort " (les gars qui font les parodies pour canal + ) devant Bercy avant Maiden...

J'étais assez loin du poste , et même si je ne t'ai jamais vu en vrai , j' ai cru te reconnaître dans la séquence :o

Maintenant en lisant ton texte , je pense que c' étais effectivement toi :up: !!!

T' ain , t'es devenu une figure emblématique de la scène médiatique Française l'espace d' 1/2 seconde. ;)
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:) :up:
sympa la vidéo Le G@sp! Il me semble avoir reconnu le type au bandana bleu sur la fin, il est venu discuter avec nous sur la fin.

Ben qu'est ce que vous avez mes louloutes???
Ca vous a pas plu???

Autant vous le dire tout de suite, je me suis :bang: :bang: :bang: et aussi :rock: :rock: :rock: et aussi :jump: :jump: :jump: durant toute la soirée. Il est clair qu'il y avait deux concerts: l'album et le reste. Mais quand on m'a dit "ça fait une heure qu'ils jouent!", je croyais que j'étais là depuis 15 minutes à peine.
Je ne peux que me prosterner devant la prouesse de Bruce, des guitaristes. Nous avons vu Eddy, ça m'aurait quand même manquer de ne pas le voir!
J'ai même versé ma tite larmichette d'émotion sur un titre.
C'était du grand, du beau, du pur. :bow:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Oh ben les gars? On vous a piqué vos choco BN ce soir là ou quoi?! :lol: :lol:
Premièrement, AMOLAD est un putain de chef-d'oeuvre !! Je sais pas ce qu'il vous faut bordel ! Arrêtez de faire les blasés et de cracher dans la soupe, Maiden évolue, c'est tout. Et ça reste du putain d'excellent Maiden, tous les ingrédients sont là. Moi je m'écoute cet album en boucle et je m'en lasse pas, au contraire.
Ensuite, ben moi le concert je l'ai trouvé impecable ! 7ème concert de Maiden pour moi, et j'ai largement préféré celui-ci à la tournée Dance Of Death par exemple. Moi j'étais dans la fosse, et le son était nickel, en tout cas, rien de choquant. Et m'être tapé tout AMOLAD, j'ai trouvé ça génial! Quand même mieux que de se retaper encore et toujours les mêmes classiques (même si ça fait du bien par où ça passe). Un concert de Maiden énorme, avec un Bruce absolument fantastique!! Je l'ai jamais vu aussi bon, c'était terrible!!
Et puis quand vous parlez de l'ambiance calme... dans la fosse, c'était tout le contraire ! Pendant la première demi-heure, c'était même invivable, aucun esprit yeah, aucun fun... juste de la grosse bourrinerie... vive la France. Après, pour ce qui est des gradins... ben vous êtes en France, alors forcément, public de merde et ambiance de merde !! Et c'est pas la faute de Maiden ça... mais au fait, qu'est-ce que vous foutiez dans les gradins..? Et après c'est Maiden qui bougent plus et qui sont devenus trop calmes... :diable:

C'était génial, un point c'est tout!! Avec Gilmo et un autre pote, on s'est fait un roadtrip de 1000 bornes pour venir à Paris (c'est une longue histoire... :D), et on le regrette pas!!
Avec finissage en règle sur un trottoir près de la place de la Nation en compagnie d'un Bib surmotivé qui buvait une bière et en vomissait trois! :lol: :lol: Un grand merci pour ce grand moment. :D Et merci aussi aux gentils flics parisiens pour leur yeah, et aux gens qui habitaient l'immeuble devant lequel on a squatté toute la nuit pour leur patience. Et à poil G@sp, Heavy Devy, Metal Militia, Phénix, Talasquin, Blackoom et tous les autres. Dommage que vous nous ayez pas accompagnés dans nos folles aventures nocturnes, on a fait du yeah, croyez-moi!:lol: :lol:
Mais bon, c'est vrai que Paris, après minuit, c'est un peu la dèche... :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Pantoufle a écrit :T' ain , t'es devenu une figure emblématique de la scène médiatique Française l'espace d' 1/2 seconde. ;)
:D J'ai peur que le succès me monte à la tête! Mais je saurai rester humble :ange:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

a propos de la répartition des titres ... pour avoir été des tournées Bailey ... quand on met tous ses nouveaux titres avant les anciens c'est un constat d'échec, on sait qu'ils sont moins bons, mais on en sert quand même ... au début. puis on met tout le monde d'accord avec les standards.

comme maiden n'est pas un groupe la setlist est forcément très pensée et certainement en ce sens. on ne mélange pas les torchons et les serviettes :D
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

bruce bruce a écrit :
Mc Brain a écrit :on peut en effet regretter que la répartition nouveaux titres/nouveaux titres ait été si mal pensée
Ca tu l'as dit, ces nouveaux titres alors, on n'entendait qu'eux :lol: ;)


C'est malin!!! :oops: ;) Je vais laisser ma coquille, de toute façon je crois qu'on comprend très bien comme ça, non? :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Rien à voir ou presque (je retrouve plus le sujet qui a du disparaitre dans la base) mais voila une video du capitaine Bruce Dickinson pour le Bruce Air Flight 666 de Londres à Stockholm :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

15 mn de métro depuis nation dont un changement et nous voila arrivé au concert ou a peut prêt 200 fans (a vu d'oeil) atende déja sur les marches des escaliers de bercy .

Sa chante ,déconne , picole fume ettc...... enfin un concert metal quois

On prend notre tour dans la file est on restera 1h30 bloqué sur place car ces messieurs de la sécurité filtre par coup de 10 , 20 personne a chaque endroit d'entré et ça commence a geulé sérieusement a droite et a gauche .....

Une fois rentré le premier "sas" passé nous voila a atendre a peut prêt 30 minutes la fouille , on rentre enfin il est 19h50 , 55 a peut prêt le temp de jeté un coup d'oeil sur la marchandinsing (hors de prix !) a 40 euros le tee-schirt et 45 celui avec l'inscription du jour du concert au dos !
Le pompon revient a une veste genre militaire a glissière pour la modique somme de ........80 euros !

A peine rentré dans la salle on s'installe face a la scène a mi hauteur que les lumieres s'éteigne et Trivium arrive a 20 heures pétante pour nous délivré une musique assez sympa que je trouve oscilant entre du bon métallica des années 80 a....du heavy sympa .
Perso j'ai bien aimer , le son etait moyen mais audible (trop fort a mon goût) , ce groupe apparemment prometteur a déja la faculté de faire bouger un public , celui ci semble intéresser .

Mais ce soir c'est pour Iron Maiden que tout le monde est venu ,des que les lumières s'éteigne tout bercy clame sa joie et putain ça fait toujours autant de bien d'entendre 17 milles personnes comme ça !

Intro sympa , jeu de lumière verte et le groupe joue le tout premier titre de leur dernier album , tout les autres suivront dans l'ordre , le succès et la c'est indéniable , la mise en scène et le jeux des musicos est imparable servi par un décort superbe , un bruce dikinson énervé comme une puce sauteuse (mais comment garde t'il son soufle a courrier autant !!!) et un janick ger qui s'éclate mais en fait un peut trop a mon goût .......a la limite du ridicule parfois (saut de crapaud de circonstance lol ).

Le son et fort (trop encore une fois a mon goût) mais surtout semble comme trop compréssé , il est correct mais aurait pu être bien mieux c'est certain.

Nous avons eux aussi la présence de "eddie" sur scène assez marrant , vraiment maiden c'est un vraie spectacle a voir au moins une fois dans la vie je dis !

Le chanteur nous a parler en français ce soir , il nous a dit peut être venir en 2008 a paris dans une "salle plus grande encore" la set list serait axé sur uniquement des titres des années 80 , succès garantie dans la salle suite a cette annonce

Des la fin du nouvel album on a eux droit a quelques titres et pas des moindres juger plutôt ! :

Fears of the dark (repris a s'époumoné par le public)

2 minutes 2 midnith (mon titre préféré)

iron maiden

et .........un autre tres connu dont j'ai oublié le titre :D

A la sorti de la salle , on tombe sur des mec de m6 qui nous on demander nos impressions sur le concert a moi et stéphanie , d'autre personne on suivi aussi .

jean-claude

ps : gros point négatif a la sécurité qui se sont démerder a faire rentré des gens quand la premiere partie etait déja fini avec leur conneries
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Chevaliers du Déshonneur a écrit :Le chanteur nous a parler en français ce soir , il nous a dit peut être venir en 2008 a paris dans une "salle plus grande encore" la set list serait axé sur uniquement des titres des années 80 , succès garantie dans la salle suite a cette annonce
IL nous avaiT aussi annoncé la venu d'un excellent album de Maiden la dernière fois !!!?? :lol: En fin ce n'est plus ce que c'était !! :,(
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Avec le recul, c'était un bon concert, rien d'exceptionnel mis à part les vocaux de Bruce comme j'en ai fais pars dans mon CR plus haut :up:

