Dernier message de la page précédente :
Nan moi je réenregistre le chant et la guitare de Gers ....False Metal Eternam a écrit : Honnêtement, je prends les derniers albums comme ils sont
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Nan moi je réenregistre le chant et la guitare de Gers ....False Metal Eternam a écrit : Honnêtement, je prends les derniers albums comme ils sont
Ouais donc en fait t'as conscience qu'ils vont plus sortir que de la merde maintenant mais t'es content quand même !!!!False Metal Eternam a écrit :Oui voilà, même si, perso, ça ne me dérange pas et que je préfère m'en amuserTony the Tiger a écrit :Nous sommes surtout Blazé des discussions sur les dernières sorties maideniennes.
Honnêtement, je prends les derniers albums comme ils sont, c'est toujours un plaisir de savoir que mon groupe préféré sort un nouvel album. Après, les albums sont ce qu'ils sont, je les prends presque comme des bonus, ce groupe a pour moi tout dit et n'a vraiment plus rien à prouver. Brave New World est ce que je considère comme le dernier bon album de Maiden. Ça ne m'empêche pas de réécouter DoD et AMoLaD de temps en temps, il y a de beaux moments par-ci par-là, j'y trouve mon compte, et ça sera sûrement la même chose pour celui à venir.
Ce qui me contente le plus au final, c'est l'annonce d'un nouvel album du groupe, je suis toujours autant excité à l'annonce d'un nouvel album de leur part. Je crois que ça me "rassure" de savoir qu'un géant du hard procure toujours en moi cette étincelle, faute de vraie relève. Ça me fera tout drôle le jour où je réaliserai que tout ça est fini
Mais trop d'accord avec toiTony the Tiger a écrit :Et quand le best-of va sortir pendant la tournée, on aura droit à "Ils font chier avec ces best-of, mais je n'aurai pas le choix de l'acheter parce que je suis le plus plus grand fan et collectionneur de Maiden du monde".
le marché du disque est mort au USA comme ailleurs,ils vont en vendre genre 200 000 a tout casser(et encore je suis gentil),les radios ne passent plus ce genre de groupes depuis 20 ans...Blackame a écrit :j'ai l'impression que c'est un album qui a comme visé de voir maiden enfin percer VRAIMENT aux USA, pareil de manière sous-jacente avec le titre de l'album un peu...enfin je spécule, mais c'est une idée.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
vous avez pensé à vous pacser?brother of steele a écrit :Je l'acheterai, comme chaque nouvel album de ce groupe. Et je sais que Dark fera de même, comme a chaque fois depuis qu'on se connait. Et je suis certain que si on arrive jusque-la, dans 10 ans il sera capable de me raconter en detail la journee d'aout 2010 ou il aura achete le Final Frontier de Maiden
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
X-factor, elle est terrible cette cover avec Eddie sur la table d operation ( pas le truc pourri avec eddie sur une chaise )cet artwork est plus réussi que ceux de DoD et de The X Factor...il n'y a pas photo. Mais, je regrette l'ancien Eddie.
Va falloir serieusement l'envisager=T= a écrit :vous avez pensé à vous pacser?
Ben non, c'est bien lui qui conduit Ed Force One...hellbastard a écrit :On dirait que Bruce est en pilotage automatique pour le coup!!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tu viens de résumer en une phrase tous les albums de Maiden depuis "Virtual XI"Pierre a écrit :Cette chanson aurait eu plus d'impact aussi si elle avait duré deux fois moins longtemps...