Dernier message de la page précédente :
Non c'est pas une blague, c'est annoncé sur le site officiel. Avec la venue de Kiss et de Maiden c'est pas très surprenant.Wacken 2008
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
Re: Wacken 2008
Kiss à Wacken??? C'est quoi ces histoires?

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Metal Invader
Re: Wacken 2008
Excuse j'me suis planté, j'ai confondu avec le Graspop
, KISS n'est pas prévu pour le Wacken.

- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Ils on intérêt à passer au graspop eux que je les vois cet été!steph a écrit :+ AIRBOURNE
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
c' est de pire en pire l' affiche...+ AVENGED SEVENFOLD![]()
![]()
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Strong Arm of the Law
steph a écrit :+ AVENGED SEVENFOLD![]()
![]()

Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
-
- Defender of the Faith
Il y a 80% de chances pour que je n'en sois pas cette année
C'est pas dû à l'affiche moyenne, parce que je n'ai jamais été à Wacken pour ça, mais plutôt à des empêchements d'ordre personnel/professionnels... ça va me faire chier de louper un Wacken, mais là, ça devrait valoir le coup 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ Lauren Harris.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Premieres impressions:
Mustach ou Lauren Harris en ouverture le jeudi, c'est pas evident de choisir hein !
Pour les headliners par contre, que foutent là Opeth et Sonata le vendredi ???
Avantasia à 0h30, mwarf joli la mega surprise annoncée l'an dernier... Pour les mettre à cette heure ci je vois pas trop l'intérêt !
Mais pire que tout, que fout Killswitch engage en headliner de la true metal stage le samedi ?! Lordi de 2h à 3h du mat, juste apres Nightwish...
Y a quelque chose qui m'echappe dans ce Wacken... Ils veulent réorienter la ligne directrice du fest ? C'est la premiere année ou je vois si peu de Heavy... même la party stage c'est beaucoup d'extreme.
Bon ben j'irai voir Van Canto et Alestorm sous la wet stage tiens !
Mustach ou Lauren Harris en ouverture le jeudi, c'est pas evident de choisir hein !

Pour les headliners par contre, que foutent là Opeth et Sonata le vendredi ???
Avantasia à 0h30, mwarf joli la mega surprise annoncée l'an dernier... Pour les mettre à cette heure ci je vois pas trop l'intérêt !
Mais pire que tout, que fout Killswitch engage en headliner de la true metal stage le samedi ?! Lordi de 2h à 3h du mat, juste apres Nightwish...
Y a quelque chose qui m'echappe dans ce Wacken... Ils veulent réorienter la ligne directrice du fest ? C'est la premiere année ou je vois si peu de Heavy... même la party stage c'est beaucoup d'extreme.
Bon ben j'irai voir Van Canto et Alestorm sous la wet stage tiens !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- eklipse
- Agent of Steel
Ouais, ben on s'y retrouvera!
je suis moi aussi pas mal déçue par les choix faits. Je crois que je n'aurais jamais passé autant de temps sous la wet. Au moins je ne chopperai pas de coups de soleil...
Pffff Ensiferum en même temps que Sabaton
Et Girugamesh pendant Kreator... déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de groupes que j'avais envie de voir ou de découvrir fallait qu'ils tombent en même temps
je sens que ce Wacken va être alcoolisé à défaut ... 
je suis moi aussi pas mal déçue par les choix faits. Je crois que je n'aurais jamais passé autant de temps sous la wet. Au moins je ne chopperai pas de coups de soleil...

Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
LAUREN HARRIS!!!!
Dégouté qu'elle soit pas tête d'affiche du Jeudi
Ben le Jeudi, Lauren (
), Nashville et Maiden je trouve ça pas mal
Le vendredi heu... Mortal Sin, Primordial, Soilwork (mais chais vraiment pas ce que ça va donner), Children, Crematory, ... et c'est un peu tout pour moi, tain je sens que pour la première fois de ma vie je vais être plus souvent dans le camping que devant les scènes
Le samedi c'est un peu mieux avec Holy Moses, Exodus, 3 inches Of Blood, Kreator, Lordi, ... mais bon pareil, je sens qu'on va se faire chier
Il est vraiment mega pourri ce Wacken, si en plus il fait un temps pourri...
Mais bon, y aura du Wikinger bloot et le Wacken spirit, c'est déjà ça!

Ben le Jeudi, Lauren (

Le vendredi heu... Mortal Sin, Primordial, Soilwork (mais chais vraiment pas ce que ça va donner), Children, Crematory, ... et c'est un peu tout pour moi, tain je sens que pour la première fois de ma vie je vais être plus souvent dans le camping que devant les scènes

Le samedi c'est un peu mieux avec Holy Moses, Exodus, 3 inches Of Blood, Kreator, Lordi, ... mais bon pareil, je sens qu'on va se faire chier
Il est vraiment mega pourri ce Wacken, si en plus il fait un temps pourri...

