Dernier message de la page précédente :
Je ne m'explique toujours pas comment j'ai lu Avril à la place de Février, ça devient courant ce genre de bourdes là, je crois que je ferais mieux d'arrêter les annonces et retourner me coucher...Power Prog & Metal Festival 2013 - 12-14 Avril - Mons (BE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ou alors continue justement!
En tout cas pas mal du tout celle là.

En tout cas pas mal du tout celle là.

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

je serais au ppm, finalement je monte avec un pote qui tient un stand au metal market.
Je te remercie chevelu pour l éventuelle place en voiture et donc a bientôt en belgique autour d une bière si j arrive a te reconnaître {début d alzeimer je pense}
Ne rater pas les deux groupes de ma régions que sont vital breath de Lyon et Nightmare de Grenoble que je connais depuis les années 80.
De plus ils sont vraiment cool.
Je te remercie chevelu pour l éventuelle place en voiture et donc a bientôt en belgique autour d une bière si j arrive a te reconnaître {début d alzeimer je pense}
Ne rater pas les deux groupes de ma régions que sont vital breath de Lyon et Nightmare de Grenoble que je connais depuis les années 80.
De plus ils sont vraiment cool.
- Achille
- Guardian of the Flame
Avions réservés! Mon arrivée le vendredi à 10h30 est parfaite. Le retour lundi à 06h30 l'est moins, ça sent l'avion loupé tout ça mais bon...
Vivement!

Vivement!
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- the fab
- Guardian of the Flame
A priori, on sera dans le même au retour.Achille a écrit :Avions réservés! Mon arrivée le vendredi à 10h30 est parfaite. Le retour lundi à 06h30 l'est moins, ça sent l'avion loupé tout ça mais bon...![]()
Vivement!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Woaw, il y a donc des gens qui prennent l'avion pour venir en Belgique....ça rend tout fier 

- Achille
- Guardian of the Flame
Pour moi c'est ça ou le bateauIlsa a écrit :Woaw, il y a donc des gens qui prennent l'avion pour venir en Belgique....ça rend tout fier

Charleroi -> Carcassonne?A priori, on sera dans le même au retour.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Dyscordia
+ Hell City
+ Hell City
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Eurofan de metal
Si ca te dit on peut partager le même taxi pour rejoindre l'aeroport pour l'instant on est 3 à se partager les fraisAchille a écrit :Le retour lundi à 06h30 l'est moins
Vivement!
Il me semble que c'est aux alentours de 50 euros

- the fab
- Guardian of the Flame
Et ça veut dire départ à 5h de l'hotel.piggy la citrouille a écrit :Si ca te dit on peut partager le même taxi pour rejoindre l'aeroport pour l'instant on est 3 à se partager les fraisAchille a écrit :Le retour lundi à 06h30 l'est moins
Vivement!
Il me semble que c'est aux alentours de 50 euros

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
- the fab
- Guardian of the Flame
Connaissant Piggy, ça m'étonnerait mais on va quand pas dormir beaucoup. D'autant plus que......non je ne dis rien . Enfin j'ai choisi de ne réserver qu'une chambre pour 3 donc je suis responsable de mon sort.Ilsa a écrit :T'es fou, c'est l'heure à laquelle vous allez rentrer

-
- Eurofan de metal
Il est clair que je ne vais pas trainer après la fin du dernier concert 

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Woaw mais c'est dans 3 semaines ce fest!!
C'est sold out ou il y a encore moyen?
C'est sold out ou il y a encore moyen?

-
- Defender of the Olympia
Tu peux être tranquille, c'est rare que le festival finisse complet.
Mais attention apparemment seuls les billets à la journée peuvent s'acheter sur place, le pass 3 jours doit être pris en ligne ici.
Mais attention apparemment seuls les billets à la journée peuvent s'acheter sur place, le pass 3 jours doit être pris en ligne ici.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Hm. 100 euro le pass pour 4 groupes que j'aime (fort, certes), et 60 euro la journée, ça refroidit quand même...
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Bon finalement je ne peux pas venir, ça m'aurait plu de rencontrer tout le monde pourtant. Profitez bien