W.A.S.P / Shadowside (Lyon, Toulouse, Marseille, 11/2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

t'inquiètes, même en ayant vu plusieurs fois le groupe je ne peux m'empêcher d'associer le guitariste aux posts de Cillian :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Le G@SP a écrit :t'inquiètes, même en ayant vu plusieurs fois le groupe je ne peux m'empêcher d'associer le guitariste aux posts de Cillian :lol:
Ouais, ça s'appelle de la publicité !! :))


Merci Piggy ! T'as pas à avoir honte !
Sinon, ....hum, est-ce qu'il y avait des groupes de 1ère partie ? Est-ce que le Gros a dit quelque chose par rapport aux annulations ? (à mon avis, faut pas rêver, mais bon....) Ils ont joué Chainsaw Charlie ? et Blind in Texas ce soir ?
:riff:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Les setlist de Lyon et Marseille
Spoiler
In Your Ass
The Real Me (Manager)
V.I.E.R. Machine
NinCrazy (Kao)
Live in Lyon Another Day
Aïoli Child
Marseille's Burning
The Idol (is in the bus)
I Wanna Be Somebody (but somewhere else)

Heaven's Hung in Cabaret
Blind In Rhone-Alpes
:mad: :mad: :mad:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:lol: :lol: :lol: Excellent Chacal !! J'aime bien le 1er titre et aussi l'avant avant dernier !! :lol: :lol:
:riff:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:lol: :lol: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

pour la petite histoire, on a du rebrousser chemin avec les appareils photos !!
c'est bien la premiere fois au bikini, c'est encore une bonne idée du manager ca :mouais: bon c'est sur, ceux qui mettent le flash c'est pas très cool non plus
le videur m'a precisé que c'a été chaud avec le groupe et qu'il les avait fait "chier", c'est son terme, toute la journée
en même temps ça fait caprice de diva et c'est ca qui est rock and roll !!!!!!!!!!! :bang:
enfin s'ils avaient annulé peut être que la diva :mouais: :chainsaw:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

piggy la citrouille a écrit :
Ils doivent être contents les gens qui cherchent du Guy Beart sur youtube, j'en chiale devant l'ecran :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

speciale dedicace pour toi brother, guy beart version 2
elles sont en non repertoriées sur you tube, ca devrait limiter la honte :lol:

Avatar du membre
christine
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 173
Enregistré le : 30 oct. 2007, 20:09

Message par christine »

( même si à Charleroi il y a 2-3 ans, ils n'ont pas joué! )
sisisi j'y étais !
aller retour esprès paris-charleroi en train pour voir crimson idol en entier, j'en pleure encore ... :amour:
même pas annulé ... le concert avait commencé avec 3 heure de retard :D
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Cradlewir a écrit :
Gauxe a écrit :Ptin ça m'inquiète tout ça: sur la date en Belgique, apparemment il y a Turisas qui s'est rajouté en plus de shadowside... la salle n'est pas bien grande non plus (1100 personnes) ... :/
L'hof Ter lo à une capacité de 2000 personnes. C'est une très bonne salle, avec barrière. De nombreux gros concert y sont organisé avec une orga, bien rodé!
Je pense que ça devrait bien le faire pour la Belgique ( même si à Charleroi il y a 2-3 ans, ils n'ont pas joué! ).
Il peut pas annuler tout ses concerts!

Tu as vu ou que Turisas s'est rajouté à l'affiche?
Ah, ouais 2000 peut être, je comprends pas vraiment le néérlandais :lol:

