Sonisphere 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Psyko Killer a écrit :Tu m'étonnes, ça doit être dur de garder les yeux en face des trous passé une certaines heure et descendu quelques bières!
Ouais... En même temps, la bière espagnole étant encore pire que les pils allemandes, ça limite les dégats :D Si tu arrives tôt, profite du faible prix de l'alcool en Espagne pour te blinder avant d'entrer dans l'enceinte, par contre :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Ah merde si dégueulasse que ça? Parce qu'on va y être un moment sur le site du fest à boire que de la bière... :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

C'est bien là le problème, surtout qu'a priori, toute sortie du site serait définitive :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Voilà je suis en train de commandé mais comme à mon habitude j'ai un doute sur le retrait en billetterie. "up to 72 hours* before the show" pour vous c'est jusqu'à 72h avant ou bien à partir de 72h avant...

Non parce que ça change tout. Si c'est "jusqu'à" c'est juste des gros cons dans ce cas, comment peut-on faire? Ils sont débiles si on habite pas en Espagne... :scratch:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :Voilà je suis en train de commandé mais comme à mon habitude j'ai un doute sur le retrait en billetterie. "up to 72 hours* before the show" pour vous c'est jusqu'à 72h avant ou bien à partir de 72h avant...

Non parce que ça change tout. Si c'est "jusqu'à" c'est juste des gros cons dans ce cas, comment peut-on faire? Ils sont débiles si on habite pas en Espagne... :scratch:
T'as pas la phrase complète?
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Once the purchase is complete, and at your own convenience, you can pick up your tickets at any of the following collection points: up to 72 hours* before the show (weekends and festiveness not included) in Ticket centres (recommended option)
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Sinon, camarade, tu as l'option que j'avais donnée. ;)
olivier64 a écrit :
the fab a écrit :
Guix a écrit :J'ai faillis me faire avoir pour la place D'helloween et Gamma Ray... En fouillant les sites j'en est trouvé un moins compliqué que Ticketmaster et j'ai pu imprimer mon billet
Donne nous le nom du site STP. ;)
Sinon il y a un magasin à Bayonne qui vend des places pour la plupart des concerts en Espagne. J'en avais parlé à 2 ou 3 reprises, la derrnière fois ici http://defender.metal-live.com/viewtopi ... ar#p776600 .
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :
Once the purchase is complete, and at your own convenience, you can pick up your tickets at any of the following collection points: up to 72 hours* before the show (weekends and festiveness not included) in Ticket centres (recommended option)
Tu as jusque 72h avant. Bizarre, en France chez Carrefour et compagnie tu peux y aller le jour même.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

olivier64 a écrit :Sinon, camarade, tu as l'option que j'avais donnée. ;)
olivier64 a écrit : Sinon il y a un magasin à Bayonne qui vend des places pour la plupart des concerts en Espagne. J'en avais parlé à 2 ou 3 reprises, la derrnière fois ici http://defender.metal-live.com/viewtopi ... ar#p776600 .
Ah merci, je vais me renseigner alors! ;)

BurningDarkness a écrit :
Psyko Killer a écrit :
Tu as jusque 72h avant. Bizarre, en France chez Carrefour et compagnie tu peux y aller le jour même.
Oui c'est assez étonnant, autant dire que je peux de suite abandonné cette solution. :nul:
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Ca me paraît bizarre cette histoire. On va quand même pas se taper un A/R juste pour aller chercher des places. :mouais:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ouais, c'est limite :mouais: Putain on va quand même pas se pointer trois jours avant pour retirer les places quand même :grr:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ah j'ai mis le doigt sur une info douteuse la quand même! :lol:

Du coup je sais pas trop quoi faire, je vais essayer de contacter la librairie de Olivier! :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Je viens de voir qu'on pouvait retirer des billets Ticketmaster chez Elkar à Bayonne ! Olivier ? :amour:
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Je vais dans les Landes le WE prochain.

Sinon, Pierre, j'ai un collègue qui vient de me proposer un appart à 1h de Barcelone au nord. On peut y dormir à 8 d'après lui. T'en penses quelque chose?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Bah après une journée de festival et beaucoup d'alcool ingéré dans la journée, à mon avis il vaut mieux se dispenser d'une heure de bagnole... Surtout que ça risque de se terminer extrêmement tard aussi :/
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Pareil.

Fab, tu remercieras ton copain, c'est vraiment cool de sa part. Honnêtement pour un concert classique j'aurais été preneur. Pas trop trop dur de garder une heure de gaz après deux heures de live, même tard dans la soirée.
D'autant que ça nous rapprochait d'autant pour le lendemain.

Là, après un fest aussi dense (et vu que les catalans sont bien noctambules) je nous sens pas de prendre la route à 3h du mat. D'autant que le retour du site à pied à l'AJ permet aussi au(x) chauffeur(s) de profiter pleinement de la soirée.

Mais c'est une belle offre. A reconsidérer pour une prochaine virée ?
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Y a combien entre le site et l'Auberge?
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Pierre a écrit :Je viens de voir qu'on pouvait retirer des billets Ticketmaster chez Elkar à Bayonne ! Olivier ? :amour:
Je peux, bien sur. :cheers: J'essaierai d'y passer demain, juste pour me renseigner et savoir si les tickets sont dispo. ;)
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Mais Olivier ne pourra rien faire sans les accusés de réception avec code barre.
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

J'ai pas suivi, vous avez déjà commandé les place ? Sinon, si vous m'envoyez les sous, je peux aller les acheter et vous les envoyer. Il n'y aura pas de frais. :)
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

olivier64 a écrit :J'ai pas suivi, vous avez déjà commandé les place ? Sinon, si vous m'envoyez les sous, je peux aller les acheter et vous les envoyer. Il n'y aura pas de frais. :)
On a déjà commandé. :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

the fab a écrit :Y a combien entre le site et l'Auberge?
On va essayer de faire en sorte qu'il y en ait le moins possible. Tiens bah je vais essayer de m'en occuper dès aujourd'hui ! Il n'y a aucun frais à avancer et on peut toujours modifier si on trouve mieux ailleurs, après tout!
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

the fab a écrit :
olivier64 a écrit :J'ai pas suivi, vous avez déjà commandé les place ? Sinon, si vous m'envoyez les sous, je peux aller les acheter et vous les envoyer. Il n'y aura pas de frais. :)
On a déjà commandé. :D
Si vous m'envoyez les accusés evec code barre ? il faut autre chose ? copie papier d'identité ?
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

A priori oui, copie de la CNI + de la CB qui a servi au paiement.

Pierre est déjà sur le coup pour arranger ça avec un pote.

Si jamais, merci de ta proposition on l'acceptera avec plaisir si le besoin se fait jour... d'autant que c'est mes ronds dans l'affaire !

Mais quand même je comprends absolument pas le truc là. Quel intérêt ? Pourquoi pas de retrait sur place comme tout autre concert ? Pourquoi clôturer trois jours avant au risque de coincer les gens qui ne peuvent pas se déplacer dans les temps... ou qui auraient lu trop vite (ou pas en détail) les conditions de retrait (genre... moi) ?

J'AIME BIEN ME FAIRE ENCULER MAIS UNIQUEMENT QUAND C'EST DEMANDE A L'AVANCE ET POLIMENT.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Au pire, je descendrai jusqu'à Bayonne quand j'irai voir mes parents après avoir récolté tous les justificatifs .
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ce serait peut-être plus simple de passer par toi, alors... Au moins, pas de prise de tête par rapport à la poste!
Répondre