Manowar - The Lord of Steel

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Dernier message de la page précédente :

CYGONIA a écrit :
sinon Gods of war a tout de même le mérite d'être un album travaillé, j'avais bien aimé, surtout le show en live
Le show Gods Of War est un des meilleurs moments du Heavy Metal pour moi. C'etait énorme. :)
J'ai vu que c’était très dépouille a nouveau pour cette tournée...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

A mon avis ils ont dépensé tellement de thunes pour la tournée Gods Of War (Grosse déco, grosse pyro, grosse équipe d'acteurs et d'épéistes sur scène, t shirts offerts gratos, festival à 10€ par jour avec bières gratuites, distribution de singles, ...) qu'ils ont été obligés de revoir pas mal de trucs à la baisse (dont les compos ok ok, je la fais avant vous!)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Le G@SP a écrit :A mon avis ils ont dépensé tellement de thunes pour la tournée Gods Of War (Grosse déco, grosse pyro, grosse équipe d'acteurs et d'épéistes sur scène, t shirts offerts gratos, festival à 10€ par jour avec bières gratuites, distribution de singles, ...) qu'ils ont été obligés de revoir pas mal de trucs à la baisse (dont les compos ok ok, je la fais avant vous!)
Salut! il existe un DVD qui retrace cette tournée?
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Il y a juste un CD audio, les seules images sont sur le DVD du Magic Circle Festival Volume 1 mais y a quasiment que dalle, aucun show en entier alors qu'ils avaient fait 2 sets de 3h :nul:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Y-a aussi quelques extraits sur le DVD "Hell on Earth V"

Image
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

ok merci (j'ai le Gods of war - Live en CD et il est vraiment énorme!)

Questions subsidiaire : En DVD, je ne possède qu'Absolute power. Les Hell on earth part 1 à 17 et les magic circle n°1 à 6 valent ils le coup?

Je cherche un bon concert (pas de préférence niveau setlist) complet (comprendre, pas un melting pot de titres live tronqués et de scènes backsatge sans intérêt :nul: ).

Merci d'avance. :up:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Seventh a écrit :ok merci (j'ai le Gods of war - Live en CD et il est vraiment énorme!)

Questions subsidiaire : En DVD, je ne possède qu'Absolute power. Les Hell on earth part 1 à 17 et les magic circle n°1 à 6 valent ils le coup?

Je cherche un bon concert (pas de préférence niveau setlist) complet (comprendre, pas un melting pot de titres live tronqués et de scènes backsatge sans intérêt :nul: ).

Merci d'avance. :up:
Y-a malheureusement rien de complet depuis des lustres, toujours des morceaux live très bien filmés et produits entrecoupés de diverses conneries....
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Franchement le absolute power pour moi c'est le top du top de ce qu'ils ont sortis en DVD. Le Fire and Blood sorti en 2002 est pas mal. Evite les Magic Circle DVD, ils sont nazes, les shows ne sont pas en entier comme je le disais, c'est le moins qu'on puisse dire...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Hell on earth, de tete sur le 2, fire ans blood, tu as un concert complet au bresil.

sinon les MCF sont quand même assez sympa je trouve. Avec pas mal de titres qui ne font pas doublons avec les classiques déjà dispos maintes fois en dvd... Et surtout les titres visuellement spectaculaires sont présents (Bridge of death sur le 2 :amour: ). Mais effectivement, tu es loin d'avoir les; MONSTRUEUX, show complets.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Tu me diras j'avais était tellement déçu par le volume 1 que j'ai même pas regardé à quoi ressemblait le volume 2
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

ok, merci les gars :up:

c'est quand même dingue qu'un groupe de cette stature ne soit pas capable de sortir un live digne de ce nom :nul:
Avatar du membre
CYGONIA
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2011, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par CYGONIA »

n'oublions pas le dvd "wild life & wild times" avec Eric qui chasse et pêche :lol:

bon je rigole mais je l'ai quand même acheté :scratch:

bon les HOE sont pas si mals que ça, après ça dépend de ton degré de fanitude (ou d'aveuglement :D )

sinon le "live in Bulgaria" en 2007 est sympa, je sais pas trop si c'est de l'officiel ou pas mais je l'avais acheté au stand Manowar, juste que vu la gueule de la pochette ça fait un peu "bootleg officiel" lol
Avatar du membre
CYGONIA
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2011, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par CYGONIA »

