Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianoftheblind a écrit :C'est quoi cette blague?
C'est pas une blague, si tu vérifies sur les 2 réseaux de vente, tu verras que les places ne sont plus en vente pour le 6/01.
On attend la confirmation pour le 5/01, ca ne devrait plus tarder...
Je déteste ce principe de faire deux dates d'affilée à Paris. A la place, ils feraient mieux de le déplacer dans une salle plus grande ou de rajouter une date en province
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
La deuxième date a été confirmé par BASE ... ils ont lancé la vente des billets aujourd'hui donc il faut attendre un jour ou 2 pour que ce soit effectif sur les reseaux francebillet et ticketnet !
Et le Zenith de Paris est déjà pris pour le Dimanche 6 Janvier, donc pas possible de changer la salle
Héhé moi je suis méga content de cette affaire, bon je suis un peu égoiste mais je tenais absoluement à faire une 2 eme date .... mais comme je n'avais pas la possibilité de bouger ailleurs cette premiere semaine, ca m'arrange pas mal.....
Rhaaaaaaaaa Helloween 2 soirs de suite, je vais mourir!!!!!
Pierre a écrit :Je déteste ce principe de faire deux dates d'affilée à Paris. A la place, ils feraient mieux de le déplacer dans une salle plus grande ou de rajouter une date en province
Helloween au Zénith non merci .... déjà vu en 1ere partie de Iron Maiden vla le son de merde ....
C'est mieux 2 dates pour les fans non ???? Et puis .... personne n'est obligé d'y aller 2 fois !!!
Moi je suis ouf!!! C'est la meilleure nouvelle de l'année!
Ca dépend, si c'est pour ressortir la même set list ça n'a aucun intérêt. Si par contre ils prévoit de jouer des morceaux différent, alors peut être que la je prendrais aussi une place pour le 5.
Tain heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de me bouger un peu pour acheter ma place! Ben du coup j'irai certainement à cette deuxième date également C'est de plus en plus fréquent ce genre de 2 dates à la suite!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je suis aussi sur Paris le samedi, mais deux fois d'affilée, je sais pas, vu que je viens pour GR, et je sais pas s'ils vont changer de setlist.... A voir au feeling le jour même
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
euh sinon sur le site de la fnac on peut encore choper des billets pour le 6...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ah ok je suis pas allé plus loin que le choix du nombre de places
Je ne pense pas que la setlist va bouger bezef à mon avis...
Depuis le début de la tournée , que ce soit GR ou Helloween, c'est la même...
Mais vu la setlist, ca ne me gène absoluement pas d'entendre deux fois **** ** *** , *********, ** ****,*******.........
A la question, c'est quoi être fan ? là je peux donner un élément de réponse....
Tain le métal s'te musique de cas sociaux....