Dernier message de la page précédente :
C'est le même line-up qu'au Metalway espagnol... et je suppose que ce sera aussi celui du Sweden Rock et des quelques autres festivals que fera Avantasia cette annéeWacken 2008
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- hallowedhail
- Guardian of the Flame

- A été remercié : 3 fois
Jorn Lande! Le panard, j'ai bien hâte de voir ça à l'oeuvre!
-
Gilgamesh
- Strong Arm of the Law

j'ai un pote qui cherche un billet donc si quelqu'un en a une en trop qu'il me fasse signe merci d'avance 
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
-
toxic steel
- Stormbringer

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith

- A été remercié : 1 fois
Terrible cette affiche !

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
Oui l'an prochain c'est les 20 ans. Apres Maiden, que vont ils faire pour symboliser cette date ?
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Hellion
- Metal Heart

- A été remercié : 12 fois
Oui donc ca confirme ce que disais l'orga des gods : Maiden impose Avenged, lauren harris et airbourne (et rose tatoo aussi ? je sais plus...) a toutes ces participation en fest. Bien naze quand même...
-
Gilgamesh
- Strong Arm of the Law

putain l'affiche
J'ai failli m'étouffer avec un pov bonbon! faites gaffes c'est dangereux ce genre de truc 
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
- Rémi
- Metal Heart

- A été remercié : 2 fois
Donc on serait en présence de l'affiche finale là?
Quand je regarde le running order je trouve qu'il est plutôt pas mal, le seule truc qui me chagrine est Nifelheim en même temps que At the gates.
Par contre qu'est devenu la "true" stage??? Qui a t-il de true dans As i lay dying ou Killswitch engage?Incompréhension totale, enfin c'est pas grave, quasi tous les groupes de la black stage sont interessants, l'affiche reste relativement bien foutue, même si ça ne vaut pas celle de 2006 (ben oui, moins de groupes mais pas mal interessants quoiqu'en dise beaucoup).
Negura bunget, Maiden, Grave, Mortal sin, Cynic, Ensiferum, Soilwork, Gorreroted, Massacre, Bodom, The haunted, Lord belial, Gorgoroth (même si trop haut placé je trouve!), Watain, Exodus, Obituary, Carcass, At the gates et Kreator, c'est déja pas mal.
A voir pour Nightwish et Lordi.
Quand je regarde le running order je trouve qu'il est plutôt pas mal, le seule truc qui me chagrine est Nifelheim en même temps que At the gates.
Par contre qu'est devenu la "true" stage??? Qui a t-il de true dans As i lay dying ou Killswitch engage?Incompréhension totale, enfin c'est pas grave, quasi tous les groupes de la black stage sont interessants, l'affiche reste relativement bien foutue, même si ça ne vaut pas celle de 2006 (ben oui, moins de groupes mais pas mal interessants quoiqu'en dise beaucoup).
Negura bunget, Maiden, Grave, Mortal sin, Cynic, Ensiferum, Soilwork, Gorreroted, Massacre, Bodom, The haunted, Lord belial, Gorgoroth (même si trop haut placé je trouve!), Watain, Exodus, Obituary, Carcass, At the gates et Kreator, c'est déja pas mal.
A voir pour Nightwish et Lordi.
-
Pierre
- Defender of the Faith

Il y a de quoi faire, comme toujours, mais c'est quand même l'affiche la plus faible que j'ai vue à un Wacken...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Rémi
- Metal Heart

http://www.wacken.com/de/3/main-news/ne ... anbietern/
Si quelqun parle allemand...c'est quand même dommage que ce ne soit même pas annoncé dans la partie anglaise du site!!!
Si quelqun parle allemand...c'est quand même dommage que ce ne soit même pas annoncé dans la partie anglaise du site!!!
-
Pierre
- Defender of the Faith

Oui, c'est ça. Les orgas du festival sont assaillis de mails par rapport à ça. Ils préviennent que parmi ces tickets en vente sur internet, un certain nombre sont faux et qu'il leur est facile de le vérifier par rapport au numéro, et que si on tombe sur ce genre de merdes, on peut leur signaler à l'adresse headquarter@wacken.com
- steph
- Agent of Steel

- A été remercié : 4 fois
+ STONE GODS (un groupe avec des anciens THE DARKNESS)Rémi a écrit :- Axel rudi pell, qui confirme quand même pour 2009!
Allez, une tite place de libre sur la true stage pour un bon groupe j'espère...
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
C'est du niveau de l'affiche quoi 
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ouais franchement je pense que ca doit être la pire qu'ils ont eu...faudrait faire une pétition contre tous ces groupes de false genre as I lay dying et les remplacer par du vrais heavy !
mais bon moi qui ne fait pas beaucoup de festivals voir plusieurs groupes que j'adore la même journée c'est déjà beaucoup
mais bon moi qui ne fait pas beaucoup de festivals voir plusieurs groupes que j'adore la même journée c'est déjà beaucoup
-
Gilgamesh
- Strong Arm of the Law

Il y a déjà une pétition sur le forum anglais du Wacken pour viré certains groupes et ça marche pas des masses j'ai l'impression
- Rémi
- Metal Heart

En même temps combien de festivaliers consultent régulièrement ce forum? A voir si tous les gens mécontents de ces groupes vont rester au camping, ou aller devant les scènes pour manifester leur mécontentement (on peut toujours rêver!).
Malgré cette affiche moyenne on peut se dire que ça approche, plus qu'un petit mois et demi...avec tous les festochs entre temps, ça va passer relativement vite!!!
Malgré cette affiche moyenne on peut se dire que ça approche, plus qu'un petit mois et demi...avec tous les festochs entre temps, ça va passer relativement vite!!!