Dernier message de la page précédente :
moi je serais avec Dave donc ce sera Vaureal ou Fismes ou les 2 (jespère )ADX en concert !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- phil'em all
- Tormentor
DERNIERE MINUTE :
ADX a le regret de vous informer que la date du 24/02/07 à Salon de Provence ne pourra être honorée par le groupe !
En effet Phil, le chanteur du groupe doit subir une opération qui le rend indisponible durant cette pèriode !
Le groupe est sincèrement désolé de devoir prendre cette décision mais préfère annuler cette prestation afin de permettre à Phil de récupèrer et de repartir de plus belle pour les prochaines dates de la tournée !
Phil'em all manager d'ADX
ADX a le regret de vous informer que la date du 24/02/07 à Salon de Provence ne pourra être honorée par le groupe !
En effet Phil, le chanteur du groupe doit subir une opération qui le rend indisponible durant cette pèriode !
Le groupe est sincèrement désolé de devoir prendre cette décision mais préfère annuler cette prestation afin de permettre à Phil de récupèrer et de repartir de plus belle pour les prochaines dates de la tournée !
Phil'em all manager d'ADX
Pour info la date de Vouziers se fera avec Scarve, Black Bomb A, un groupe local du nom de Kracooqas, ainsi que d'autres groupes qui seront confirmés prochainement.
Pour plus d'infos http://perso.orange.fr/festivaldevouziers/
Pour plus d'infos http://perso.orange.fr/festivaldevouziers/
Je suis encore en train de me tater pour savoir si j'y vais...
- Kiss of Death
- Metal Heart
je serai la moi aussi normalement
- legorg the manorhead
- Metal Heart
frantz a écrit :present pour l'occassion
ha frantz est de sortit, on pourra donc se boire une chopine

Manorhead champion international d'orthographe
- old Craspouille
- Metal Heart
ADX commence l enregistrement de leur nouvel album le 2 avril

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- old Craspouille
- Metal Heart
ADX en concert a PEYMEINADE (06) le 01-09 avec MR JACK , groupe constitué d ex membres de VULCAIN et de H BOMB !!!
j'ai de la place dans le fourgon au depart de PARIS si ca interesse quelqu un , MP!!!

Modifié en dernier par Anonymous le 19 juin 2007, 08:11, modifié 1 fois.
- metal militia
- Defender of the Faith
oula je ne connaissais pas Mr jack mais vu le line up je vais me pencher la dessus!
Snon n'oubliez pas que la semaine prochaine ,ADX sera en concert au killer fest (voir la bannière en signature)
Snon n'oubliez pas que la semaine prochaine ,ADX sera en concert au killer fest (voir la bannière en signature)
- old Craspouille
- Metal Heart
j y serais avec MANORHEAD!metal militia a écrit :oula je ne connaissais pas Mr jack mais vu le line up je vais me pencher la dessus!

-
- Captor of Sin
-
- Captor of Sin
c'etait enormeFrançois a écrit :Excellentes ces photos ! Encore un concert que je regrette d'avoir loupé... A charge de revanche !

-
- Captor of Sin
surtout "priere de satan"Metal B a écrit :Quel concert d'ADX! Que du bonheur pendant 1 (?) heure! Un seul reproche, ils auraient pu (du!) jouer plus de morceaux d' Exécution.
-
- Captor of Sin
- old Craspouille
- Metal Heart
personne ne vient a VOUZIERS ??? on a de la place dans la bagnole au depart de Paris !!!
- old Craspouille
- Metal Heart
4 places en fourgon pour le concert a Peymenades au depart de PARIS , si ca interesse quelqu un !!
- old Craspouille
- Metal Heart
ca n interesse vraiment personne ?????
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah si mais c'est un peu "loin" pour que je te file une réponse tout de suite
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=