Sinon ben sur les tickets que j'ai reçus, il est marqué "WASP + shadowside + turisas" ... j'en déduis qu'ils se sont rajoutés, même si j'ai vu ça nulle part ailleurs
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Voilà un concert auquel je n'étais pas du tout sûr d'aller. Et puis la naissance de mon fils la veille (au lieu du 12 comme initialement prévu) a changé la donne, et je peux donc m'y rendre :bang: Après ça, ce n'était pas gagné non plus que le concert aie lieu vu qu'il avait été annulé la veille à Lyon pour de sombres raisons... alors que la date était SOLD OUT :o :crazy: C'est quand même hallucinant. Les concerts de metal affichant complet en France, ce n'est quand même pas tous les jours, et les raisons de l'annulation sont carrément obscures. Soit disant que la salle était trop petite et avec une configuration pas adaptée aux desiderata du groupe, notamment pour ce qui est de la console du groupe de première partie, que WASP ne sauraient partager avec celui-ci :nul: Je ne vais pas trop en rajoûter, mais je trouve ça proprement lamentable :beurk: Je veux bien croire que ce soit le management qui ait fait chier et que Blackie ait fait entièrement confiance, mais celui-ci a quand même, il me semble, son mot à dire quand une date est annulée. Le fait qu'il ne se soit même pas bougé pour voir ce qu'il en était montre surtout l'indifférence, voire le mépris, du gros vis à vis de ses fans. J'espère pour lui que, financièrement, il peut se permettre d'annuler un concert sold out :euh: Et on apprendra dans le courant de la soirée que la date est également annulée à Marseille pour les mêmes raisons qu'à Lyon :bravo: En tout cas, à Toulouse, le concert est bien maintenu au Bikini, pour ce qui sera finalement la seule date française de Blackie sans loi et sa bande. Il faut dire que vu la qualité de la salle, je ne vois pas ce que le management le plus con qui soit pourrait avoir à redire. Par contre, des mecs de la salle ont dit à plusieurs reprises que le groupe les avait bien emmerdés toute la journée :mouais:


J'arrive à la salle un peu avant 21h. Une fois au guichet, le mec me dit que j'arrive pile poil, parce que WASP commence dans deux minutes. Bah elles vont bien s'allonger, ces deux minutes :lol: Je tombe très bien puisque juste en arrivant au bar, je trouve Talasquin, Piggy la citrouille et leurs soeurs respectives (des fratries adeptes de la finesse, de la douceur et de la sophistication :D ), ainsi que Mister Double T, puis Manue. On a largement le temps de déguster une pinte ou deux avant que ça ne commence. En fait, le groupe de première partie n'était pas Shadowside comme annoncé mais les Italiens de RAINTIME. J'aime bien leur premier album, ça aurait donc pu être sympa. Ceux qui les ont vus m'en ont donné des échos un peu mitigés. Bon, c'est pas bien grave, j'aime bien ce qu'ils font mais ce n'est pas fondamental non plus :)

On va donc se placer devant sur la gauche et après plus d'une demi-heure, le groupe arrive avec en fond sonore un medley de leurs plus gros hits. Et c'est parti pour une heure de WASP. Oui, une heure, et pas plus que ça! Pas mal, pour un groupe qui joue en tête d'affiche et qui compte pas loin d'une vingtaine d'albums à son actif en trente ans d'existence :bravo: En tout cas, je suis assez content du début, et pour cause: j'ai vu WASP au dernier Wacken amputé du premier quart d'heure parce qu'il fallait bien faire la sieste à un moment ou un autre :D :boulet: Donc là, ça permet de rattrapper puisqu'ils avaient joué de la même manière "On your knees", "The real me" et "L.O.V.E. Machine" de la même manière, et qu'on était arrivés à la fin de cette dernière :tata: Par contre après, ça va changer par rapport à Wacken. Cet été, ils nous avaient fait une bonne playlist best of. Là, le nouvel album va être bien défendu. Et force est de reconnaître que les nouvelles chansons passent bien en live :up: Dans cette playlist, il y a quand même une chose que je trouve inadmissible: WASP a zappé "Chainsaw Charlie" :mouais: :grr: Un concert de ce groupe sans chanter en choeur "Murder! Muder in the new morgue", c'est quand même assez aberrant :nul:
Le groupe a soigné l'aspect visuel avec trois écrans sur scène diffusant tour à tous des extraits de classiques du cinéma américain et des documentaires sur la guerre (ça faisait un peu clips de Sabaton des fois :D ). Blackie a le sourire (ce qui n'empêche qu'il soit laid comme un pou :mad: ) et une tenue SM de toute beauté avec cuir moulant et bracelets chromés à scie circulaire :bave: :wank: Ca doit être génial pour faire un fist, ce truc :lol: J'ai une pensée émue pour Cillian également en voyant Doug Blair (et j'ai dû bien expliquer Piggy la citrouille que ce n'était pas Cillian qui était sur scène, c'était juste son idole qu'il avait en avatar :mad: :boulet: :lol: ). Celui-ci n'avait pas sa Mutant Twin mais une magnifique guitare rouge avec une scie circulaire qui tourne sous les cordes :up: En tout cas, lui a vraiment l'air heureux d'être là et se donne à fond sur scène, contrairement aux autres. Parce que pour le reste, chacun joue sa partition et puis voilà. Certes, Blackie ne fait pas la gueule sur scène, mais il ne fait pas grand chose non plus pour mettre de l'ambiance, qui est donc au final assez molle dans l'ensemble. Et puis ce playback, c'est une honte :grr: C'est carrément flagrant sur les choeurs, un peu moins sur les couplets mais quand Blackie s'éloigne du micro alors que la partie de chant continue, ça le fait moyennement :non: L'ambiance, finalement, c'est nous qui allons la mettre, en lançant une farandole sur "I wanna be somebody" avec les citrouilles, Talasquin, Alex et Mister Double T :fete: :D On fait également une jolie ronde à cinq ou six bras dessus bras dessous sur la ballade "The Idol". Et puis sur "Heaven hung in black", avec Mister Double T, on se met à chanter du Francky Vincent :lol: Après ça, le dernier rappel, c'est un classique medley "Blind in Texas" / "Hellion" qui fait toujours l'unanimité :rock: .

Playlist de WASP:

- On Your Knees
- The Real Me
- L.O.V.E. Machine
- Crazy
- Live to Die Another Day
- Wild Child
- Babylon's Burning
- The Idol
- I Wanna Be Somebody
- Heaven's Hung in Black
- Blind In Texas / Hellion


Alors que dire de ce concert? J'ai passé une super soirée, bien arrosée, avec des gens que j'adore et qui étaient bien en forme :cheers: :bow: J'ai bien aimé le concert en lui-même, mais je suis bien content de ne pas l'avoir payé. Parce que 30€ pour une heure de temps de jeu avec du chant en playback, ça fait un peu mal aux fondements :mouais: Entre cette prestation bonne mais sans plus et leurs annulations scandaleuses et incompréhensibles à Lyon puis à Marseille, je doute que WASP se soit fait de la bonne publicité en France sur cette tournée...

Par contre, l'after a largement compensé les défauts de la prestation de la bande à Blackie :champagne: :cheers: : :fete: :boisson: Merci à ceux qui en étaient, c'était clairement ma meilleure after de concert depuis que je ne suis plus à Paris :D :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Ptin ça avait l'air bien :,(
Image
Avatar du membre
black diamond
French Kiss Bisounours
French Kiss Bisounours
Messages : 402
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:23
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par black diamond »

je commence à en avoir trop ras le c.. de cette p.... de scène française métal !! les fans sont là pourtant !! et puis le pire c'est bien les groupes tous autant qu'ils sont à avoir oublier les valeurs du rock et surtout ils viennent et d'où est ce qu'ils ont commencé !!

REVOLUTION COMING !!!! :bersek:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ceux qui ont vu RAINTIME à Toulouse peuvent dire ce qu'ils en ont pensé?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

^^ Ouais on peut.

Mais je suis pas sûr de te faire plaisir. J'en retiens surtout un volume sonore démesurément exagéré, ajouté à une mise en son foireuse et une reprise Beat It de Michael Jackson bien poussive. Où comment prendre un morceau übergénial et en faire un truc tout linéaire plat, mal chanté... en fait, sensiblement foireux.

Allez, je prends le temps d’un petit CR qui en fait n’est pas vraiment un CR mais c’est bien quand même.

Bon, c’est très très court… tout juste 1h de temps de jeu et si les classiques de WASP font toujours mouche, les morceaux issus du nouvel album ont bien reçu les faveurs du public.

Et nous en parlerons, du public...

Bon, vu les set lists postées dernièrement, celle qui trainait négligemment sur le comptoir de la billetterie du Bikini… il semblerait qu’on se soit légèrement fait amputer. ON relativise tout de même en songeant à ceux qui se sont fait bananer pour la date de Lyon, en pressentant très fort ce qui allait arriver pour Marseille. On se dira que finalement une date française sur les trois a été honorée et on a pu en profiter. Et dire qu'il n'y avaiot même pas de fosse de sécurité, le premier rang étant tout collé sur le devant de la scène... dans un Bikini bien rempli mais pas sold-out.

Bon, pas de I don’t need no Doctor, pas de Chainsaw Charlie en rappel… BORDEL, un concert de WASP sans pouvoir chanter « Merdeur, Merdeur in the New York »* à tue-tête, bin ça manque un tantinet de saveur. Pas grave, on l’aura chanté sur le parking en sortant.

D’un côté on a un « groupe » avec 3 types sur 4 visiblement contents d’être là, ils se la donnent, ils banguent, ça joue, ça sourit. Et en plus le truc abracadabrantesque, c’est que Doug Blair et Mike Duda ont la même voix que Blackie !!! C’est overfou ça.

Et donc le public. Chaud, bougeant, pogottant, reprenant à tue-tête les refrains, investi, transcendé par ces vieux standards et donnant au groupe l’énergie, la sueur, et tout le plaisir d’être là, communicatif. Oui, le public toulousain est parfois bien mou, mais ce n’était pas le cas ce mercredi, tout le monde était là pour WASP, pour donner au groupe et recevoir.

Bon, je sens le désarroi prendre le dessus mais clarifions d’entrée : ce fut un bon concert. On y a pris du plaisir. Mais Blackie visiblement beaucoup moins.

Et c’est bien là que le bât blesse. Blackie du haut de ses 28 ans de carrière fièrement arborés, ses cheveux ruinés, son surpoids, ses nouveaux tétés, sa réputation encore plus écornée depuis les évènements lyonnais et marseillais, son physique de vieille putrusse … Blackie vient, fait son taf et s’en va. Le mode pilotage automatique enclenché – bien qu’en voix sur les lignes de chant effectivement passées live – Noiraud SansLoi n’a plus faim.

Et merde, un Bikini quasi complet, un public chaud chaud chaud, 3 musiciens bien à fond mais un Blackie qui règne en despote mi-tyranniquye mi-jemenfoutiste sur ses troupes (voir les regards très lourds jetés à Doug Blair pendant ses solos). Donc set-list écourtée, une heure de concert et puis s’en va. Après un rappel allégé on rallume vite fait les lumières et on balance du Megadeth dans la sono pour bien faire comprendre qu’un hypothétique 2è rappel n’est pas à espérer.

D’où je tâche autant que possible de garder en mémoire les refrains hurlés à l’envie, les farandoles, les moments d’émotion sur The Idol et tout ce qui a concourru à nous faire passer un bon moment. Et l’idée des vieux clips et des images de vieux films d’horreur et westerns me plait bien, ça cadre au poil avec le kitsch de ce groupe.
Mais plus j’y pense et plus la frustration tend à prendre le dessus. Bref le souvenir de ce concert évolue assez mal dans ma tête.

C’est donc après l’extinction des loupiottes que nous nous reformons entre nous sur l’accueillant parking du Bikini afin de fêter dignement ce qui doit l’être. Et la on se termine le concert à la sauce qu’on aime, on boit, on remasterise du Guy Béart à tue-tête et en fait, et on en vient à se rendre compte qu’au final, on aura chanté plus longtemps que Blackie. Je laisse les vidéos de l’amie Piggy faire le reste, les images témoigneront fidèlement de l’ambiance et du ton de cette fin de soirée.
Putain, il est vraiment bien ce parking.

* Merci à Yacine pour celle-là :cheers:

PS : G@sp je t'aime. Et Bib je t'aime.

PS2 : Chacal je pense à toi, je désespère pas d'arriver à répondre à ton mail un jour.

PS3 : ah non, ça c'est ce que j'ai commandé au papa Noël
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Gauxe a écrit : Ah, ouais 2000 peut être, je comprends pas vraiment le néérlandais :lol:

Sinon ben sur les tickets que j'ai reçus, il est marqué "WASP + shadowside + turisas" ... j'en déduis qu'ils se sont rajoutés, même si j'ai vu ça nulle part ailleurs
Ah cool! Même si c'est pas trop le même style!
Comme ça on ne se déplacera pas juste pour 1h10 de concert! Mais je suis confiant! j'ai toujours fait de putain de concert à L'hof ter Lo!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Merci à tous pour vos CR !
ça fait plaisir de te revoir, Talasquin !! :cheers:
C'est cool de voir qu'au moins vous avez pu en profiter, moi ça m'émeut :,( Content que vous ayiez mis l'ambiance !
Pour Chainsaw Charlie, je savais qu'ils l'avaient retirée pour la date en grèce....c'est bien nul ! En plus déjà qu'il n'y a pas "Arena" et "Take me up" !
Comment était "live to die another day "?? Ils ont mis des bandes pour celle-là aussi ?? :grr: Duda a une voix d'otarie et Doudoug a une voix aigüe (on peut pas le louper cf : video I am one (1992) ) ! C'est naze qu'on leur mette une voix de blackouille :grr:

Alors il n'a rien dit pour les 2 dates annulées ?? :o Il sait pas dans quelle merde il s'est foutu vis à vis des fans. La moindre des choses aurait été de faire un geste, d'être humain, quoi ! :grr: D'autres l'auraient fait (remember Dio qui présente ses excuses pour l'annulation de Heaven and Hell au Metalway et s'agenouille ?? Ca c'était quelqu'un !!! :up: :up: )
un Blackie qui règne en despote mi-tyranniquye mi-jemenfoutiste sur ses troupes (voir les regards très lourds jetés à Doug Blair pendant ses solos).
Blackie n'aime pas bien Doug Blair, il l'a embauché car il n'y avait personne d'autre et il l'a cassé dans une interview, il y a longtemps. Il l'a viré en 1993 pour reprendre Chris Holmes.
Hé non, Piggy, c'était pas moi sur scène :lol:

Blackie du haut de ses 28 ans de carrière fièrement arborés, ses cheveux ruinés, son surpoids, ses nouveaux tétés, sa réputation encore plus écornée depuis les évènements lyonnais et marseillais, son physique de vieille putrusse

:lol: :lol: :lol: Comme je me suis marré quand j'ai lu ça !!! :lol:



Vous avez bien raison de vous être éclatés !!
:riff:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Talasquin :amour: Merci pour le CR! Bon j'ai quand-même envie de voir RAINTIME un jour en concert même si apparemment c'est pas terrible sur scène (la reprise de Mickael Jackson sur album perso je la trouve terrible :D)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Talasquin a écrit :PS2 : Chacal je pense à toi, je désespère pas d'arriver à répondre à ton mail un jour.
J'étais justement entrain de me dire : vois tu moi l'autre enculé qui écrit un CR long comme un jour sans pain, et même pas il répond à un pov mail :lol: ;) Et à poil le parking :bang:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Les CR de Pierre et Talasquin me font bien regretter cette putain d'annulation à Lyon, mais bon je suis allé me faire rembourser ma place cet après midi, au moins j'ai pas perdu 27 euros pour 1 heure de concert... (ben quoi on se remonte comme on peut :grr: )
ImageImageImageImageImage
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

cillian a écrit : Blackie n'aime pas bien Doug Blair, il l'a embauché car il n'y avait personne d'autre et il l'a cassé dans une interview, il y a longtemps. Il l'a viré en 1993 pour reprendre Chris Holmes.
Comme disait Valérie Lemercier
Il est gros et il est con. C'est donc un gros con.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Allez une photo de Toulouse

Image

Le reste sur mon site : http://www.moocher.fr
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Message par bitchman »

j'étais a toulouse mercredi, et sur les 4 concert de WASP que j'ai vu, c'était pour moi le moins bon, ils m'avait étonné a paris l'année dernière, mais la c'était vraiment court, pas mauvais pour autant, doug blair assure, le batteur est vraiment bon et content d'être la, mike duda assez présent quoiqu'un peu moins que d'habitude mais j'étais a droite donc... pour blackie, je sais pas pourquoi il y en a qui s'étonne, il n'a jamais été très démonstratif, il fait son show, rien de plus mais il sait que quoiqu'il fasse, il a juste a bouger le ptit doigt pour faire bondir les fans. Il transpire 20 litre a chaque chanson, les concerts sont court, uniquement parce qu'il est rincé a la fin et qu'il en a marre, il a plus le physique, enfin ça dépend comment on le voit. Pour lyon et Marseille, j'ai pas d'avis car on dit jamais tout dans ce genre d'histoire. En bref c'était un bon concert, certes très court mais bon sans plus, je suis fan mais j'essaie d'être objectif.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Moocher a écrit :Allez une photo de Toulouse

Image

Le reste sur mon site : http://www.moocher.fr
Merci pour les photos Moocher !! :cheers: La photo de Blackie avec le dent en moins, :lol: :lol: ça me rappelle ce que m'avait dit Théli au Hellfest ! J'arrive pas à croire qu'il ait toujours pas mis un bridge, ça fait vraiment fripouille ! :up: :diable:


@ bitchman : Content que tu aies pu voir le show. Moi, mes 2 meilleures prestations de WASP resteront le Hellfest et puis Paris 2009 !!! Plutôt que d'en vouloir à untel ou untel pour les 2 annulations, je préfère repenser à ces super concerts et je garde l'espoir qu'on en aura d'autres ! :cheers: ;)
:riff:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Talasquin a écrit :PS : G@sp je t'aime. Et Bib je t'aime.
J'ai failli louper ça ! :amour: :amour: Piou, faut que je change de slip... :/ Arf, pas grave, ça va sécher ! :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Apparemment c'est sold out aussi pour la date de Cardiff à laquelle je vais assister mais bon sur le billet il y a bien écrit ''+ guests'' donc on devrait pas avoir les mêmes problèmes qu'en France. Enfin j'espère. :hum:
Répondre