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
Affiche moyenne, running order à chier... Et c'est avec ça qu'ils sont sold out! Cette année, je ne comprends pas trop ce que les organisateurs ont voulu faire
Ca me laissera moins de regrets de ne pas y aller cette année...

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Nashville Pussy, Iron Maiden, Destructor, Nifelheim, Grave, Mortal Sin, Cynic, Massacre, Headhunter, Holy Moses, Carcass, Kreator, At The Gates, Exodus, Obituary, the Bones... 'tain, des affiches moyennes comme ça j'en redemande !!
De toute façon, on rate toujours plein de groupes à Wacken. Genre l'an dernier, l'affiche était terrible, mais vu le monde, il était quasi impossible de tout voir ; surtout qu'à Wacken, on a vite fait d'oublier les concerts pour se consacrer à des délires divers et variés au camping.
Sérieux, moi ça me va, à part le coup de faire jouer Obituary et At The Gates au même moment. Le gars qui a décidé ça est un abruti fini (un peu comme Saxon en même temps qu'Overkill l'an dernier). Mais j'ai espoir que ça évolue.

De toute façon, on rate toujours plein de groupes à Wacken. Genre l'an dernier, l'affiche était terrible, mais vu le monde, il était quasi impossible de tout voir ; surtout qu'à Wacken, on a vite fait d'oublier les concerts pour se consacrer à des délires divers et variés au camping.
Sérieux, moi ça me va, à part le coup de faire jouer Obituary et At The Gates au même moment. Le gars qui a décidé ça est un abruti fini (un peu comme Saxon en même temps qu'Overkill l'an dernier). Mais j'ai espoir que ça évolue.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Defender of the Faith
Oui, je n'ai jamais été à Wacken juste pour l'affiche (il y a tellement d'autres choses à faire que de voir des concerts là-bas
), mais j'essaie de me consoler comme je peux de louper cette édition
Mais ça n'empêche que ni l'affiche, ni le running order ne me font bander...

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ Holy Moses
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ Mortal Sin.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ca m' apprendra à regarder sur Blabbermouth ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
Line-Up d'AVANTASIA pour Wacken :
Tobias Sammet – Lead Vocals
Jorn Lande – Lead Vocals
(ex-Masterplan, Ayreon, ex-Yngwie Malmsteen...)
Bob Catley – Lead Vocals
(Vocalist of British band Magnum)
André Matos – Lead Vocals & Piano
(ex-vocalist of Brazilian bands Angra & Shaaman)
Amanda Somerville – Lead Vocals & Backing Vocals
(Female Lead Vocals on THE SCARECROW / Main rôle in the Aina-project)
Sascha Paeth – Guitar
(Famous producer of Rhapsody, Kamelot, Epica & ex-main man of “Heaven’s Gate”)
Oliver Hartmann – Guitar / Lead Vocals / Backing Vocals
(Vocalist on various projects like Aina, Genius, Avantasia and ex singer of “At Vance”)
Claudia Boots-Zimmermann – Backing Vocals)
(Female Backing Vocals on THE SCARECROW)
Robert Hunecke – Bass & Backing vocals
(Luca Turilli and main composer of the “Aina”-Metal Opera)
Miro Rodenberg – Keyboards & Backing vocals
(Keyboard player of Kamelot, Epica, Edguy, Avantasia and 593 other projects)
Frank Lindenthal – Drums & Backing vocals
(Studio drummer, played on Edguy’s “Vain Glory Opera”)
Tobias Sammet – Lead Vocals
Jorn Lande – Lead Vocals
(ex-Masterplan, Ayreon, ex-Yngwie Malmsteen...)
Bob Catley – Lead Vocals
(Vocalist of British band Magnum)
André Matos – Lead Vocals & Piano
(ex-vocalist of Brazilian bands Angra & Shaaman)
Amanda Somerville – Lead Vocals & Backing Vocals
(Female Lead Vocals on THE SCARECROW / Main rôle in the Aina-project)
Sascha Paeth – Guitar
(Famous producer of Rhapsody, Kamelot, Epica & ex-main man of “Heaven’s Gate”)
Oliver Hartmann – Guitar / Lead Vocals / Backing Vocals
(Vocalist on various projects like Aina, Genius, Avantasia and ex singer of “At Vance”)
Claudia Boots-Zimmermann – Backing Vocals)
(Female Backing Vocals on THE SCARECROW)
Robert Hunecke – Bass & Backing vocals
(Luca Turilli and main composer of the “Aina”-Metal Opera)
Miro Rodenberg – Keyboards & Backing vocals
(Keyboard player of Kamelot, Epica, Edguy, Avantasia and 593 other projects)
Frank Lindenthal – Drums & Backing vocals
(Studio drummer, played on Edguy’s “Vain Glory Opera”)
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
-
- Defender of the Faith
C'est le même line-up qu'au Metalway espagnol... et je suppose que ce sera aussi celui du Sweden Rock et des quelques autres festivals que fera Avantasia cette année