Dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé au moins 5 ou 6 sites où l'album était en téléchargement!HOLY CROSS - Under The Flag
Modérateurs : black diamond, Holy Cross, Responsables / Animateurs de sections
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- black diamond
- French Kiss Bisounours
- François
- Metal Heart
Re: HOLY CROSS - Under The Flag
Bienvenue au club !
Nous on s'est fait pirater par la Mafia russe ! Du coup on a pas fait de procès...

Nous on s'est fait pirater par la Mafia russe ! Du coup on a pas fait de procès...

- Holy Cross
- Defender of the Faith
que veux tu faire! C'est mort maintenant pour interdire! J'ai du recenser 200 ou 300 sites avec l'album en téléchargement! Principalement russe
- François
- Metal Heart
C'est clair qu'avant de pouvoir agir sur les sites de téléchargement russes... 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Je l'ai téléchargé et il déchire cet album
Ils ont fait d'autres albums ce groupe? J'ai trouvé que des sextapes des gars du groupe en faisant une recherche sur les torrents russes

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- metal militia
- Defender of the Faith
Et merde moi qui ai acheté l'album pensant qu'on ne pourrait pas le télécharger....
Plus sérieusement en vl'a un qui a pas aimé vos compos : http://www.hardrock80.com/groupes/HOLY_ ... e_Flag.htm
Je me suistoujours demandé ce que ça fait pour un groupe qui s'est fait chier des mois et des mois à pondre un album qu'ils jugent bon .....et qui vient se faire détruire en quelques lignes. Perso, ça me ferait sûrement péter un cable!
Déjà que j'aimais pas qu'on critique mes compos alors que ça faisait même pas une semaine que je bossais dessus alors...
Donc les gars vous avez éclaté votré écran à grand coups de clavier à la lecture de cette chronique?

Plus sérieusement en vl'a un qui a pas aimé vos compos : http://www.hardrock80.com/groupes/HOLY_ ... e_Flag.htm
Je me suistoujours demandé ce que ça fait pour un groupe qui s'est fait chier des mois et des mois à pondre un album qu'ils jugent bon .....et qui vient se faire détruire en quelques lignes. Perso, ça me ferait sûrement péter un cable!
Déjà que j'aimais pas qu'on critique mes compos alors que ça faisait même pas une semaine que je bossais dessus alors...
Donc les gars vous avez éclaté votré écran à grand coups de clavier à la lecture de cette chronique?

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Non pas du tout car je ne trouve pas sa chronique super bien argumenté. En gros il dit j'aime pas alors allez écouter sur myspace et faite moi pas chier!metal militia a écrit :Et merde moi qui ai acheté l'album pensant qu'on ne pourrait pas le télécharger....![]()
Autant parfois on a des critiques plutôt pertinente mais la il n'y a vraiment pas grand chose de pertinent!! Et puis LOUD & PROUD!!
On croit en se qu'on fait et ce n'est pas une chronique qui va nous perturber

- François
- Metal Heart
Elle est pas si méchante que ça cette chronique : il dit juste qu'il a pas accroché et pourquoi. C'est sûr qu'il aurait pu argumenter un peu plus, ça peut même parfois être constructif !
Les mauvaises chroniques sont aussi bonnes à prendre... Nous on nous a écrit une fois que c'était aussi chiant et dépassé que du Priest ou du Running Wild... du coup on était plutôt flatté !
La meilleure mauvaise critique reste celle comparant l'anglais d'Alexis à celui de l'inspecteur Clouseau !
Les mauvaises chroniques, on s'en remet, tant qu'il n'y a pas que ça bien sûr... sinon on se poserait quand même des questions !
Les mauvaises chroniques sont aussi bonnes à prendre... Nous on nous a écrit une fois que c'était aussi chiant et dépassé que du Priest ou du Running Wild... du coup on était plutôt flatté !

La meilleure mauvaise critique reste celle comparant l'anglais d'Alexis à celui de l'inspecteur Clouseau !

Les mauvaises chroniques, on s'en remet, tant qu'il n'y a pas que ça bien sûr... sinon on se poserait quand même des questions !

- black diamond
- French Kiss Bisounours
Complètement d accord avec toi François... et puis de toute façon on a toujours dit qu'on était pas là pour plaire à tout le monde. Le gars aime pas ben écoute heureusement qu'il y en a qui aime pas sinon tout serait trop facile et la facilité c'est pas le rock !!!!!
"même Led zep a pas écrit de chansons universels, ils ont laissé ça auw Bee Gees" (extraire de Wyane's world)...
En tout cas tout ce que je peux regretté de cette chronique c'est un peu plus d'argument car c'est vrai qu'une bonne chronique t'apporte de la fierté mais une mauvaise doit apporté du conseil et des voies qui ont merdé selon le chroniqueur et là on n'en sait pas mieux sauf peut être que le gars n'a pas aimé... s'il n'y a pas d'argument et d'explications tu as l'impression que le heavy c'est pas la tasse de thé du gars alors tu dis ensuite pourquoi l'avoir chroniqué ?
C'est pas la plus méchante mais personnellement c'est la plus mauvaise objectivement car elle apporte rien ni aux lecteurs ni au groupe. Dommage...
"même Led zep a pas écrit de chansons universels, ils ont laissé ça auw Bee Gees" (extraire de Wyane's world)...
En tout cas tout ce que je peux regretté de cette chronique c'est un peu plus d'argument car c'est vrai qu'une bonne chronique t'apporte de la fierté mais une mauvaise doit apporté du conseil et des voies qui ont merdé selon le chroniqueur et là on n'en sait pas mieux sauf peut être que le gars n'a pas aimé... s'il n'y a pas d'argument et d'explications tu as l'impression que le heavy c'est pas la tasse de thé du gars alors tu dis ensuite pourquoi l'avoir chroniqué ?
C'est pas la plus méchante mais personnellement c'est la plus mauvaise objectivement car elle apporte rien ni aux lecteurs ni au groupe. Dommage...
- Bib
- Picard Heart
Ben le gars dit qu'il a l'impression d'écouter 10 fois de suite la même chanson ! Qu'est-ce que tu veux qu'il dise de plus ?
Quand je le lis, j'ai l'impression qu'il a le même sentiment que moi devant un album de Running Wild !

Quand je le lis, j'ai l'impression qu'il a le même sentiment que moi devant un album de Running Wild !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Defender of the Faith
Bon ben ca tombe bien, parce que justement j'allais dire que c'est à chier !black diamond a écrit : et puis de toute façon on a toujours dit qu'on était pas là pour plaire à tout le monde.

Je déconne ..........

C'est pire qu'à chier !!!!
Nan je déconne pour de vrai !

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ben déjà ils ont des bonnes Einflüsse et leur pochette d'album elle a une mysteriöse Atmosphäre 

-
- Chibre lorrain
Putain la chronique vous en balance des fleurs

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Je sais pas, je ne parle pas allemand
. J'attends la traduction d'un pote

-
- Chibre lorrain
En gros ça dit que ça déchire, que c'est de la boule mais que c'est dommage que le chant soit en Anglais et non en Français. Et qu'avec un truc prometteur comme ça, pour peu que vous arriviez à pondre un album avec que des hits comme ce premier album en contient quelques uns, vous allez passer dans le fleuron du true metal

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Eclair venant du NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD
Ouais je suis pas convaincu quand même

Ouais je suis pas convaincu quand même

- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Modifié en dernier par Mr. Sandman le 29 déc. 2009, 17:02, modifié 1 fois.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Holy Cross
- Defender of the Faith
merci pour le lien