Please, play classic's :diable:

Quelqu'un peut-il poster des photos?
Image
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Chevaliers du Déshonneur a écrit :et .........un autre tres connu dont j'ai oublié le titre :D
Il y a eu aussi "The evil that men do" et " Hallowed be thy name"
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Je le prédis à tous ceux qui espèrent revoir un spectacle digne de la tournée "Powerslave" lors de la prochaine venue de MAIDEN au Parc des Princes en 2008 pour la tournée "Early Years part 2":ce ne sera pas le cas.Ils ont fait le minimum quand ils sont venus au même endroit en 2005,ils n'en feront pas plus en 2008.Il y aura des murs de chaque côté de la batterie à l'image de la pochette de "Powerslave",les sempiternels back-drops et quelques pyros maigrichons,pas plus.Pourquoi? Parce-que le groupe n'en a plus rien à foutre d'épater son public en concert ni d'être le groupe qui apporte les plus grosses productions scéniques.Vous verrez...
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
gilmo
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2006, 10:25
Localisation : erstein (67)

Message par gilmo »

Ah Ah Ah....critiquer ce concert de Maiden... Honte à vous. Ce dernier al bum est génial, et n'en déplaise à certains, c'est bien le meilleur depuis 10 ans. Maintenant voilà , ce qui a été frustrant, c'est de ne pas avoir eu le temps d'apprendre toutes les paroles par coeur...Mais pourquoi travialle-t'on alors qu'on pourrait écouter Maiden entre potes toute la journée...ça devrait aussi être rémunéré.

Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est les gars qui critiquent Janick Gers et qui disent également que Maiden ne bouge plus assez sur scène...Faut savoir ce que vous voulez les gars!

Pour les faux nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont jamais connue, sachez que les musicos de Maiden n'ont plus 20 ans et que faire du yeah pareil à leur âge, c'est plus que la classe. Non mais Dickinson , c'est pas un humain, c'est un concept! Essayez de chanter d'affilée tout le dernier album, et après essayez de critiquer...

Vive Maiden, vive ce concert à Bercy et vive Maiden l'année prochaine!
je vous conseille quand même à tous de sortir de votre France 1789ienne avec votre esprit de révolte obsolète d'adolescent acnéeux et de profiter de ce groupe cultissime de chez cultissimosaure tant qu'il tourne, comme le font les Allemands. Pareil , quand je vois les commentaire sur la tournée Unleashed, Entombed, ...Vous ne trouvez pas cela bizarre que les groupes cultes fassent 10 dates en Allemagne et une ou 2 dates protocolaires en France où ils se font chier?
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:) Ceux qui n'ont pas aimé ont le droit de le dire! Je ne pense pas que se poser en donneur de leçon va changer grand chose (pfffff :hum: ).

En tous cas, 2008...I'll be back :bang: :bang:
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

gilmo a écrit :Ah Ah Ah....critiquer ce concert de Maiden... Honte à vous. Ce dernier al bum est génial, et n'en déplaise à certains, c'est bien le meilleur depuis 10 ans. Maintenant voilà , ce qui a été frustrant, c'est de ne pas avoir eu le temps d'apprendre toutes les paroles par coeur...Mais pourquoi travialle-t'on alors qu'on pourrait écouter Maiden entre potes toute la journée...ça devrait aussi être rémunéré.

Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est les gars qui critiquent Janick Gers et qui disent également que Maiden ne bouge plus assez sur scène...Faut savoir ce que vous voulez les gars!

Pour les faux nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont jamais connue, sachez que les musicos de Maiden n'ont plus 20 ans et que faire du yeah pareil à leur âge, c'est plus que la classe. Non mais Dickinson , c'est pas un humain, c'est un concept! Essayez de chanter d'affilée tout le dernier album, et après essayez de critiquer...

