Dernier message de la page précédente :
the fab a écrit :J'ai prévu de les voir malgré un samedi ultra chargé.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
the fab a écrit :J'ai prévu de les voir malgré un samedi ultra chargé.
Tu vas squatter quel bar?the fab a écrit :J'ai prévu de les voir malgré un samedi ultra chargé.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Tu dois finir ta journée bien torché toiGlobox666 a écrit :ça fait 3 hellfest que je fais avec un sac à dos et une poche à eau pleine de whisky, j'ai jamais eu de souci. Le fait d'approcher la quarantaine et d'être potentiellement quelqu'un de respectable doit aider à passer les barrages (s'ils savaient !)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Avec plaisir. Je pense qu'on se trouvera facilement à cette heure là, sous cette tente là.demes a écrit : Ça me donnera l'occasion par la même occasion de trinquer avec le Fab.
ça a l'air sympa votre petite sauterie, on pourra filmer et / ou participer en tant que sympathisant ?olivier64 a écrit :Je serai présent pour mon premier Hellfest.The fab, tu m'introniseras ?
metalrunner a écrit :Même normal tu as une allocution approximative
On pourra boire un coup surtout , tu ne t'en rappelles sans doute pas, mais sauf erreur c'est grâce à toi que j'ai le coffret Doomology de CANDLEMASS.Globox666 a écrit :ça a l'air sympa votre petite sauterie, on pourra filmer et / ou participer en tant que sympathisant ?olivier64 a écrit :Je serai présent pour mon premier Hellfest.The fab, tu m'introniseras ?
![]()
C'est l'occasion qui a fait le larron, l'affiche me semble une des moins bonnes de l'histoire du Hellfest, mais cette année les étoiles sont alignées pour moi.Globox666 a écrit :Olivier64 tu sors de ton pays basque français / espagnol ? Qu'est ce qui t'a décidé sur l'affiche ?
Que neni, rien n'est impossible, faut juste trouver la toilette avec un miroirdemes a écrit :Chouette !Bon par contre la photo de groupe dans les toilettes ça va être compliqué.
Et ben voilà EVERGREY je validedemes a écrit :Ça va être un peu compliqué, parce qu'il ne me semble pas qu'il y en ait sur le site des scènes même chez les nanas.Ou alors ce sera les douches et non seulement il faudrait faire la queue mais aussi payer.
![]()
Pour les immanquables en ce qui me concerne soit tu connais déjà soit tu n'aimeras pas mais bon allons - y :
-le Vendredi : Evergrey, Avatar, Queensrÿche, Powerwolf, Ministry, Les Ramoneurs de Menhirs.
-le Samedi : Crypt Sermon, Ugly Kid Joe, Pretty Maids, Steel Panther, WASP, Trust, Apocalyptica, Aerosmith, Suicidal Tendencies.
-le Dimanche : Equilibrium, Blue Öster Cult, Emperor.
Je n'ai pas mis les 2 - 3 conflits car je ne sais pas encore qui va l'emporter, il est fort probable que je vote au dernier moment.