Hellion a écrit :sinon les MCF sont quand même assez sympa je trouve. Avec pas mal de titres qui ne font pas doublons avec les classiques déjà dispos maintes fois en dvd... Et surtout les titres visuellement spectaculaires sont présents (Bridge of death sur le 2 :amour: ). Mais effectivement, tu es loin d'avoir les; MONSTRUEUX, show complets.
bon le MCFM II soyons clairs : c'est au concert qu'il fallait être, le dvd reste cool mais léger par rapport aux shows donnés, c'est la punition pour ceux qui n'y étaient pas :lol:
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

CYGONIA a écrit :n'oublions pas le dvd "wild life & wild times" avec Eric qui chasse et pêche :lol:

bon je rigole mais je l'ai quand même acheté :scratch:

bon les HOE sont pas si mals que ça, après ça dépend de ton degré de fanitude (ou d'aveuglement :D )

sinon le "live in Bulgaria" en 2007 est sympa, je sais pas trop si c'est de l'officiel ou pas mais je l'avais acheté au stand Manowar, juste que vu la gueule de la pochette ça fait un peu "bootleg officiel" lol

-> ok merci, je note tout ça! Je vais sûrement me laisser tenter par le HOE 2

Mon degré de fanitude..... un sign of the Hammer format A4 sur l'épaule, ça compte :bang:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:true: :true: :true:
:true: :true: :true:
:true: :true: :true:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ah mais le live in bulgaria (show complet de 2007je crois) il est pas en dvd bonus avec MCF 1 ?
Moi je fais pas trop la fine bouche pour les 2 MCF, car je les ai chopé en occase, mais c’est vrai que ca pourrait être mieux...

@ Cygonia : tu as le wild life & wild times ? j'ai toujours rêvé de voir ce truc ! c'est fun ?
(tout comme le "tres chasse" featuring Ted Nugent d'ailleurs...) :D

Apres verif : yep tu as le live in bulgaria sur le MCF1, mais même si c’est très copieux c'est peut être pas un live entier... a voir...
Avatar du membre
CYGONIA
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2011, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par CYGONIA »

Seventh a écrit :Mon degré de fanitude..... un sign of the Hammer format A4 sur l'épaule, ça compte :bang:
c'est bon , je valide :cheers:
Avatar du membre
CYGONIA
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2011, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par CYGONIA »

Hellion a écrit :@ Cygonia : tu as le wild life & wild times ? j'ai toujours rêvé de voir ce truc ! c'est fun ?
(tout comme le "tres chasse" featuring Ted Nugent d'ailleurs...) :D
nan c'est nul
au début tu trouves ça "marrant", ensuite du fais "avance rapide" et enfin tu éjectes le dvd avant la fin :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

oui mais est-ce que maintenant tu sais chasser à l'arc tout nu dans la forêt? C'est ça le plus important
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
CYGONIA
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2011, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par CYGONIA »

rha pour ça il me suffit d'écouter Manowar à fond, ça réveille notre instinct de tueur hahahaha
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

En tant que VRAI fan j'ai ce DVD ! :true:

Plutôt amusant avec quelques jolies musiques... on le choppe sur Ebay US pour pas cher ;)

Edit : ben non il est plus pas cher.... :(

Edit 2 : Sur amazon.com y-a des vendeurs qui expédient à l'étranger : http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... dition=new
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

bon bah ça sera HOE 2 et MCF 2 alors! merci des conseils!

J'espère quand même une date en France pour le Lord of steel tour. C'est un de mes groupe favoris et je ne les ai toujours pas vu live (idem pour Manilla d'ailleurs). S'ils font, une fois de plus l'impasse sur l'hexagone, ça sera Belgique, Allemagne ou Suisse pour moi :up:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Comme leur tournée mondiale se passera en Allemagne et une date en Bulgarie... :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Le G@SP a écrit :Comme leur tournée mondiale se passera en Allemagne et une date en Bulgarie... :D
ha? ils font une tournée mondiale en compagnie de Running Wild?
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça y ressemble de plus en plus!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
CYGONIA
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2011, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par CYGONIA »

remarque deux grands groupes qui ont sortis chacun un album pourris, ça pourrait être conceptuel comme idée pour une tournée

bon Joey nous casera encore sa merde de Holy Hell avec :mouais:
Répondre