Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
The Woodman a écrit :bah si W.A.S.P n'annule pas, ils joueront le 19 (donc le vendredi).
voici ce que ça donne pour le moment d'après les annonces faites ici et là, mais bon ça a le temps de changer...
((c) Aghahowa )
Moi, ça me va !! Comme ça, je peux voir WASP et partir après !! )
Si, comme annoncé, WASP joue juste avant Heaven and Hell, ce serait bien dommage pour toi, surtout que tu te seras tapé plein de groupes extrêmes que je n'imagine pas du tout à ton goût... Enfin c'est toi qui vois
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bon je viens d'aller voter sur VS, et j'ai regardé les posts au passage.
Pour les votes j'ai donné dans le AMORPHIS, KMFDM, PRONG, FALKENBACH, GOREFEST, REGURGITATE et ABSU.
Pour ce qui est des posts, je sais en tout cas que je ne me suis pas trompé de forum en m'inscrivant sur DOTF. Car VS c'est vraiment le niveau zéro de l'intelligence.
Si ils arrivent à me faire une journée avec SACRED REICH, CATHEDRAL, ENTOMBED et NAPALM DEATH, avec en tête d'affiche Mötley Crüe et Alice Cooper, je me déplace.
Pierre a écrit :
Si, comme annoncé, WASP joue juste avant Heaven and Hell, ce serait bien dommage pour toi, surtout que tu te seras tapé plein de groupes extrêmes que je n'imagine pas du tout à ton goût... Enfin c'est toi qui vois
oulah doucement dans les conclusions
il y a rien d'annoncé encore, juste un jour par jour qui est établi par Aghahowa du forum du fest au fur et à mesure que les groupes font leurs annonces via leur myspace ou autre...
donc aucune conclusion attive à avoir, juste un premier aperçu, de toute façon dans les précédentes éditions les runnings orders ont été vraiment bien agencé (dans la limite de ce qui est possible vu la richesse des affiches).
Donc pour celui qui ne jure que par le heavy, pas trop de soucis à se faire pour réussir à voir tous les groupes dans le genre (qui plus est bien placé), ce qui devient beaucoup moins facile quand on apprécie plusieurs genres
Je sais bien que jusqu'à la dernière minute, tout running order de fest est soumis au changement et qu'en plus, six mois avant la date, ça ne eut rien dire. Mais je ne comprends pas du tout la réflexion de Cillian en voyant ce running order prévisionnel
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Je sais bien que jusqu'à la dernière minute, tout running order de fest est soumis au changement et qu'en plus, six mois avant la date, ça ne eut rien dire. Mais je ne comprends pas du tout la réflexion de Cillian en voyant ce running order prévisionnel
revoir WASP et mourir?
sinon ce n'est pas un running order, pas sur que wasp joue après deicide, etc...
ben en tout cas ça donne un petit aperçu "graphique" de l'affiche, une petite mise en bouche en somme
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=