Vive Maiden, vive ce concert à Bercy et vive Maiden l'année prochaine!
je vous conseille quand même à tous de sortir de votre France 1789ienne avec votre esprit de révolte obsolète d'adolescent acnéeux et de profiter de ce groupe cultissime de chez cultissimosaure tant qu'il tourne, comme le font les Allemands. Pareil , quand je vois les commentaire sur la tournée Unleashed, Entombed, ...Vous ne trouvez pas cela bizarre que les groupes cultes fassent 10 dates en Allemagne et une ou 2 dates protocolaires en France où ils se font chier?
Mon cher,je me permets de te répondre.
Primo,j'écoute MAIDEN depuis 83,donc déjà tu repasseras pour ce qui est de l'époque que je n'ai jamais connue.
Secondo,je les ai vus 10 dois en concert,donc je crois pouvoir prétendre aimer le groupe.Néammoins être fan n'est pas synonyme de dévotion aveugle et béate,attitude qui correspond justement à l'adolescence "acnéeuse et révoltée" que tu décries et décris.
être fan n'empêche pas le recul et le regard critique.Personne ne retire à MAIDEN son statut de groupe culte ni à Dickinson celui de chanteur fabuleux.Néammoins,les mecs de ce groupe sont des êtres humains qui font leurs courses et vont faire caca comme toi et moi,pas des dieux intouchables! C'est pourquoi si j'adore le dernier album (CF ma chronique sur Cryptic),je maintiens que le concert de l'autre soir n'était pas le meilleur de MAIDEN pour les raisons que j'ai évoquées:set-list discutable,infrastructure scénique minimaliste...
Aimer un groupe,c'est aussi le plaisir de pouvoir comparer ce qu'il produit (albums,DVDs et concerts).Sur les 10 dates auxquelles j'ai assistées,certaines étaient meilleurs que d'autres,sur les 14 albums qu'ils ont enregistrés,il n'y a pas que des chef-d'oeuvres,etc etc...
Tel doit être le regard d'un fan mature et adulte,et le proverbe "qui aime bien châtie bien" prend tout son sens.Sinon,alors inutile même de parler de ce groupe:tout ce qu'ils font est génial,on met leurs disques sous cloche,on achète un slip de Dickinson à 1000 Euros sur e.bay...bref,on ne parle plus de passion mais d'idolâtrie qui exclut toute discussion. :/
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
gilmo
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2006, 10:25
Localisation : erstein (67)

Message par gilmo »

Bon...je dois reconnaître que j'étais un peu binouzé tôt ce matin quand j'ai écrit mon post en compagnie de mon pack de Météor. On a le droit de droit de critiquer évidemment et il est vrai que Maiden n'a pas sorti que des chefs d'oeuvre.
Mea culpa ... Si la Météor me rend trop véhément et radical je crois que la prochaine fois je rajouterai un peu de picon...
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

gilmo a écrit :Bon...je dois reconnaître que j'étais un peu binouzé tôt ce matin quand j'ai écrit mon post en compagnie de mon pack de Météor. On a le droit de droit de critiquer évidemment et il est vrai que Maiden n'a pas sorti que des chefs d'oeuvre.
Mea culpa ... Si la Météor me rend trop véhément et radical je crois que la prochaine fois je rajouterai un peu de picon...
Tu es pardonné,va:je connais bien ces moments de griserie avancée durant lesquels on dit ou écrit des choses qui dépasse la pensée et dont on a honte le lendemain !:oops: ;)
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Public pas réactif ? C'est ben vrai ...
Je sais pas pour vous, mais moi, quand ya une chanson que j'adore, je me déchaîne littéralement. J'ai commencé à lancer des pogos quand ils ont joué leurs classiques (à partir de fear of the dark etc...). Ca a duré 2 minutes, et s'en est suivi un énorme vide avec personne dedans ! Personne ne voulait venir danser avec moi :(
Heureusement qu'il y avait un gentil gros bonhomme à moitié bourré qui m'a pris dans ses bras :D ON a tournoyé 2-3 fois et pis il est parti :(
Certains me regardaint d'un air de dire "mais c'est quoi ce con qui bouge tout seul ?"
Franchement j'ai été déçu par le public, en plus de l'avoir été pour le concert.
J'ai AMOLAD mais ne l'ai pas beaucoup écouté. J'ai un peu décroché au bout de quelques chansons, même si j'apprécie "Brighter" ou "Different World", mais sans +. Lorsqu'il a dit qu'ils allaient jouer l'album en entier, je savais que j'allais me faire chier... surtout avec des petits cons pour qui AMOLAD est la référence ultime, qui bougaient même sur les ballades l'air de dire "haha je connais tout et pas toi", "c'est un groupe tout récent et cet album va les aider à se faire connaître". :lol:
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Répondre