Bang Your Head 2015 - 16-18 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Ouais carrément, ça sent le plan qui s'est cassé la gueule et la tentative de trouver un équivalent au dernier moment... qui finit très souvent par remonter un groupe au final.

Sinon je croise les doigts pour ne pas avoir d'alerte rouge tickets avant le 1er Juillet, ça m'arrangerais de le prendre à ce moment là.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je sais qu'ils ont tenté Motley Crue et King Diamond et qu'il y a eu des rumeurs pour Judas Priest. Et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben je pense sincèrement qu'ils ont voulu (sans surprise) Twisted pour l'anniversaire et que les événements ont du changer les plans...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

J'en profite pour revenir sur une question que je me suis toujours posé.
Vu que vous semblez pour certains d'entre vous assez bien renseigné : en 2005, il savaient invité un very special guest surprise censé jouer juste sous Twisted Sister. Il a annulé et été remplacé par deux groupes plus modestes (White Lion et Hanoi Rocks) on a su qui était censé jouer ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et voilá, sans grosse surprise Kreator passe headliner à cause d'une impossibilité d'avoir le groupe prévu (probablement TS donc) et les autres qu'ils ont tenté d'avoir à la place. Queensryche remonte et le dernier groupe (donc pas assez gros pour être headliner) jouera avant Kreator aussi. Ce dernier nom sera annoncé à minuit, et le moins qu'on puisse dire et qu'il lui allonge pas vraiment le tapis rouge... :
It's almost done: Today at midnight CET, we'll publish the name of the final official act of this year's BANG YOUR HEAD!!! festival edition. Yet there's one thing we'd like to tell and explain right away: it's NOT the billing setup we always intented to present to you. We couldn't get THE third major act that was supposed to be on top of the bill - or actually any of those we tried to engage. Finally, we've decided to stick to an option we assume to be the best solution regarding all present circumstances: KREATOR will move up to the headlining slot, while QUEENSRYCHE and the band we'll confirm tonight precede them show-wise as co-headlining acts.
We know that many of you had expected another huge name and might be disappointed. Yet we know, too, that many of you do appreciate the fact that our anniversary band line up is packed with hand-picked first class acts from top to bottom - and we're sure you`ll understand our decision.
During the last few months, we asked just about everyone you and we had considered to be worth of being put on top of the bill - it was futile. Again and again it seemed that we finally might had nailed it, and yet in the end all negotiations were derailed for one reason or another. Many of your and our favorites hadn't been an option from the very beginning due to other commitments, while other options crumbled to dust after weeks and months of talking and hoping. Believe us: we asked them ALL - and in the end there always was a reason to turn our offers down.
Now, with only three weeks left until our anniversary party is about to take place, we had to fish or cut bait - and we did. The final band of this year's festival line up is due to official confirmation tonight. It's a last minute effort on their behalf to help us out and to play for you. We're very grateful for that - especially considering the fact that they have been willed to cancel the plans they'd already had for July 17. At midnight, you'll learn their name...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Putain, la méga loose. :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:

C'est vraiment un fest de ploucs !!!!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

"un fest de ploucs pour les ploucs" ?
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est ça !!!! :lol:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Étrange car Twisted Sister semble pas être le groupe le plus difficile à booker!

Quoi qu'il en soit ça me dérange pas plus que ça finalement, à quelques semaines du festival je m'étais déjà un peu mis dans la tête que cette affiche était définitive donc je n'attendais rien de vraiment exceptionnel, de plus Kreator en tête d'affiche me convient parfaitement! :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

olivier64 a écrit :"un fest de ploucs pour les ploucs" ?
C'est raté, les citrouilles n'y vont pas :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

En tout cas ça a l'air nul !

Heureusement j'y vais pas ! :D :D :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est ce que je me dis à chaque fois pour le Hellfest, et pour les festivals de juin de manière générale :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je me demande si ça m'arrange pas en fait. Je pourrai voir Primordial dans la Halle qui devrait jouer dans ces eaux là.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Pierre a écrit :
olivier64 a écrit :"un fest de ploucs pour les ploucs" ?
C'est raté, les citrouilles n'y vont pas :diable:
On va au Pyrénean :D Question ploukitude on pourra pas faire mieux :diable:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si l'Xtreme, c'est quand même dans le Tarn :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Arch Enemy

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'était carrément prévisible, sachant qu'ils jouent avec Death Angel et Nuclear Assault à Eindhoven le même week end et ont une "stature" qui colle pour ce positionnement d'affiche...

Encore une fois, vu ce qui va passer en face, au moins pas de regret, autant avoir ce genre de truc. Par contre, j'espère que l'éventuelle tonne de glands que tout ces groupes vont attirer vont pas pousser le fest à terme à s'ouvrir de trop à ces styles, ce qui ferait perdre tout le charme de ce fest génial.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Thrashos a écrit :Par contre, j'espère que l'éventuelle tonne de glands que tout ces groupes vont attirer vont pas pousser le fest à terme à s'ouvrir de trop à ces styles, ce qui ferait perdre tout le charme de ce fest génial.
SABATON c'est le début de la fin ! :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Arch Enemy comme dernier groupe... Je comprends que le festival se soit excusé à l'avance, avant de faire l'annonce :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon ils vont peut-être pouvoir annoncer les horaires au moins maintenant! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

S'ils pouvaient mettre des trucs sympas dans la salle pendant Arch enemy ou Dream Theater, ce serait farpait ! :D Après faire des pauses, ça fait du bien aussi :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

J'avais pas fait gaffe, mais putain l'affiche elle tue !!!!
entre Accept, Refuge, Jag Panzer, Exciter, Omen, F&J, Warrant, et quelques autres j'y aurait largement plus trouvé mon compte qu'au Hellfest.
L'an prochain le truc déterminant pour moi c'est le fest qui aura Metal Church à l'affiche.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5813
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bah franchement je la trouve vraiment pas mal cette affiche, et les changements intervenus depuis mon posage sur un pass n'y change rien. :up:

Weik : Sabaton le début de la fin ? Ils sont déjà passés au Hellfest ou au Wacken, et on ne peut pas vraiment dire que ça les ait fait plonger. :D On s'en fout que des groupes qu'on aime pas soient à l'affiche, du moment qu'ils ne représentent pas une majorité. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Bertrand a écrit :L'an prochain le truc déterminant pour moi c'est le fest qui aura Metal Church à l'affiche.
+1 mais je pense qu'ils seront un peu partout!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, leur dernière tournée a vue pas mal de fests, je pense pas que ce sera trop difficile.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je trouve que c'est une très bonne annonce :

1/ Cela fait remonter Queensrÿche d'une place, donc plus de temps de jeu, donc je réfléchis à venir.
2/ Arch Enemy fera une bonne pause repas. :D

Peut-être que je viendrai (uniquement) le vendredi du coup, si j'arrive à me libérer.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre